esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
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esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
PROJECT de malade de esdafoo que je connais, un grand maaaaalaaaade:
*** Certaines photos ne loadent pas vu le grand nombre, vous avez juste à reloader la page une ou deux fois. *** Aussi en francais sur MR: esdafoo's Baby-Benz: 190e W201 2JZ HKS T51R In english on Supraforums: Supraforums.com Thanks for watching and comment! ***************************************** Certains connaissent déjà un peu le projet, beaucoup ont dit que ca ne virerait jamais.. haters à marde.. Bon, maintenant que les pièces sont presque toutes arrivées, le projet peut continuer. J'ai acheté cette Mercedes 190e 1993 voilà 3 ans, complètement stock, 360,000km au compteur. Elle a l'intérieur noir et les sièges en cuir en parfait état, ce qui n'est pas rien! . . Année 1, ca look pas terrible! C'est le temps de commander une couple de goodies: - Headlights crystal clear que j'ai modifié blackhousing - Corners clear - Grille S600 Avantgarde - Taillights AMG smoked - Mags AMG Série-C 2008 18" x 8.0" et 9.0" - Pneus Nankang NS-II 215-35R18 - Suspension complète Bilstein (shocks + springs) - Big brakes W124 400E AMG (calipers 4 pistons et disques 12") - Hoses à brake en stainless, Stoptech si je me rappelle - Swaybar avant de 29mm qui vient d'une W124 500E E60 AMG - Filtre à air enlevé et un des deux mufflers enlevé haha . . . . . . . . C'est pas mal mieux déjà! Assez pour passer un bel été. Année 2, j'en veux toujours plus, donc on part un vrai projet: - Enlèver la vielle marde de 4 cylindres d'origine, - Modifier le subframe avant pour placer le 2jz plus bas et plus en arrière, - Enlever toutes les lignes à brake et le module ABS pour tout refaire en neuf avec brake à bras hydraulique, - Enlever les lignes à gas d'origine, la pompe externe sous le char, les filtres, etc etc - Mettre la batterie dans le coffre avec un beau câble 2/0GA qui traverse le char, - Fabriquer un panneau en aluminium qui recouvre la totalité du coffre pour y poser la pompe externe, le réservoir de water-meth, la batterie Braille Auto en carbone question de faire propre lol - Enlever le fillage du char AU COMPLET et tout le refaire en neuf à ma manière avec un fusebox de Civic 91 (yes, I'm a crazy electrician) - Fabriquer un cluster complètement électrique à partir de celui d'origine et un de Civic 92-95 Si - Commencer à faire faire les hoses à brake sur mesure avec les nouveaux fittings Brakequip - Poser un pédalier manuel de W201 16V avec master cylindre neuf et réservoir d'huile de Civic 92-95 placé sous le dash Old crap . Subframe commencé . . Wiring nightmare . . . . . Junk More junk Gauge Moates O-meter intégrée au dash . Banquette modifiée pour passer le fil 2/0GA . . . Lignes à brake custom . . Pédalier de 16V . Cluster retrofit Ca marche!!!!!! Année 3, après un an d'accumulation de pièces de toutes sortes, on commence à fabriquer et poser les pièces. Je mettrai les photos et vidéos de l'évolution du projet dans les semaines à venir. Voici en gros les pièces utilisées pour le projet cette année: - Moteur 2JZGTE front sump - Transmission R154 - Supports à moteur/transmission sur mesure - Cardans et driveshaft sur mesure - Timing belt Gates Racing T215RB - Intake manifold Driftmotion poli - Throttle body 90mm billet - Manifold turbo RPS (le même que la Supra dans Rapide et Dangereux, le plus beau son de la terre!!!) - Turbo HKS T51R KAI 56trim 1.00A/R - Flowstack HKS mauve - Wastegate TiAL 60mm - Exhaust stainless de 4" sur mesure - Sortie de wastegate 2.5" direct dans l'aile passager - Clamps Pegasus 2.5, 3.0 et 3.5" - BOV Turbonetics Godzilla - Deux slim fans 10" inversées - Intercooler 16x19x3, jva devoir upgrader ca - Kit de piping 3.0" aluminium mandrel bend - Quelques t-clamps 3.0" avec des coupleurs en silicone 3-ply - Différentiel arrière de Nissan Skyline GT-R R32 V-LSD 4.11 - Subframe arrière modifié - W201 16V clutch/brake pedal assembly - W201 OEM clutch master cylinder - Honda Civic 92-95 Clutch oil reservoir - Ligne de clutch custom en stainless braided - Régulateur de pression d'essence Aeromotive compact EFI 13105, body rouge va être anodisé mauve - Gauge de pression d'essence Aeromotive 0-100psi 15633 - Pompe à gas externe OBX mauve (700hp rated) - Filtre à essence en ligne 10 microns - 40 pieds de hose à gas en stainless braided - Une bonne poignée de fittings à gas anodisés mauve/noir à 35$ chaque - Fuel rail OBX Top feed mauve - Injecteurs Siemens 1000cc top feed - AEM EMS standalone ECU - Wideband Innovate LC-1 - Gauge wideband Moates O-meter intégrée au dash - Gauge boost/vac Autometer Sportcomp - Shift light Autometer - Retrofit de cluster Civic EG Si - Dakota digital speedometer signal calibration SGI-5 - Dakota digital tach signal interface SGI-8 - Batterie Braille auto en carbone de 6.6lbs + Aluminum vertical mount kit - 15' de câble 2/0GA - Terminaux de batterie plaqués or - Fond de coffre en feuille d'aluminium + tapis sur mesure noir brodé mauve - Sleeve braidée noire avec ligne mauve + heatshrink mauve pour le fillage sur mesure - Connecteur Mil-spec 50pins pour séparer la couette moteur au firewall - Pompe à eau Shurflo 8030-811-239 modifiée - Réservoir DevilsOwn 2.5Gal avec sump intégré - Float switch pour le niveau de water-meth dans le cluster - Nozzle DO7 441cc - Ligne de water-meth custom en stainles braided avec fittings Brakequip, comme les lignes a brake - Un nombre interminable de fittings à brake - Lignes à brake custom à grandeur avec fittings et interts mauves Brakequip - Master cylindre de clutch Exedy, pour le brake à bras hydraulique - Proportioning valve ajustable Wilwood Après ca, année 4 l'an prochain: - Coilovers STD R7D de BMW E36, - Bodykit AMG + une peinture neuve - Roues BBS RS custom 16x8.5 et 16x10 avec offset de mongole, question que les "Hellaflush/Stretchs Haters" pleurent un peu plus. :p - Kit de clutch triple-plate OS Giken + kit de conversion push/pull - Kit de renforcissement de transmission R-154 Marlin Crawler DIE-HARD ULTIMATE (thrust washer, main bearing carrier, 1-2 shift fork) Random pics Pompe a gas . . . . Différentiel de R32 GT-R On aime ca quand c'est Vvvvvisceux!!!!! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Rebuild de la BOV Godzilla: flange, base, seals, bolts, t-clamp et horn tout en neuf commandé direct chez Turbonetics. Juste la trompette vaut 140$ jvoulais mourir.. :'( . . . . Ca pas de sens comment c'est gros staffaire là! Pas mal mieux avec la trompette!!!!!! YAAAAA j'ai hâte de l'entendre!!!!!! Et j'ai reprit quelques photos du snail: . . .
*** Certaines photos ne loadent pas vu le grand nombre, vous avez juste à reloader la page une ou deux fois. *** Aussi en francais sur MR: esdafoo's Baby-Benz: 190e W201 2JZ HKS T51R In english on Supraforums: Supraforums.com Thanks for watching and comment! ***************************************** Certains connaissent déjà un peu le projet, beaucoup ont dit que ca ne virerait jamais.. haters à marde.. Bon, maintenant que les pièces sont presque toutes arrivées, le projet peut continuer. J'ai acheté cette Mercedes 190e 1993 voilà 3 ans, complètement stock, 360,000km au compteur. Elle a l'intérieur noir et les sièges en cuir en parfait état, ce qui n'est pas rien! . . Année 1, ca look pas terrible! C'est le temps de commander une couple de goodies: - Headlights crystal clear que j'ai modifié blackhousing - Corners clear - Grille S600 Avantgarde - Taillights AMG smoked - Mags AMG Série-C 2008 18" x 8.0" et 9.0" - Pneus Nankang NS-II 215-35R18 - Suspension complète Bilstein (shocks + springs) - Big brakes W124 400E AMG (calipers 4 pistons et disques 12") - Hoses à brake en stainless, Stoptech si je me rappelle - Swaybar avant de 29mm qui vient d'une W124 500E E60 AMG - Filtre à air enlevé et un des deux mufflers enlevé haha . . . . . . . . C'est pas mal mieux déjà! Assez pour passer un bel été. Année 2, j'en veux toujours plus, donc on part un vrai projet: - Enlèver la vielle marde de 4 cylindres d'origine, - Modifier le subframe avant pour placer le 2jz plus bas et plus en arrière, - Enlever toutes les lignes à brake et le module ABS pour tout refaire en neuf avec brake à bras hydraulique, - Enlever les lignes à gas d'origine, la pompe externe sous le char, les filtres, etc etc - Mettre la batterie dans le coffre avec un beau câble 2/0GA qui traverse le char, - Fabriquer un panneau en aluminium qui recouvre la totalité du coffre pour y poser la pompe externe, le réservoir de water-meth, la batterie Braille Auto en carbone question de faire propre lol - Enlever le fillage du char AU COMPLET et tout le refaire en neuf à ma manière avec un fusebox de Civic 91 (yes, I'm a crazy electrician) - Fabriquer un cluster complètement électrique à partir de celui d'origine et un de Civic 92-95 Si - Commencer à faire faire les hoses à brake sur mesure avec les nouveaux fittings Brakequip - Poser un pédalier manuel de W201 16V avec master cylindre neuf et réservoir d'huile de Civic 92-95 placé sous le dash Old crap . Subframe commencé . . Wiring nightmare . . . . . Junk More junk Gauge Moates O-meter intégrée au dash . Banquette modifiée pour passer le fil 2/0GA . . . Lignes à brake custom . . Pédalier de 16V . Cluster retrofit Ca marche!!!!!! Année 3, après un an d'accumulation de pièces de toutes sortes, on commence à fabriquer et poser les pièces. Je mettrai les photos et vidéos de l'évolution du projet dans les semaines à venir. Voici en gros les pièces utilisées pour le projet cette année: - Moteur 2JZGTE front sump - Transmission R154 - Supports à moteur/transmission sur mesure - Cardans et driveshaft sur mesure - Timing belt Gates Racing T215RB - Intake manifold Driftmotion poli - Throttle body 90mm billet - Manifold turbo RPS (le même que la Supra dans Rapide et Dangereux, le plus beau son de la terre!!!) - Turbo HKS T51R KAI 56trim 1.00A/R - Flowstack HKS mauve - Wastegate TiAL 60mm - Exhaust stainless de 4" sur mesure - Sortie de wastegate 2.5" direct dans l'aile passager - Clamps Pegasus 2.5, 3.0 et 3.5" - BOV Turbonetics Godzilla - Deux slim fans 10" inversées - Intercooler 16x19x3, jva devoir upgrader ca - Kit de piping 3.0" aluminium mandrel bend - Quelques t-clamps 3.0" avec des coupleurs en silicone 3-ply - Différentiel arrière de Nissan Skyline GT-R R32 V-LSD 4.11 - Subframe arrière modifié - W201 16V clutch/brake pedal assembly - W201 OEM clutch master cylinder - Honda Civic 92-95 Clutch oil reservoir - Ligne de clutch custom en stainless braided - Régulateur de pression d'essence Aeromotive compact EFI 13105, body rouge va être anodisé mauve - Gauge de pression d'essence Aeromotive 0-100psi 15633 - Pompe à gas externe OBX mauve (700hp rated) - Filtre à essence en ligne 10 microns - 40 pieds de hose à gas en stainless braided - Une bonne poignée de fittings à gas anodisés mauve/noir à 35$ chaque - Fuel rail OBX Top feed mauve - Injecteurs Siemens 1000cc top feed - AEM EMS standalone ECU - Wideband Innovate LC-1 - Gauge wideband Moates O-meter intégrée au dash - Gauge boost/vac Autometer Sportcomp - Shift light Autometer - Retrofit de cluster Civic EG Si - Dakota digital speedometer signal calibration SGI-5 - Dakota digital tach signal interface SGI-8 - Batterie Braille auto en carbone de 6.6lbs + Aluminum vertical mount kit - 15' de câble 2/0GA - Terminaux de batterie plaqués or - Fond de coffre en feuille d'aluminium + tapis sur mesure noir brodé mauve - Sleeve braidée noire avec ligne mauve + heatshrink mauve pour le fillage sur mesure - Connecteur Mil-spec 50pins pour séparer la couette moteur au firewall - Pompe à eau Shurflo 8030-811-239 modifiée - Réservoir DevilsOwn 2.5Gal avec sump intégré - Float switch pour le niveau de water-meth dans le cluster - Nozzle DO7 441cc - Ligne de water-meth custom en stainles braided avec fittings Brakequip, comme les lignes a brake - Un nombre interminable de fittings à brake - Lignes à brake custom à grandeur avec fittings et interts mauves Brakequip - Master cylindre de clutch Exedy, pour le brake à bras hydraulique - Proportioning valve ajustable Wilwood Après ca, année 4 l'an prochain: - Coilovers STD R7D de BMW E36, - Bodykit AMG + une peinture neuve - Roues BBS RS custom 16x8.5 et 16x10 avec offset de mongole, question que les "Hellaflush/Stretchs Haters" pleurent un peu plus. :p - Kit de clutch triple-plate OS Giken + kit de conversion push/pull - Kit de renforcissement de transmission R-154 Marlin Crawler DIE-HARD ULTIMATE (thrust washer, main bearing carrier, 1-2 shift fork) Random pics Pompe a gas . . . . Différentiel de R32 GT-R On aime ca quand c'est Vvvvvisceux!!!!! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Rebuild de la BOV Godzilla: flange, base, seals, bolts, t-clamp et horn tout en neuf commandé direct chez Turbonetics. Juste la trompette vaut 140$ jvoulais mourir.. :'( . . . . Ca pas de sens comment c'est gros staffaire là! Pas mal mieux avec la trompette!!!!!! YAAAAA j'ai hâte de l'entendre!!!!!! Et j'ai reprit quelques photos du snail: . . .
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
Travaillé sur le bloc aujourd'hui.. tout démanché les hoses, plenum, brackets, turbos, fillage, coils, fuel pulsation damper, etc etc.. nettoyé le gros de la saleté, reste un peu de cleanup à faire mais j'était écoeuré ce soir.
Photos prises avec mon cell et une baladeuse dans les mains pour m'éclairer, c'est pas le top!
Avant
Après
Junk
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SkY-HawK a écrit:
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
Intake manifold Driftmotion (copie GReddy), je vais le shaver et nettoyer l'intérieur comme du monde, enlever le "rectangle à stickers" et les ptites brackets inutiles, faire souder le flange de throttle body et puis je vais le polir.
Avec le flange de throttle body en place. Ca va prendre un porting là certain!
Throttle body 90mm (3.5") fuuuuuuuuuk que c'est gros!!!!
Apercu de sque ca va donner avec la clampshell
Wastegate TiAL V60 (60mm), assez huge ca aussi! Ca va cracher! RRRRRRrrrrrrrroooo PFFFFFTttttouuuu!!!!!!
Avec le flange de throttle body en place. Ca va prendre un porting là certain!
Throttle body 90mm (3.5") fuuuuuuuuuk que c'est gros!!!!
Apercu de sque ca va donner avec la clampshell
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SkY-HawK a écrit:
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
Ce soir pas grand chose, je suis allé travailler un peu sur le moteur.. j'ai figuré sans instructions comment s'installe le manifold, avant qu'il soit modifié.
Il manquait des bolts et je dois percer au travers de quelques filets sur les runners OEM. Le flange de throttle body va être soudé probablement demain, jvais pouvoir le shaver et le polir dans les prochains jours.
Ah et j'ai bloqué et bypassé les ports de liquide de refroidissement inutiles (sont pas tous sur les photos).
En fin de semaine je commence le filage moteur.
Il manquait des bolts et je dois percer au travers de quelques filets sur les runners OEM. Le flange de throttle body va être soudé probablement demain, jvais pouvoir le shaver et le polir dans les prochains jours.
Ah et j'ai bloqué et bypassé les ports de liquide de refroidissement inutiles (sont pas tous sur les photos).
En fin de semaine je commence le filage moteur.
SkY-HawK a écrit:
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
edit: Bonne nouvelle, j'ai enfin des nouvelles d'USPS pour mon colis qui contient le manifold RPS et les injecteurs! Il a passé les douanes hier, donc j'devrais l'avoir en début de semaine. :y
J'ai commencé le filage ce soir.. défait la couette OEM et placé les connecteurs/fils aux endroits des entrées/sorties que j'utilise. Prochaine étape, je sleeve tout ca!
Il me manque juste un connecteur rond 2 pins Honda car j'utilise un IACV de Civic (probablement un IAT de Civic aussi), et les 6 connecteurs des coils car ils brisent tout le temps à cause de la chaleur.
Désolé pour la qualité photo, j'avais pas mon kodak donc j'ai prit les pics avec mon cell.
J'ai commencé le filage ce soir.. défait la couette OEM et placé les connecteurs/fils aux endroits des entrées/sorties que j'utilise. Prochaine étape, je sleeve tout ca!
Il me manque juste un connecteur rond 2 pins Honda car j'utilise un IACV de Civic (probablement un IAT de Civic aussi), et les 6 connecteurs des coils car ils brisent tout le temps à cause de la chaleur.
Désolé pour la qualité photo, j'avais pas mon kodak donc j'ai prit les pics avec mon cell.
SkY-HawK a écrit:
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
Today j'ai figuré les entrées/sorties du AEM EMS, réglé les jumpers des coils 1, 2 et 3 en wasted spark, et fait les connecteurs d'ECU.
Fidèle à moi-même, j'utilise un ECU de Honda Civic pour faire virer le 2JZ. :p
Fidèle à moi-même, j'utilise un ECU de Honda Civic pour faire virer le 2JZ. :p
SkY-HawK a écrit:
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
Ouf jsuis fatigué, jviens d'arriver du garage, un bon ptit 8h d'école + 3h de char/commissions + 8h de garage, et on recommence tantot, à 6h debout! :p
Bon, j'ai commencé à shaver l'intake manifold, et fait souder les trous après avoir shavé. Il va rester à enlever les 2 brackets du milieu et shaver les soudures.
Ensuite j'ai travaillé un peu les ports inside and out, et ceux de l'adapter plate aussi, il y avait pas mal d'imperfections.
Y'a aussi fallu je trouve des bolts pour l'adapter plate car celles qui venaient avec le kit étaient trop épaisses, l'intake accotait.
J'ai de la limaille d'aluminium jusque dins boxers!!!
Après quelques heures à respirer de l'alu, jme suis écoeuré et j'ai commencé à sleever et identifier le fillage. :p
Bon, j'ai commencé à shaver l'intake manifold, et fait souder les trous après avoir shavé. Il va rester à enlever les 2 brackets du milieu et shaver les soudures.
Ensuite j'ai travaillé un peu les ports inside and out, et ceux de l'adapter plate aussi, il y avait pas mal d'imperfections.
Y'a aussi fallu je trouve des bolts pour l'adapter plate car celles qui venaient avec le kit étaient trop épaisses, l'intake accotait.
J'ai de la limaille d'aluminium jusque dins boxers!!!
Après quelques heures à respirer de l'alu, jme suis écoeuré et j'ai commencé à sleever et identifier le fillage. :p
SkY-HawK a écrit:
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
C'est un psycho celui la et les pièces qu'y commande Oh My God
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
C'est un psychopate ce gars!!
Quel boulot de fou, vivement l' évolution.
Tcho
Olivier
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
faut être courageux pour réaliser un tel projet.
Hâte de voir le résultat.
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
Vla des photos, bonbon pour les yeux!!
Manifold RPS, reste à modifier pour fitter le turbo HKS T51R v-band et souder la flange v-band de la wastegate TiAL V60 dessus.
C'est gros un trou pour une wastegate de 60mm!!!!
Injecteurs + fuel rail installés
BOOM!!!!! En veux-tu du cc?
Ground 4GA intake-bloc. J'ai fait le ground bloc-chassis et le fil d'alternateur de la même manière.
Manifold RPS, reste à modifier pour fitter le turbo HKS T51R v-band et souder la flange v-band de la wastegate TiAL V60 dessus.
C'est gros un trou pour une wastegate de 60mm!!!!
Injecteurs + fuel rail installés
BOOM!!!!! En veux-tu du cc?
Ground 4GA intake-bloc. J'ai fait le ground bloc-chassis et le fil d'alternateur de la même manière.
SkY-HawK a écrit:
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
UPDATE du jour:
Ca commence à ressembler à un moteur!
Ca commence à ressembler à un moteur!
SkY-HawK a écrit:
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
Encore un update:
Collant neck + HKS Funnel en place.. Tight as hell!!!!!!
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SkY-HawK a écrit:
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Encore de la news:
J'ai enlevé le système de ventilation, encore beaucoup de poid de moins et de la place de plus!
Et puis j'ai fitté le différentiel de Skyline sur le subframe. Reste a fabriquer la bracket de support et renforcir le subframe.
Et exhaust 4" !!
J'ai enlevé le système de ventilation, encore beaucoup de poid de moins et de la place de plus!
Et puis j'ai fitté le différentiel de Skyline sur le subframe. Reste a fabriquer la bracket de support et renforcir le subframe.
Et exhaust 4" !!
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
2JZ powAa!
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
Une arme de destruction massive !!! Et elle risque d'en faire pleurer plus d'un !!!
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
C'est net.....!!!! BANZAÏïïïïïïïï........!!!!!!Froggy a écrit :2JZ powAa!
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
Si tout va bien on va le croiser avec Lawless et voir la bete cet été
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
net j’espère bien
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
Ca avance:
Intake, injecteurs et fuel rail en place. J'tellement content!!
Et puis j'ai repercé et fileté le FPR en M8x1.25 pour y mettre des studs solides. Pas de ptite bracket on va se demander comment il tient. :p Il s'en va sur la tour de shock, face à l'avant.
Intake, injecteurs et fuel rail en place. J'tellement content!!
Et puis j'ai repercé et fileté le FPR en M8x1.25 pour y mettre des studs solides. Pas de ptite bracket on va se demander comment il tient. :p Il s'en va sur la tour de shock, face à l'avant.
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R
Ca avance bien!
Yayyyyy le colis Aeromotive est enfin dans mes mains! J'ai fini côté engine bay il me reste la hose de feed -12AN à terminer et je peux tester ca. J'ai posé le housing du compresseur aussi.
Yep, clean!
Yayyyyy le colis Aeromotive est enfin dans mes mains! J'ai fini côté engine bay il me reste la hose de feed -12AN à terminer et je peux tester ca. J'ai posé le housing du compresseur aussi.
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SkY-HawK a écrit:
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