Page 1 sur 1
Touge Blast Inside the Team Limit GC8
Posté : 15 avr. 2011 11:44
par Froggy
Vous l'avez peut-être déjà aperçu sur le net, cette Subaru Impreza de Team Limit. Née 2,5l RS et vendue en Amérique du Nord, elle s'est vue greffer ensuite par son habile propriétaire une mécanique, une transmission et des liaisons au sol de STI Version 7.
Ajoutez-y ensuite notamment une gestion électronique Autronic SM7, un turbo Ultimate Racing GT3582R et une ligne d'échappement Invidia G200 et vous obtenez 470 ch à 1,4 bar de pression. Alors tout ça, c'est bien mignon, mais qu'est-ce que ça donne une fois lâché dans la nature ? Quel festin auditif nous réserve le quatre cylindres à plat libéré à la sonorité reconnaissable entre mille ?
[video]
[/video]
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
Posté : 15 avr. 2011 15:13
par THC
Sympa le résultat, mais bon rien de bien exceptionnel du standard quoi
Sur le WCS y a de bien meilleur config
++
Thierry
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
Posté : 15 avr. 2011 15:40
par Froggy
Regarde de quoi il est parti alors:
Née 2,5l RS et vendue en Amérique du Nord
C'est meme pas une Turbo
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
Posté : 15 avr. 2011 23:47
par eymits
Tcheu si ça c'est pas une gueule d'amour
Et les rivets hardcore style
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
Posté : 16 avr. 2011 10:22
par SkY-HawK
elle est juste abusée cette GC !!! mais c'est ça qui est beau !!!
et sur le WCS ouais il y a des projet sympa... mais pas aussi bien fini que celui la ^^
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
Posté : 17 avr. 2011 17:33
par devil666
eymits a écrit :Tcheu si ça c'est pas une gueule d'amour
Et les rivets hardcore style
+1
Du sacré job en tout cas
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
Posté : 19 avr. 2011 16:53
par THC
Froggy a écrit :Regarde de quoi il est parti alors:
Née 2,5l RS et vendue en Amérique du Nord
C'est meme pas une Turbo
Et alors ? je vois pas vraiment ce que ca change.... si ce n'est que le gars a commandé tous le bordel au japon ! Et surtout se faire chier un max pour refaire quelque chose qui existe déjà
Et si tu veux voir quelque chose de plus sympa regarde la caisse de Stef-design lui il est parti d'une impreza 1.6l (
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... =1&t=33654)
Enfin bref je parlais plutot performance de la voiture a la base mais c'est vrai que sa reste un beau projet c'est sure!
++
Thierry
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
Posté : 19 avr. 2011 16:58
par Froggy
Qui existe pas chez eux a la base... Donc je trouve que c'est une belle prepa.
T'en fais pas je connais le WCS et Stef
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
Posté : 19 avr. 2011 17:43
par SkY-HawK
bah si tu veux un machin qui marche, qui arrache, ect... et sub, ben tu prend celle a RogerClark...
mais niveau finition et soins du detail, cette bleue est juste parfaite... et si elle fait "que" 400cv si elle a un châssis au petit oignons pas besoin de plus a mon avis...
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
Posté : 20 avr. 2011 07:45
par Froggy
Il a un compteur d'STi dedans ou je reve?
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
Posté : 20 avr. 2011 16:29
par THC
On dirais que oui ca a bien l'air d'être un de STI! Donc faisceau STI ou WRX sur cette tuture !
Vous m'avez mal compris je disais simplement que c'étais pas exceptionnel mais ca reste du boulot sublime!
Par contre niveau esthétique tous ces rivets moi ca me plait pas trop et le reste que ca soit lame ou bas de caisse non plus! Mais comme on dit les gout et les couleurs faut que y en aie pour tout le monde.