Touge Blast Inside the Team Limit GC8
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Touge Blast Inside the Team Limit GC8
Vous l'avez peut-être déjà aperçu sur le net, cette Subaru Impreza de Team Limit. Née 2,5l RS et vendue en Amérique du Nord, elle s'est vue greffer ensuite par son habile propriétaire une mécanique, une transmission et des liaisons au sol de STI Version 7.
Ajoutez-y ensuite notamment une gestion électronique Autronic SM7, un turbo Ultimate Racing GT3582R et une ligne d'échappement Invidia G200 et vous obtenez 470 ch à 1,4 bar de pression. Alors tout ça, c'est bien mignon, mais qu'est-ce que ça donne une fois lâché dans la nature ? Quel festin auditif nous réserve le quatre cylindres à plat libéré à la sonorité reconnaissable entre mille ?
[video][/video]
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
Sympa le résultat, mais bon rien de bien exceptionnel du standard quoi
Sur le WCS y a de bien meilleur config
++
Thierry
Sur le WCS y a de bien meilleur config
++
Thierry
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
Regarde de quoi il est parti alors:
Née 2,5l RS et vendue en Amérique du Nord
C'est meme pas une Turbo
Née 2,5l RS et vendue en Amérique du Nord
C'est meme pas une Turbo
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- eymits
- Moderateur
- Messages : 4492
- Enregistré le : 04 sept. 2009 21:37
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
Tcheu si ça c'est pas une gueule d'amour Et les rivets hardcore style
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- SkY-HawK
- Pilote débutant
- Messages : 1244
- Enregistré le : 19 sept. 2010 01:52
- Canton : GE
- Véhicules : Legacy 3.0R
- Localisation : Genève
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
elle est juste abusée cette GC !!! mais c'est ça qui est beau !!!
et sur le WCS ouais il y a des projet sympa... mais pas aussi bien fini que celui la ^^
et sur le WCS ouais il y a des projet sympa... mais pas aussi bien fini que celui la ^^
- devil666
- Mécano
- Messages : 697
- Enregistré le : 19 mai 2010 21:03
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Celica GTI ST202 '94, Celica GT4 ST185 '90
- Localisation : DTC !!!
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
+1eymits a écrit :Tcheu si ça c'est pas une gueule d'amour Et les rivets hardcore style
Du sacré job en tout cas
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
Et alors ? je vois pas vraiment ce que ca change.... si ce n'est que le gars a commandé tous le bordel au japon ! Et surtout se faire chier un max pour refaire quelque chose qui existe déjàFroggy a écrit :Regarde de quoi il est parti alors:
Née 2,5l RS et vendue en Amérique du Nord
C'est meme pas une Turbo
Et si tu veux voir quelque chose de plus sympa regarde la caisse de Stef-design lui il est parti d'une impreza 1.6l (http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... =1&t=33654)
Enfin bref je parlais plutot performance de la voiture a la base mais c'est vrai que sa reste un beau projet c'est sure!
++
Thierry
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
Qui existe pas chez eux a la base... Donc je trouve que c'est une belle prepa.
T'en fais pas je connais le WCS et Stef
T'en fais pas je connais le WCS et Stef
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- SkY-HawK
- Pilote débutant
- Messages : 1244
- Enregistré le : 19 sept. 2010 01:52
- Canton : GE
- Véhicules : Legacy 3.0R
- Localisation : Genève
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
bah si tu veux un machin qui marche, qui arrache, ect... et sub, ben tu prend celle a RogerClark...
mais niveau finition et soins du detail, cette bleue est juste parfaite... et si elle fait "que" 400cv si elle a un châssis au petit oignons pas besoin de plus a mon avis...
mais niveau finition et soins du detail, cette bleue est juste parfaite... et si elle fait "que" 400cv si elle a un châssis au petit oignons pas besoin de plus a mon avis...
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
Il a un compteur d'STi dedans ou je reve?
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Re: Touge Blast Inside the Team Limit GC8
On dirais que oui ca a bien l'air d'être un de STI! Donc faisceau STI ou WRX sur cette tuture !
Vous m'avez mal compris je disais simplement que c'étais pas exceptionnel mais ca reste du boulot sublime!
Par contre niveau esthétique tous ces rivets moi ca me plait pas trop et le reste que ca soit lame ou bas de caisse non plus! Mais comme on dit les gout et les couleurs faut que y en aie pour tout le monde.
Vous m'avez mal compris je disais simplement que c'étais pas exceptionnel mais ca reste du boulot sublime!
Par contre niveau esthétique tous ces rivets moi ca me plait pas trop et le reste que ca soit lame ou bas de caisse non plus! Mais comme on dit les gout et les couleurs faut que y en aie pour tout le monde.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités