Frais d'immatriculation offerts POUR TOUT LES NOUVEAUX CLIENT EN CASCO COMPLETE
Bonjour,
Je suis inscrit sur ce forum depuis peu et je vous informe par le biais de ce post que je peux faire bénéficier toutes personnes habitant le territoire Suisse d’assurances moins chères que la concurrence.
Je vous propose une offre gratuite, sans engagements et dans la mesure du possible meilleure marché que votre contrat actuel.
Dans la majorité des cas, j’ai pu observer non seulement une baisse des primes, mais aussi de meilleures mais aussi de bien meilleures prestations.
A savoir : ZERO franchise sur tout les cas "CASCO PARTIELLE" ZERO franchise sur l'assurance parking (assurance parking possible que sur les véhicule de moins de 4 ans où si elle est déjà inclue dans le contrat auprès de la concurrence).
En plus d’être meilleur marché ainsi que plus avantageux, j’offre à chaque nouveau client en CASCO COMPLETE les frais d'immatriculation au service automobile.
Pas de périodes d'observations et RABAIS pour âge du véhicule !! Plus il a d'années plus vous aurez de RABAIS. Et bien d'autres avantages.
Explications nettes et précises sur le CRASH RECORDER qui permet une baisse de prime de 15% pour les jeunes conducteurs. Et contrairement aux idées reçues, ce n'est pas un espion.
Je suis comme vous passionné de voitures ! Et je trouve dommage de ne pas faire profiter d’autres personnes comme je l’ai déjà fait sur d’autres forums automobiles Suisses.
Un véhicule sur quatre est assuré auprès d'AXA en Europe.
Vous pouvez me contacter par mail pour en discuter à l’adresse suivante : roberto.curcio@axa-winterthur.ch
Ou sur mon portable au 078 693 20 44.
Si jamais pour ceux qui vont sur circuit malheureusement je ne peux rien vous proposer comme produit... On ne nous autorise plus à couvrir les circuits.
Actuellement, j’offre aussi une année de responsabilité civile privée GRATUITE pour les nouveaux clients de moins de 25 ans. Vous emménagez où alors vous êtes salariés et n’êtes donc plus couverts sous la RC de vos parents ? Je vous offre la première année de contrat !
Voilà si je peux aider quelqu'un c'est avec plaisir
Assurance véhicule ou autre
- ctroberto88
- Mécano
- Canton : Valais
- Véhicules : Honda Civic Type-R EP3
Modifié en dernier par ctroberto88 le 22 févr. 2011 23:20, modifié 1 fois.
- Fox
- Courseur
- PS3 ID : fox-011
- Véhicules : Civic type-R 05
Accord type-R 03
J'etait chez axa avec l'ek4. Ils avaient de bon prix. Ils m'ont decu avec l'offre qu'il m'ont fait pour la S2000. Un prix tellement élevé que j'ai eu moitié prix ailleur... En plus il voulaient rien savoir pour le parking sois disant qu'elle est trop âgée...
- ctroberto88
- Mécano
Re: Assurance véhicule ou autre
Ouai pour la parking on ne peut pas la faire si elle a plus de 48 mois. Par contre si tu avais la parking sur la EK4 on peut la remettre sur la nouvelle.Fox a écrit :J'etait chez axa avec l'ek4. Ils avaient de bon prix. Ils m'ont decu avec l'offre qu'il m'ont fait pour la S2000. Un prix tellement élevé que j'ai eu moitié prix ailleur... En plus il voulaient rien savoir pour le parking sois disant qu'elle est trop âgée...
Mais si c'était le double tu as raison de changer. Parfois c'est comme ça mais tu as du tomber sur quelqu'un qui ne voulait pas faire d'effort car on peut toujours un peu retoucher le prix si on a la preuve de la concurrence. Si c'est le double on ne peut pas faire grand-chose mais tout de même un geste ou du moins comparer les deux offres pour voir ce qu'il ne joue pas etc...
Il faut toujours prendre le temps d'en discuter, comparer etc... Et souvent on peut trouver un arrangement et sinon le client est libre Ca arrive qu'on ne puisse rien faire.
A bientôt
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
C'est trop la mafia les assurances quand tu penses, un peu comme les pneus.
En tout cas merci de nous faire des offres
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- ctroberto88
- Mécano
EffectivementFroggy a écrit :C'est trop la mafia les assurances quand tu penses, un peu comme les pneus.
Sauf que contrairement à ce que les gens pensent on n'a pas beaucoup de liberté niveau prix.
C'est très compliqué comme domaine et il faut faire en sorte que le consommateur soit respecté la dedans. Ceux que certains ne font pas. Et surtout donne une mauvaise image de ce métier.