Page 1 sur 1
Mazda RX7 FD3S
Posté : 26 janv. 2011 09:29
par Fred
bon, suite à la déception du post d'eymits je vous met cette annonce histoire de baver quand même un peu ce matin
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=v32oehmykznt
Je me demande comment une voiture pareille peut être à ce prix
Mazda RX7 FD3S
Posté : 26 janv. 2011 09:31
par Defrag
O_O c est un face ou quoi?! Mdr ou et l arnaque?!
Re: Mazda RX7 FD3S
Posté : 26 janv. 2011 09:34
par Fred
ben si tu regarde sur le site, la plus cher est 12 000 euros... mais effectivement c'est bizarre
Mazda RX7 FD3S
Posté : 26 janv. 2011 09:48
par yoyoR
Si c est pas un fake ça vaut la peine en tout cas mdr
Re: Mazda RX7 FD3S
Posté : 26 janv. 2011 10:20
par devil666
C'es clair elle est pas cher mais rien que l'homologation CH ça te coûte un bras donc
elle est magnifique quand même
Re: Mazda RX7 FD3S
Posté : 26 janv. 2011 11:04
par eymits
Re: Mazda RX7 FD3S
Posté : 26 janv. 2011 11:17
par JDM_Sil14
C'est pas un fake... c'est les prix. ça fait déjà un moment que je scrute régulièrement Autoscout.de, principalement pour les FD3S et GT-R R32 (mes 2 fantasmes absolue) et ça tourne toujours dans ces prix... pour une bonne et simple raison... c'est des import direct du japon et là-bas les occaz coutent que dalle! Par contre elles sont juste importées et c'est tout, donc comme l'a justement dit Devil aprés pour l'homologation faut tout faire et là ça douille...
La différence avec l'allemagne c'est qu'il y a nettement plus d'import et du coup c'est pas trop possible pour des charlatant de vendre une RX-7, GT-R R32 ou une Supra en import à 50000.- en pretextant dieu sait quelle connerie comme en en voit par ici... y en a assez pour que les gens sache la réalité du marché de l'occaz jap et les prix pratiqués.
Aprés y en a plus rarement qui ont une homologation TüV, mais là c'est plus du tout les même prix, malheureusement... en plus le TüV est pas automatiquement reconnue en suisse...
Re: Mazda RX7 FD3S
Posté : 26 janv. 2011 11:36
par Froggy
En angleterre les Evo sont a 7000 L
C'est ici qu'on sur quote les voitures
Re: Mazda RX7 FD3S
Posté : 26 janv. 2011 13:16
par JDM_Sil14
Froggy a écrit :En angleterre les Evo sont a 7000 L
C'est ici qu'on sur quote les voitures
C'est clair... d'ailleurs si on fait un peu le tour des sites de vente de caisses d'occaz en europe régulièrement on peut voir que les annonces tournent pas mal et se renouvelle... y a qu'ici qu'on vois des mongoles s'obstiner à vendre une GT-R R34 80000.- pendant 4 ou 5 ans sans se poser la question "pourquoi personne en veut"...
Au moins ce topic aura pérmis de mettre un truc au clair... celui qui veut un jour s'offrir une jap en import devra certainement quitter la suisse s'il veut des tarifs réaliste... mais pour celui qui a la passion, ça vaut le coup.
Mazda RX7 FD3S
Posté : 26 janv. 2011 14:01
par Defrag
JDM_Sil14 a écrit :]C'est clair... d'ailleurs si on fait un peu le tour des sites de vente de caisses d'occaz en europe régulièrement on peut voir que les annonces tournent pas mal et se renouvelle... y a qu'ici qu'on vois des mongoles s'obstiner à vendre une GT-R R34 80000.- pendant 4 ou 5 ans sans se poser la question "pourquoi personne en veut"...
Au moins ce topic aura pérmis de mettre un truc au clair... celui qui veut un jour s'offrir une jap en import devra certainement quitter la suisse s'il veut des tarifs réaliste... mais pour celui qui a la passion, ça vaut le coup.
Bon les gars on ce fais une monstre
Coloc dans une villa en France et on prend tous des caisses de fou! Mdr...
Re: Mazda RX7 FD3S
Posté : 26 janv. 2011 14:11
par devil666
Defrag a écrit :JDM_Sil14 a écrit :]C'est clair... d'ailleurs si on fait un peu le tour des sites de vente de caisses d'occaz en europe régulièrement on peut voir que les annonces tournent pas mal et se renouvelle... y a qu'ici qu'on vois des mongoles s'obstiner à vendre une GT-R R34 80000.- pendant 4 ou 5 ans sans se poser la question "pourquoi personne en veut"...
Au moins ce topic aura pérmis de mettre un truc au clair... celui qui veut un jour s'offrir une jap en import devra certainement quitter la suisse s'il veut des tarifs réaliste... mais pour celui qui a la passion, ça vaut le coup.
Bon les gars on ce fais une monstre
Coloc dans une villa en France et on prend tous des caisses de fou! Mdr...
je t'avoue que je suis assez tenter, pas forcement une caissse extreme, juuste pour avoir une base saine
.... juste l'homologation qui me fais soucis, quoique les GT-four y en as ici donc ca devrai le faire
Re: Mazda RX7 FD3S
Posté : 26 janv. 2011 14:47
par Froggy
On va en angleterre faire une razia
Re: Mazda RX7 FD3S
Posté : 26 janv. 2011 15:44
par eymits
Froggy a écrit :On va en angleterre faire une razia
+1 pour le pays de la bouffe aseptisé
Qui soit dit en passant à fait d'énormes progrès culinaires
Re: Mazda RX7 FD3S
Posté : 26 janv. 2011 15:59
par Froggy
C'est grace a Gordon Ramsay
Re: Mazda RX7 FD3S
Posté : 26 janv. 2011 22:23
par porci82
Re: Mazda RX7 FD3S
Posté : 26 janv. 2011 23:31
par Nosferatu
Me semble que la FD à été importé en Suisse, si c'est le cas, niveau tarif pour l'homologation, je ne pense pas qu'on soit proche de la donation de rein (s).
Mais je ne me laisserai quand même pas tenter.
Après ouaip super, 6200 roro pour une FD de 80'000km, faudra pas oublié de prévoir le budget pour faire un bel entretien du moulin (et faut encore trouver ou le faire ^^)
Sérieux la FD c'est bien, je me paluche volontiers dessus, mais en Suisse, j'pense qu'il faut que cela reste un "rêve"
Re: Mazda RX7 FD3S
Posté : 27 janv. 2011 07:47
par JDM_Sil14
Nosferatu a écrit :Me semble que la FD à été importé en Suisse, si c'est le cas, niveau tarif pour l'homologation, je ne pense pas qu'on soit proche de la donation de rein (s).
Mais je ne me laisserai quand même pas tenter.
Après ouaip super, 6200 roro pour une FD de 80'000km, faudra pas oublié de prévoir le budget pour faire un bel entretien du moulin (et faut encore trouver ou le faire ^^)
Sérieux la FD c'est bien, je me paluche volontiers dessus, mais en Suisse, j'pense qu'il faut que cela reste un "rêve"
A mon plus grand désespoir, c'est la dur réalité ce que tu dit Nosferatu... d'autant plus qu'il faut pas trop rêver pour que le 13B de la FD fasse plus de 150'000-200'000km sans un rebuild... et va trouver un type qui te fasse ça en suisse... dommage parce qu'a la base c'est juste 100 fois plus simple et moins long que de le faire sur un 4 cyl. à pistons alternatifs classique...