Korea RC Street Drift Challenge 2010
- Froggy
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Korea RC Street Drift Challenge 2010
Oubliez vos antiques buggys peu maniables et aux performances limitées, il s'agit ici de véritables bolides de course préparées pour la performance et pilotées de main de maître, à tel point que la vidéo mérite un second regard pour être définitivement convaincu qu'il s'agit de modèles réduits.
Il faut dire qu'on n'a pas affaire ici à de l'amateur seulement éclairé, puisqu'il s'agit ni plus ni moins qu'un championnat coréen de drift avec un décor urbain fidèlement recréé. Il ne manquerait plus que du 4 cylindres au gros turbo sifflant ou du 6 cylindres hurlant pour que l'illusion soit parfaite.
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Il faut dire qu'on n'a pas affaire ici à de l'amateur seulement éclairé, puisqu'il s'agit ni plus ni moins qu'un championnat coréen de drift avec un décor urbain fidèlement recréé. Il ne manquerait plus que du 4 cylindres au gros turbo sifflant ou du 6 cylindres hurlant pour que l'illusion soit parfaite.
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SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: Korea RC Street Drift Challenge 2010
Putain si ça tue ce circuit qu'ils ont fait....!!! Et la maitrise!!! Magnifique!!!
Faut que je répare mon chassis pour le retour des beaux jours, ça donne trop envie de voir ça...
Au fait y a du monde qui fait aussi du RC drift sur le fofo....? J'ai une Tamiya TT-01D avec 3 coques (S15,S14,FD3S) et je débutes mais ça pourrait être sympa de s'organiser qqc si y a des intéressés.
Faut que je répare mon chassis pour le retour des beaux jours, ça donne trop envie de voir ça...
Au fait y a du monde qui fait aussi du RC drift sur le fofo....? J'ai une Tamiya TT-01D avec 3 coques (S15,S14,FD3S) et je débutes mais ça pourrait être sympa de s'organiser qqc si y a des intéressés.
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
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Re: Korea RC Street Drift Challenge 2010
yep moi j'en fait pas mal du RC Drift, on a même un local depuis peu avec un pote.
vala 2 petites video
la GC8 orange c'est moi et la PS13 grise mon pote. qui est sur le forum aussi je crois (STi_Wings)
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manque plus que la fumée maintenant ^^ le premier qui trouve un bon moyen faut le dire ^^
vala 2 petites video
la GC8 orange c'est moi et la PS13 grise mon pote. qui est sur le forum aussi je crois (STi_Wings)
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manque plus que la fumée maintenant ^^ le premier qui trouve un bon moyen faut le dire ^^
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Re: Korea RC Street Drift Challenge 2010
Juste.... je me souviens de la première vidéo... ben vous avez la maitrise en tout cas, et c'est une des première fois que je vois une coque de Onevia comme celle Sti_Wings. Ben vivement que je remette mon châssis en état pour pouvoir m'y remettre... mais je sais pas trop si ça vaut la peine que je continue de maltraiter ce TT-01D qui a très mal supporté le passage au brushless ou changer pour un Yokomo ou un Tamiya plus évolué.... à voir.
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Korea RC Street Drift Challenge 2010
Hum j avais un HPi rs4 3 en essence juste de la tuerie mais bon essence c est du taff quand même! C est pas hyper propre en plus quand tu fou de l essence a coter t en a partout sir le moteur le châssis etc. Par contre coter Drift j en ai bouffer des pneus! '. Ce sont des électrique ceux-ci? Magnifique vidéo. Ça donne envie de m y remettre mais plutôt une électrique. La batterie tien bien? Ce sont quel marque? HPi?
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Re: Korea RC Street Drift Challenge 2010
En RC Drift c'est généralement de l'électrique... les principales marques qui font des kits et pièces drift sont Tamiya, HPI et Yokomo. Et ce que je peux te dire c'est que si t'y goute tu deviens accro quasi instantanément
Alors c'est sur que ça va moins vite que des essences, mais c'est infiniment moins contraignant. Que du bonheur.
Alors c'est sur que ça va moins vite que des essences, mais c'est infiniment moins contraignant. Que du bonheur.
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Re: Korea RC Street Drift Challenge 2010
Pour le drift de mon point de vue les meilleurs sont Yokomo, niveau options et suivi, c'est ceux qui s'implique le plus la dedans. de plus maintenant tout le monde ce met au CS (countersteer) et il y a yok et Tamiya qui on des kit d'adaptation.
sinon niveau puissance et vitesse, depuis l'arrivée des brushless et des lipo, les thermiques sont dépassée... certain brushless tourne a plus de 50000T/min si je dit pas de connerie...
en drift je tiens 45minutes environ avec un lipo de 5700... et ca pue pas, ca fait pas de bruit, et c'est pas crade ^^
sinon pour le fait de devenir accroc après avoir essayer, je confirme ^^ ca fait 3ans déjà ^^
sinon niveau puissance et vitesse, depuis l'arrivée des brushless et des lipo, les thermiques sont dépassée... certain brushless tourne a plus de 50000T/min si je dit pas de connerie...
en drift je tiens 45minutes environ avec un lipo de 5700... et ca pue pas, ca fait pas de bruit, et c'est pas crade ^^
sinon pour le fait de devenir accroc après avoir essayer, je confirme ^^ ca fait 3ans déjà ^^
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Re: Korea RC Street Drift Challenge 2010
Pour les incultes comme moi:
Countersteer: http://www.rcdrift-fr.com/website/index ... untersteer" onclick="window.open(this.href);return false;
Countersteer: http://www.rcdrift-fr.com/website/index ... untersteer" onclick="window.open(this.href);return false;
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: Korea RC Street Drift Challenge 2010
Froggy a écrit :Pour les incultes comme moi:
Countersteer: http://www.rcdrift-fr.com/website/index ... untersteer" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Je connaissais pas non plus.... merci pour le lien Froggy.
J'vais déjà essayer de faire marcher mon TT-01D avec le brushless... ça sera déjà un bon début.
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Rhaa vous allez me faire craquer les gars! Surtout que j avais vraiment aimer en nitro! Et l électrique il y a que des avantages! J comprend juste rien et ni ou acheter :/ faut prevoir quel budget pour du bon chez yokomo? J connais pas les avantages et inconvenant entre DRB ET D-MAX ce sont de bonne base non?
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Re: Korea RC Street Drift Challenge 2010
le D-Max et le DRB on va dire que c'est les 2 chassis haut de gamme de chez Yokomo et Tamiya...
le D-Max neuf chassis nu coute environ 350€... par contre l'avantage du D-Max pour moi c'est qu'il est a cardan pas a courroie... ca casse moins facilement on va dire... et surtout il est en saddle pack, c'est a dire 2 accus cote a cote... et en lipo ils coutent rien du tout justement. 25$ le lipo de 5700 contre environ 100$ un lipo normal de même capacité.
mais on va dire que si tu veux châssis, carro, roues, télécommande, accu, chargeur. faut bien compté 1000CHF pour le D-Max...
sinon pour plus d'info passe sur rcdrift-fr.com
le D-Max neuf chassis nu coute environ 350€... par contre l'avantage du D-Max pour moi c'est qu'il est a cardan pas a courroie... ca casse moins facilement on va dire... et surtout il est en saddle pack, c'est a dire 2 accus cote a cote... et en lipo ils coutent rien du tout justement. 25$ le lipo de 5700 contre environ 100$ un lipo normal de même capacité.
mais on va dire que si tu veux châssis, carro, roues, télécommande, accu, chargeur. faut bien compté 1000CHF pour le D-Max...
sinon pour plus d'info passe sur rcdrift-fr.com
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