qui connait cette voiture?

Partager vos bon plan pour des pièces ou autres ici.
racingspirit
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 29 nov. 2010 19:27
Canton : FR
Véhicules : a

qui connait cette voiture?

Message par racingspirit » 28 déc. 2010 16:32

Voila une amie qui a passé son permis depuis peu est intéressée par cette annonce:

http://www.anibis.ch/n/5366984" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai vu plusieurs fois cette voiture en vente, d'abord sur anibis il me semble, puis chez honda à Payerne (autoscout) gratifiée d'un (dans l'état et sans garantie), puis maintenant chez concept.

donc la question est: qq'un a des infos intéressantes sur cette voiture?


Image

Avatar du membre
Leandro
Courseur
Courseur
Messages : 1537
Enregistré le : 19 janv. 2010 21:58
PS3 ID : DJ_LELE
Canton : FR
Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
Localisation : Fribourg

Re: qui connait cette voiture?

Message par Leandro » 28 déc. 2010 17:10

C'est l'ancienne voiture a un pote ! achete pas cette caisse elle bouffe une chier d'huile et elle va pas tres bien d'ailleur c'est pour ca qu'il la vendue et la elle est 3000.- plus cher que chez chuard a corcelle

pfff


--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------
Image
--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------

racingspirit
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 29 nov. 2010 19:27
Canton : FR
Véhicules : a

Re: qui connait cette voiture?

Message par racingspirit » 28 déc. 2010 17:33

:D
Modifié en dernier par racingspirit le 10 mai 2011 20:54, modifié 1 fois.


Image

Avatar du membre
Leandro
Courseur
Courseur
Messages : 1537
Enregistré le : 19 janv. 2010 21:58
PS3 ID : DJ_LELE
Canton : FR
Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
Localisation : Fribourg

Re: qui connait cette voiture?

Message par Leandro » 28 déc. 2010 18:29

racingspirit a écrit :Merci beaucoup pour l'info ;)

De rien, mnt je sais pas s'il lont réparée mais moi je voulais la prendre pour quelqu'un on ma déconseiller donc voilà

a plus


--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------
Image
--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------

Avatar du membre
yoyoR
Moderateur
Moderateur
Messages : 5077
Enregistré le : 12 juin 2010 00:14
Canton : Valais
Véhicules : Subaru Impreza GT Break
Localisation : Nendaz

qui connait cette voiture?

Message par yoyoR » 28 déc. 2010 20:28

En meme temps elle a l air garantie comme c est ecrit!



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24687
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: qui connait cette voiture?

Message par Froggy » 29 déc. 2010 10:30

Garantie, et un B16 ca vaut 500.-


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

racingspirit
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 29 nov. 2010 19:27
Canton : FR
Véhicules : a

Re: qui connait cette voiture?

Message par racingspirit » 29 déc. 2010 12:28

oui oui mais je préfère me renseigner car mon amie la veut parce-que elle est jolie... je ne dis pas que il y a un risque élevé à l'acheter surtout que c'est un garage qui ne va pas envoyer balader le client, mais je ne vois pas mon amie controler les niveaux, faire jouer la garantie, et retourner la voiture au garage pour d'éventuelles retouches mécaniques. je lui ai conseillé une plus récente en fait afin qu'elle la pose au service une fois par an et basta (enfin si tout va bien). Ceci dit pas sur qu'elle n'ira pas la voir car elle veut une rouge... et à part les anciennes civic de 96-98 il y en a pas vraiment beaucoup dans ce modèle.
Modifié en dernier par racingspirit le 29 déc. 2010 13:16, modifié 1 fois.


Image

Avatar du membre
don9284
Mécano
Mécano
Messages : 837
Enregistré le : 25 sept. 2009 19:20
Canton : VD
Véhicules : 03' EP3 full stock
Localisation : Lausanne

Re: qui connait cette voiture?

Message par don9284 » 29 déc. 2010 12:39

Moi je pense que le problème principal c'est surtout le prix... c'est pas réglo de vendre une ek4 à 10'000.- avec 160'000km...



Avatar du membre
Leandro
Courseur
Courseur
Messages : 1537
Enregistré le : 19 janv. 2010 21:58
PS3 ID : DJ_LELE
Canton : FR
Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
Localisation : Fribourg

Re: qui connait cette voiture?

Message par Leandro » 29 déc. 2010 12:55

don9284 a écrit :Moi je pense que le problème principal c'est surtout le prix... c'est pas réglo de vendre une ek4 à 10'000.- avec 160'000km...
Surtout que chuard la vendait avec presque 10'000km de moins a 7500 lol bref


--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------
Image
--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------

Avatar du membre
DeaDNoiZe
Vtec Racing
Vtec Racing
Messages : 1857
Enregistré le : 01 févr. 2010 17:33
Xbox : djulkiller
Canton : Vaud
Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
Localisation : Vevey

Re: qui connait cette voiture?

Message par DeaDNoiZe » 29 déc. 2010 13:53

je connais très bien cette voiture aussi !! Elle avais quelques problemes du dernier proprio mais le patron du garage à fait les réparations. elle est en ordre ! Et meme si y a encore quelques defaults ils te les reparerons gratuitement sans poser de probleme.. Apres pour le prix les pneus sont neuf et les jantes aussi et il vien de faire le service. Donc forcement le prix sera un peux plus haut..

Plus le temp passe plus les honda vti seront vendus chères...


Image
Edited by moderator

Ma chaine youtube :http://www.youtube.com/user/DeaDNoiZe15?feature=mhee

Avatar du membre
Leandro
Courseur
Courseur
Messages : 1537
Enregistré le : 19 janv. 2010 21:58
PS3 ID : DJ_LELE
Canton : FR
Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
Localisation : Fribourg

Re: qui connait cette voiture?

Message par Leandro » 29 déc. 2010 13:59

DeaDNoiZe a écrit :je connais très bien cette voiture aussi !! Elle avais quelques problemes du dernier proprio mais le patron du garage à fait les réparations. elle est en ordre ! Et meme si y a encore quelques defaults ils te les reparerons gratuitement sans poser de probleme.. Apres pour le prix les pneus sont neuf et les jantes aussi et il vien de faire le service. Donc forcement le prix sera un peux plus haut..

Plus le temp passe plus les honda vti seront vendus chères...
Tu connais victor ?

Bah sil a réparer pk pas mais bon c'est pas c'est imonde jante qui font que tu la vends 10500 frs faux pas abusé non plus y'a des limites quand meme. ok c'est coté jveux bien mais faut rester réaliste.

Bon y'a toujours des cons qui acheterons ca c'est sur ma fois :malade:


--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------
Image
--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------

Avatar du membre
DeaDNoiZe
Vtec Racing
Vtec Racing
Messages : 1857
Enregistré le : 01 févr. 2010 17:33
Xbox : djulkiller
Canton : Vaud
Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
Localisation : Vevey

Re: qui connait cette voiture?

Message par DeaDNoiZe » 29 déc. 2010 14:15

Leandro a écrit :
DeaDNoiZe a écrit :je connais très bien cette voiture aussi !! Elle avais quelques problemes du dernier proprio mais le patron du garage à fait les réparations. elle est en ordre ! Et meme si y a encore quelques defaults ils te les reparerons gratuitement sans poser de probleme.. Apres pour le prix les pneus sont neuf et les jantes aussi et il vien de faire le service. Donc forcement le prix sera un peux plus haut..

Plus le temp passe plus les honda vti seront vendus chères...
Tu connais victor ?

Bah sil a réparer pk pas mais bon c'est pas c'est imonde jante qui font que tu la vends 10500 frs faux pas abusé non plus y'a des limites quand meme. ok c'est coté jveux bien mais faut rester réaliste.

Bon y'a toujours des cons qui acheterons ca c'est sur ma fois :malade:
Oui je l'ai rencontré une fois à une station service et on a discuter un bon moment sur les honda civic, les prepas et les problemes qu'on avaient ^^

Il m'avait dit qu'il avais un b18 dedans mais qu'il avais remis le b16 pour l expertise.. apres je sais pas si c'etais vrès ou pas mais sa aurai été plus interessant si il l'aurai remis pour la vendre en b18...

Ouais c'est sur les jantes c'est pas le top, il aurai pu metre mieux pour le meme prix je pense....

Je lui amene ma caisse ce soir, je vais discuter avec voir si il y a moyen de descendre le prix


Image
Edited by moderator

Ma chaine youtube :http://www.youtube.com/user/DeaDNoiZe15?feature=mhee

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24687
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: qui connait cette voiture?

Message par Froggy » 29 déc. 2010 16:07

Et Fred de ConceptR vends pas de la merde en general. Il est sur le forum en plus, demandez lui des infos: FastFred2


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
Leandro
Courseur
Courseur
Messages : 1537
Enregistré le : 19 janv. 2010 21:58
PS3 ID : DJ_LELE
Canton : FR
Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
Localisation : Fribourg

Re: qui connait cette voiture?

Message par Leandro » 29 déc. 2010 16:21

DeaDNoiZe a écrit :
Leandro a écrit :
DeaDNoiZe a écrit :je connais très bien cette voiture aussi !! Elle avais quelques problemes du dernier proprio mais le patron du garage à fait les réparations. elle est en ordre ! Et meme si y a encore quelques defaults ils te les reparerons gratuitement sans poser de probleme.. Apres pour le prix les pneus sont neuf et les jantes aussi et il vien de faire le service. Donc forcement le prix sera un peux plus haut..

Plus le temp passe plus les honda vti seront vendus chères...
Tu connais victor ?

Bah sil a réparer pk pas mais bon c'est pas c'est imonde jante qui font que tu la vends 10500 frs faux pas abusé non plus y'a des limites quand meme. ok c'est coté jveux bien mais faut rester réaliste.

Bon y'a toujours des cons qui acheterons ca c'est sur ma fois :malade:
Oui je l'ai rencontré une fois à une station service et on a discuter un bon moment sur les honda civic, les prepas et les problemes qu'on avaient ^^

Il m'avait dit qu'il avais un b18 dedans mais qu'il avais remis le b16 pour l expertise.. apres je sais pas si c'etais vrès ou pas mais sa aurai été plus interessant si il l'aurai remis pour la vendre en b18...

Ouais c'est sur les jantes c'est pas le top, il aurai pu metre mieux pour le meme prix je pense....

Je lui amene ma caisse ce soir, je vais discuter avec voir si il y a moyen de descendre le prix
Ouai je vois.

Frog je ne doute pas de Fred tkt ;-) il l'a surement remise en état ! je trouve juste le prix un peu élevé stoo

Un pote a acheter une EK4 de 99 avec 92'000 km 6800.- juste pour exemple ok ct vraiment bas mais bon lol


--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------
Image
--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------

racingspirit
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 29 nov. 2010 19:27
Canton : FR
Véhicules : a

Re: qui connait cette voiture?

Message par racingspirit » 19 janv. 2011 09:05

Mon amie toujours à la recherche de la civic parfaite a été voir celle la:

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... e=1&row=12

donc rebelotte est-ce que qq'un sait se elle est saine? à voir elle est en très bon état: à part le hayon qui semble un peu haut par rapport au phares mais c'est ptet un simple réglage à faire car elle a été repeinte.


Image

Avatar du membre
Defrag
Drifter
Drifter
Messages : 2050
Enregistré le : 13 juil. 2010 12:32
PS3 ID : Daikii_
Canton : VAUD
Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3
Localisation : Yvonand - Yverdon

qui connait cette voiture?

Message par Defrag » 19 janv. 2011 09:15

racingspirit a écrit :Mon amie toujours à la recherche de la civic parfaite a été voir celle la:

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... e=1&row=12

donc rebelotte est-ce que qq'un sait se elle est saine? à voir elle est en très bon état: à part le hayon qui semble un peu haut par rapport au phares mais c'est ptet un simple réglage à faire car elle a été repeinte.

J espère qu avec tout ça tu la ramènera sur le forum! LOL =).


Image

Il n'y a pas de fumée sans pneus ...

TRAVERS, TRAVERS DE PORC !

racingspirit
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 29 nov. 2010 19:27
Canton : FR
Véhicules : a

Re: qui connait cette voiture?

Message par racingspirit » 19 janv. 2011 09:22

Defrag a écrit :
racingspirit a écrit :Mon amie toujours à la recherche de la civic parfaite a été voir celle la:

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... e=1&row=12

donc rebelotte est-ce que qq'un sait se elle est saine? à voir elle est en très bon état: à part le hayon qui semble un peu haut par rapport au phares mais c'est ptet un simple réglage à faire car elle a été repeinte.

J espère qu avec tout ça tu la ramènera sur le forum! LOL =).
en plus quand je dis mon amie c'est en fait 2 soeurs! haha bah pk pas si elles trouvent la bonne voiture mais bon moi j'aime bien acheter des civic vti lol donc j'aime bien aller voir des voitures avec elles; ca fait des sorties sympa hehe


Image

Avatar du membre
porci82
Spammer
Spammer
Messages : 1235
Enregistré le : 04 sept. 2009 15:24
Canton : Valais
Véhicules : Audi RS2
Audi 90 Quattro Sport
Contact :

Re: qui connait cette voiture?

Message par porci82 » 19 janv. 2011 10:55

a ce prix la, même pas expertisée????



racingspirit
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 29 nov. 2010 19:27
Canton : FR
Véhicules : a

Re: qui connait cette voiture?

Message par racingspirit » 19 janv. 2011 11:04

porci82 a écrit :a ce prix la, même pas expertisée????
hé oui (et au début de l'annonce elle était dans les 16-17 mille) ... d'ou ma question.Bon pour moi l'expertise c'est important dans la mesure ou ça permet de rouler 2 ans depuis l'achat tranquille et ça montre la confiance que le vendeur a dans sa voiture. Par contre quand je vois comment ma civic d'hiver a passé je me dis que ça signifie pas grand chose finalement (cardan bouffé, un jeu quelque part dans le train avant, frein à main faible, moteur gras)l'objectif reste une voiture en suisse allemande bien loin dans le canton de SG. mais si je trouve quand meme des infos sur celle la ca m'intéresse.


Image

Avatar du membre
yoyoR
Moderateur
Moderateur
Messages : 5077
Enregistré le : 12 juin 2010 00:14
Canton : Valais
Véhicules : Subaru Impreza GT Break
Localisation : Nendaz

qui connait cette voiture?

Message par yoyoR » 19 janv. 2011 12:10

Alor c est une fille qui trainait sur le forum over race! Elle est soignée la voiture... Après je ne sais pas plus



Avatar du membre
tridano
Mécano
Mécano
Messages : 527
Enregistré le : 16 sept. 2009 19:56
Canton : fr
Véhicules : accord tourer i-dtec / honda civic ek4
Localisation : farvagny

Re: qui connait cette voiture?

Message par tridano » 19 janv. 2011 12:33

je trouve que le prix est plutot correct pour une voiture comme l'ek qui a été refaite complete a l'exterieur,
aprés si vous avez pas l'argent ça c'est autre chose, mais de la a dire que c'est trop chère!!
Une peinture complète en suisse coûte aux alentours de 5 a 6000.-, 4 pneus neufs dans les 400.-, 4 jantes neuves 1000.-, une bonne revision 500.-, etc...
Si vous voulez des voitures en bonne état faut payer le prix c'est tout, après si vous voulez une vti pas cher il y en a aussi mais faut lui refaire les ailes, la peinture, la mettre a votre gout et j'en passe et vous finirez par payer plus. :sexe: :finger:



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24687
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: qui connait cette voiture?

Message par Froggy » 19 janv. 2011 12:40

Soit sur qu'il aye les phares d'origines de 2000, car ceux la donne envie de :burk:

Sinon elle est tres jolie, (l'EK donc, l'autre je ne connais pas encore)


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
tridano
Mécano
Mécano
Messages : 527
Enregistré le : 16 sept. 2009 19:56
Canton : fr
Véhicules : accord tourer i-dtec / honda civic ek4
Localisation : farvagny

Re: qui connait cette voiture?

Message par tridano » 19 janv. 2011 12:45

tridano a écrit :je trouve que le prix est plutot correct pour une voiture comme l'ek qui a été refaite complete a l'exterieur,
refaite chez le même carrossier que mon eg6 :)



Avatar du membre
Leandro
Courseur
Courseur
Messages : 1537
Enregistré le : 19 janv. 2010 21:58
PS3 ID : DJ_LELE
Canton : FR
Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
Localisation : Fribourg

Re: qui connait cette voiture?

Message par Leandro » 19 janv. 2011 12:46

Moi je la trouve clean apres il faudra voir mecanique etc si tout est ok


--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------
Image
--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------

Avatar du membre
porci82
Spammer
Spammer
Messages : 1235
Enregistré le : 04 sept. 2009 15:24
Canton : Valais
Véhicules : Audi RS2
Audi 90 Quattro Sport
Contact :

Re: qui connait cette voiture?

Message par porci82 » 19 janv. 2011 15:51

tridano a écrit :je trouve que le prix est plutot correct pour une voiture comme l'ek qui a été refaite complete a l'exterieur,
aprés si vous avez pas l'argent ça c'est autre chose, mais de la a dire que c'est trop chère!!
Une peinture complète en suisse coûte aux alentours de 5 a 6000.-, 4 pneus neufs dans les 400.-, 4 jantes neuves 1000.-, une bonne revision 500.-, etc...
Si vous voulez des voitures en bonne état faut payer le prix c'est tout, après si vous voulez une vti pas cher il y en a aussi mais faut lui refaire les ailes, la peinture, la mettre a votre gout et j'en passe et vous finirez par payer plus. :sexe: :finger:
alors si elle est repeinte et soignée, je dis pas le contraire, ça change!
mais dans l'annonce, c'est écrit nul part qu'elle est refaite, voila pourquoi j'aurais trouvé cher!
perso, je connais pas la côte, je peux concevoir que la voiture soie coté, ou autre, mais je comprend pas par contre qu'elle ne soie pas expertisée si elle est vraiment nickelle! ça coute du coup rien au proprio et ça rassure vachement le client. Surtout quand c'est un garage (Honda Automobiles Aigle)!



Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité