Airbag, clim, cuir elle est splendide !!
Un ami a appelé c'est une vieille dame décédée qui a légué la voiture à son fils, il la revend vu qu'il en a pas l'utilité .... Super occase !!
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... e=1&row=11
Civic EG6
- JDM_Sil14
- Courseur
- Canton : Vaud
- Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100
Re: Civic EG6
..........Une EG6 avec double airbags et sellerie cuir d'origine...??????
Première fois de ma vie que je vois ça.... une série spéciale...?
En tout cas je suis super triste de pas avoir 4800.- là tout de suite dans ma poche, parce que c'est juste une sperbe occaz de ouf....!!!
En tout cas je suis super triste de pas avoir 4800.- là tout de suite dans ma poche, parce que c'est juste une sperbe occaz de ouf....!!!
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- abertisch
- Mécano
- PS3 ID : abertisch
- Canton : VS
- Véhicules : Sorento 2018
J'imagine que le cuir était une option. Les doubles airbags par contre c'était d'origine avec les dernières vendues
«Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»
JDM_Sil14 a écrit : ..........Une EG6 avec double airbags et sellerie cuir d'origine...??????
Ahaha j'ai eu la même réaction que toi , elle est vraiment impèc' ca donne bien envie tout ca !!
«Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.» [ Ayrton Senna ]
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
En bon etat en effet, en meme temps avec les km ca vaut pas 12000 non plus, mais ca deviens tellement rare a trouver
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!