Qu'ils soient de Lausanne, Genève ou Londres, les agents contractuels se taillent la même réputation. Des membres de la famille royale qatari, récemment devenus propriétaires d’Harrods, viennent d’ailleurs d’en faire l’amère expérience.
Parce qu’ils se trouvaient sur une place interdite devant leur magasin, les princes se sont fait poser des sabots sur les roues de leurs bolides bleus, une Lamborghini Murcielago LP670-4 SuperVeloce de 580'000 francs et une Koenigsegg CCXR, de plus de 2 millions de francs.
«Ce n'est pas tous les jours qu’on voit des voitures comme ça se faire amender», témoigne un passant. «Mais je ne pense pas que les propriétaires vont avoir trop de problèmes à payer l’amende.»
Les princes auraient pu faire appel au service de voiturier qui coûte 13 francs la première heure et 65 francs pour 8-9 heures avec un supplément de 80 francs pour que la voiture passe la nuit dans un garage, se gausse le «Telegraph».
Les souverains sont finalement repartis avec une amende de 240 francs et quelques formulaires à remplir.
Supercars a sabots
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Supercars a sabots
La famille royale qatari, nouvelle propriétaire d’Harrods à Londres, a eu une mauvaise surprise en sortant de ses grands magasins.
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités