Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N
Posté : 22 août 2013 17:51
par Arcotik
Perso, n'étant pas fan de Turbal, j'sens qu'elle ne sera pas pour moi celle ci
Mais j'verrais bien le jour où j'irais l'essayer ah non
Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N
Posté : 22 août 2013 19:22
par Spinose
allez, une page se tourne, faut savoir evoluer avec son temps, on l'essayera et et on verras ce que ca vaut!
marco, on pourra dire a nos enfants qu'on a roulé avec des moteurs VTEC et qu'on a été taliban!d'ailleur regardes mon tattoo honda. lol
Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N
Posté : 22 août 2013 22:22
par Fenek_10
Quelque chose que j'aimerais souligné:
eymits a écrit :Comme le dit Froggy, le problème vient pas d'aimer ou pas Honda.
Le problème c'est que certains ont des oeillères avec Honda écrit devant. Je dis pas, c'est de bonnes voitures, bon châssis et tout, mais ce ne sont pas les caisses ultimes non-plus. Certains ont ce don de trouver que ce soit normal qu'Honda fasse des voitures performantes mais dès que la concurrence fait mieux, direct il y a des explications scientifiques ou mieux c'est le pilote qu'est un manche. Faut arrêter et reconnaître que la concurrence est devant.
La Mégane est une très bonne voiture honnêtement, et le fait est qu'elle est, à l'heure actuelle, plus compétitive qu'une Type R. Faut aussi l'admettre.
Le look est discutable, chacun aura son point de vue et là-contre on ne peut rien. On peut difficilement expliquer un design, un look (pourquoi les feux sont arrondis et pas triangulaires, ...) alors qu'il est plus aisé de trouver le pourquoi du comment niveau motorisation (turbo pour les nouvelles normes, etc..). Et c'est là que le bât blesse car, apparemment, autant les talibans, que les proprios de Honda que les fan de JDM en général sont perdus, voir déçus par cette nouvelle Civic qui se voit turbalisée (même s'ils ont pas le choix) alors que dans la pensée générale une Type R c'est Vtec et c'est tout. Le truc qui faisait que les Honda Type R étaient à part arrive gentiment à la fin malheureusement.
Je terminerais par c'est dommage pour la marque qu'elle ait ses talibans. Non seulement ça leur fait du tord, mais en ça en fais aussi aux autres proprios de Honda qui eux ne sont pas talibans. Les paroles des uns se repercutent sur tous les autres.
Je passe souvent pour un gros taliban grâce à la réput' que les fan du H nous ont fait!
Et ça alors que je n'aurais rien dis!! Merci!!
Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N
Posté : 23 août 2013 08:20
par Arcotik
SpinCTR a écrit :allez, une page se tourne, faut savoir evoluer avec son temps, on l'essayera et et on verras ce que ca vaut!
marco, on pourra dire a nos enfants qu'on a roulé avec des moteurs VTEC et qu'on a été taliban!d'ailleur regardes mon tattoo honda. lol
Ahaha, carrément
J'crois que c'est le moment de racheter une EP3 et de la garder au chaud dans un box. Un jour, ça vaudra de l'or pour tout les fans du
Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N
Posté : 23 août 2013 08:29
par helderap
Achetez la mienne ^^
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N
Posté : 23 août 2013 08:38
par Arcotik
Trop de kil Il m'en faut une qui n'a pas encore été rodée
Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N
Posté : 02 sept. 2013 15:28
par Froggy
Quelle cul ! et beau petit wide body ! Par contre je trouve louche que ca soit 4 portes
1.6-liter turbocharged,direct-injected engine, which the brand designed specifically for its WTCC cars.
honda has already said that the Type R will be a Europe-only car, but there may be hope in sight for North Americans. Rumor has it that Honda has been looking into bringing the Civic hatchback to our shores to better compete with Hyundai Elantra GT, though this move isn’t expected to happen for a few more years, and it does not guarantee that the Type R will come too.
Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N
Posté : 10 sept. 2013 20:24
par Bartste
Un bon mazoute la nouvelle civic... Vous pourrez rouler au "couple" comme ca
Il y a des cours éco drive pour comprendre ce que c'est le "couple"
Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N
Posté : 10 sept. 2013 21:53
par Zyper
Bartste a écrit :Un bon mazoute la nouvelle civic... Vous pourrez rouler au "couple" comme ca
Il y a des cours éco drive pour comprendre ce que c'est le "couple"
+1 x) hahaha
Envoyé depuis mon HTC One
Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N
Posté : 11 sept. 2013 08:19
par Arcotik
Oui Nosfe... J'avais fait un arrêt sur image pour en être sur
Ça pue...
Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N
Posté : 11 sept. 2013 09:10
par Rossignol
Pas compris, c'est quoi qui vous dérange au fait?
Le fait que le moteur ne prenne "que" 7'000 tours?
Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N
Posté : 11 sept. 2013 09:14
par Arcotik
Apparemment, elle a perdu 1k tours mais gagné un Turbo
Pour les puristes atmo comme moi, c'est une grande tristesse
Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N
Posté : 11 sept. 2013 11:28
par Fox
Pour ce qu'on roule sur les derniers 1000 tours franchement... C'est plus psycologique qu'autre chose...
Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4
Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N
Posté : 11 sept. 2013 11:32
par Bartste
Ca commence comme ca, puis 1000 tours ici, 1000 tours la, 1000 tours sur le prochain modèle et pour finir on se retrouve comme sur un HDI qui rupte à 3000 tours façon John Deer
Le rupteur à 7000, franchement ca fait pas "Honda" quoi ^^
Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N
Posté : 11 sept. 2013 11:35
par Fox
Ouais ca va changer c'est sur mais bon ils ont peut être plus le choix avec les nouvelles normes et autres... Et si c'est turbo ça sert peut être à rien de monter si haut...
Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4
Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N
Posté : 11 sept. 2013 11:41
par Bartste
C'est ca clair, si turbo pas besoin de prendre les tours...
Mais pour moi l'esprit honda c'est la S800, une caisse light avec un petit moulin N/A qui prends 10'000rpm qui hurle à la mort et qui n'avance pas... Comme sur la S2000 quoi