Page 4 sur 4
Re: Nissan GT-R 2011 : 530 vrais chevaux et 7'20 sur le Ring
Posté : 17 août 2012 15:47
par keiichi wow
Froggy a écrit :Joli prepa et sobre.
Faut etre motivé de preparé ca vu comme ca marche deja une 2011
Je suis d'accord avec toi surtout qu'elle étais déjà boosté avant cette prépa.
J'aurais peut être juste fiabilisé si c'est pour des sortie circuit intensif.
http://www.jec-import.ch/userfiles_jecI ... APOVIC.pdf
Les tarifs font mal...pour une porsche,gtr je dis pas mais pour une golf,mini cooper ca vaut pas le coup.
Re: Nissan GT-R 2011 : 530 vrais chevaux et 7'20 sur le Ring
Posté : 17 août 2012 15:54
par Piwy
Ils vont chercher ou des prix pareil OMG
Re: Nissan GT-R 2011 : 530 vrais chevaux et 7'20 sur le Ring
Posté : 17 août 2012 16:11
par Froggy
Akrapovic sont complètement malade sur les prix
Re: Nissan GT-R 2011 : 530 vrais chevaux et 7'20 sur le Ring
Posté : 17 août 2012 16:21
par Fox
C'est pas de l'inox... Forcement c'est deja plus cher du titane... Même des lignes d'autre marques en titane toutes simple pour s2000 par exemple sont à des prix abusé...
Re: Nissan GT-R 2011 : 530 vrais chevaux et 7'20 sur le Ring
Posté : 17 août 2012 16:27
par Fox
C'est pas de l'inox... Forcement c'est deja plus cher du titane... Même des lignes d'autre marques en titane toutes simple pour s2000 par exemple sont à des prix abusé...
Bon la c'est vrai que c'est le prix d'une caisse
Si tu as le pognon pour une Porsche peux mettre le prix!
Re: Nissan GT-R 2011 : 530 vrais chevaux et 7'20 sur le Ring
Posté : 17 août 2012 17:25
par jet_00
Vous êtes des malades
Très belle prépa !
Re: Nissan GT-R 2011 : 530 vrais chevaux et 7'20 sur le Ring
Posté : 17 août 2012 23:22
par Nosferatu
Froggy a écrit :Akrapovic sont complètement malade sur les prix
Dépends, c'est pour les grosses caisses que ça surprend, pour les autres, les tarifs ne sont pas extrêmement plus cher que d'autres marques.
Par contre, entre le packaging (+ tout le côté marketing) et la qualité de finition (que ce soit titane ou inox) ainsi que les informations & test sur les différentes lignes, on est vraiment dans un autre monde. J'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs modèles entre les mains, c'est pas du Remus hein
http://catalogue.garage-tironi.ch/29-akrapovic
Pour ce qui est de la prépa, c'est pas bien compliqué, c'est un peu comme tout le monde sur ce forum, bidouller un peu sa caisse, sauf que là c'est à une autre échelle.
...venez faire un tour au Wheelfest
Re: Nissan GT-R 2011 : 530 vrais chevaux et 7'20 sur le Ring
Posté : 19 août 2012 10:11
par Froggy
Ca qui me sidere c'est le prix de l'embout de sortie!