Subaru BRZ
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Re: Subaru BRZ
Détailsquadrift43 a écrit :Je l ai vue hier aau salon de l auto je la trouve magnifique.
j hesite a troquer ma nissan contre la brz maintenant, ca fait juste chier qu il n y aura pas de turbo...
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Re: Subaru BRZ
Il y aura surement un kit turbo fabriqué en aftermarket ou des swap mais on pourrait s'attendre à mieux que 200ch pour la version STI..
Dans tous les cas très belle voiture, je suis passé au salon et vraiment j'ai beaucoup aimé l'assise et la position de conduite. Seul hic, la qualité des plastiques de la boite à gant dans la GT-86 déjà bien marqués par les personnes qui se sont assises au salon.
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Re: Subaru BRZ
mais pourquoi vouloir toujours plus de chevaux ???
200 si tu peux t'en servir c'est mieux que 300 que tu peu pas exploiter non ??
le but de cette voiture c'est de retrouver le plaisir de conduire... un truc fun quoi...
et tout les test qui on déjà été fait, personne a écris que ca manquais de chevaux...
il y a qu'a voir les ancienne AE86... 130cv et bien suffisant pour s'amusé...
200 si tu peux t'en servir c'est mieux que 300 que tu peu pas exploiter non ??
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Re: Subaru BRZ
SkY-HawK a écrit :mais pourquoi vouloir toujours plus de chevaux ???
200 si tu peux t'en servir c'est mieux que 300 que tu peu pas exploiter non ??
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Amen
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Re: Subaru BRZ
Je sais pas meme si y avait 120 sur les premieres non?
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: Subaru BRZ
+2...Redevo a écrit :SkY-HawK a écrit :mais pourquoi vouloir toujours plus de chevaux ???
200 si tu peux t'en servir c'est mieux que 300 que tu peu pas exploiter non ??
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Re: Subaru BRZ
+10 "POWER IS NOTHING WITHOUT CONTROL"
le but de la BRZ/GT-86 c'est avoir une voiture avec un look futuriste et bien équipé mais en même temps 1 bon châssis réglé au poil comme les bons vieux temps,c.a.d. une AE86 caché
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Re: Subaru BRZ
Je suis tout a fais d'accord avec toi,mais une version moteur sti serai juste la base ultime pour le driftSkY-HawK a écrit :mais pourquoi vouloir toujours plus de chevaux ???
200 si tu peux t'en servir c'est mieux que 300 que tu peu pas exploiter non ??
le but de cette voiture c'est de retrouver le plaisir de conduire... un truc fun quoi...
et tout les test qui on déjà été fait, personne a écris que ca manquais de chevaux...
il y a qu'a voir les ancienne AE86... 130cv et bien suffisant pour s'amusé...
Plus besoins de gonfler le moteur a la limite de la casse, ou de swapper et être illégal.
Tu prend ta BRZ STI, go au circuit et basta
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Re: Subaru BRZ
Ce qui est clair c'est que tout le monde en attendait plus de watts. La version de base 200cv ok check. Mais après pourquoi sortir une version sti sans modif moteur.. ça se fait pas
j'y verrais bien un f20c
Les swap vont bon train déjà http://www.subarubrzforum.com/showthrea ... 1GP-Toyota...
j'y verrais bien un f20c
Les swap vont bon train déjà http://www.subarubrzforum.com/showthrea ... 1GP-Toyota...
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Re: Subaru BRZ
je sais pas si vous savez mais a la base le drift c'est pas de faire fumé du pneu hein...
c'est devenu a la mode avec le temps la fumée...
pour moi 200cv c'est largement suffisant, que ce soit pour sur la route ou sur circuit... et avant d'en vouloir plus faudrait déjà commencé par tester... et maitrisé les 200cv... choses que la plupart n'arriveront même pas a faire...
et vu les commentaires on en reviens bien au fait que avoir des chevaux c'est pas pour les utilisés, c'est juste pour dire "c'est moi qui à la plus grosse"...
et le swap que tu montre c'est pour le D1... qui n'es plus ce que c'étais le D1... pour ça entre autre que les 2 juges ce sont tiré et on recrée un nouveau championnat... parce que le D1 c'est la course a la puissance... un peu comme le Formula D...
et les sortie circuit... je veux pas dire mais les circuit qu'on a part la autour... vaut mieux pas avoir trop de chevaux si tu veux t'amusé... parce que vu leurs tailles...
c'est devenu a la mode avec le temps la fumée...
pour moi 200cv c'est largement suffisant, que ce soit pour sur la route ou sur circuit... et avant d'en vouloir plus faudrait déjà commencé par tester... et maitrisé les 200cv... choses que la plupart n'arriveront même pas a faire...
et vu les commentaires on en reviens bien au fait que avoir des chevaux c'est pas pour les utilisés, c'est juste pour dire "c'est moi qui à la plus grosse"...
et le swap que tu montre c'est pour le D1... qui n'es plus ce que c'étais le D1... pour ça entre autre que les 2 juges ce sont tiré et on recrée un nouveau championnat... parce que le D1 c'est la course a la puissance... un peu comme le Formula D...
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Re: Subaru BRZ
En rallye bien des catégories n'ont même pas 200ch
Freins, chassis, y a bien assez a faire.
La mode du 400ch aseptisé, je laisse ca au groupe VAG
Freins, chassis, y a bien assez a faire.
La mode du 400ch aseptisé, je laisse ca au groupe VAG
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: Subaru BRZ
SkY-HawK a écrit : pour moi 200cv c'est largement suffisant, que ce soit pour sur la route ou sur circuit... et avant d'en vouloir plus faudrait déjà commencé par tester... et maitrisé les 200cv... choses que la plupart n'arriveront même pas a faire...
et vu les commentaires on en reviens bien au fait que avoir des chevaux c'est pas pour les utilisés, c'est juste pour dire "c'est moi qui à la plus grosse"...
Pas faux.... Moi je vois, mes ~380cv en mode B, c'est juste inexpoitable sur les petites routes de montagne..... C'est juste bon pour les boulevards style route de la vallée, Ollon-Villars, Grand St-Bernard et en slalom. Et pour dire que c'est moi qui à la plus grosse sur les parkings
Sinon, pour les rallyes, je fais les spéciales avec ~320cv en mode A et c'est juste tiptop pour les petites routes
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Re: Subaru BRZ
Je parle d'un moteur STI de 300cv pas d'un moteur de 600ch et pour le drift je pense quand même que ce moteur atmo va manquer de couple...a moins de passer son temps a faire des coups de cirette et flinguer ton embrayage, après je dis ca pour le drift mais c'est vrai que pour du touge,ou du grip les 200cv suffise largement.Et je partage ton avis sur le fais que dans 90% des cas la limite du pilote est atteinte bien avant celle de la caisse !SkY-HawK a écrit :je sais pas si vous savez mais a la base le drift c'est pas de faire fumé du pneu hein...
c'est devenu a la mode avec le temps la fumée...
pour moi 200cv c'est largement suffisant, que ce soit pour sur la route ou sur circuit... et avant d'en vouloir plus faudrait déjà commencé par tester... et maitrisé les 200cv... choses que la plupart n'arriveront même pas a faire...
et vu les commentaires on en reviens bien au fait que avoir des chevaux c'est pas pour les utilisés, c'est juste pour dire "c'est moi qui à la plus grosse"...
et le swap que tu montre c'est pour le D1... qui n'es plus ce que c'étais le D1... pour ça entre autre que les 2 juges ce sont tiré et on recrée un nouveau championnat... parce que le D1 c'est la course a la puissance... un peu comme le Formula D...
et les sortie circuit... je veux pas dire mais les circuit qu'on a part la autour... vaut mieux pas avoir trop de chevaux si tu veux t'amusé... parce que vu leurs tailles...
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Re: Subaru BRZ
Vu aujourd'hui au salon avec JDM_sil14, je trouve pas l'intérieur moche. C'est clair ce n'est pas une Audi mais elle n'a pas à rougir des autres sportives japonaises.
Et si elle est aussi ludique qu'annoncée le plaisir de conduite gommera ces petits défauts
Et si elle est aussi ludique qu'annoncée le plaisir de conduite gommera ces petits défauts
« Any car which holds together for more than a race is too heavy. »
Colin Chapman
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Re: Subaru BRZ
mais le vrai drift... pas besoin de beaucoup de chevaux... faut juste des couilles ^^ parce que la ou ça passe easy avec 600cv en "burn controlé" faudra envoyé encore plus fort avec moins de chevaux... du coup ça passera encore plus fort ^^
voila une petite vidéo qui montre ce que c'est le Drift, le vrai...
[video][/video]
tout ca pour résumé que 200cv si elle a un châssis qui va bien... ca va glisser niquel ^^
voila une petite vidéo qui montre ce que c'est le Drift, le vrai...
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tout ca pour résumé que 200cv si elle a un châssis qui va bien... ca va glisser niquel ^^
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Re: Subaru BRZ
Pareil, vu aujourd'hui...SaXoInBlack a écrit :Vu aujourd'hui au salon avec JDM_sil14, je trouve pas l'intérieur moche. C'est clair ce n'est pas une Audi mais elle n'a pas à rougir des autres sportives japonaises.
Et très franchement, quand on sort d'une RX8 (en titre de comparaison on va prendre une 192ch) qui apparemment est au même tarif, je trouve que c'est un sacrée foutage de gueule cette GT si le prix n'est pas plus bas que les 41'900 du modèle exposé.
Les plastiques à l'intérieur font vraiment bas de gamme/cheap (tableau de bord, tunnel central), les places arrières m'ont également bien fait rigoler.
Par contre la position de conduite et les sièges sont vraiment agréables.
Après oui, visuellement elle est sympa tout plein (quoi que plus je la vois plus je la trouve vieillissante).
Pardon, mais pour 40'000.- chf, en voiture neuve, je vais prendre directe une Megane RS (et avec un peu d'ouverture à l'arrière, ça va être tout autant joueur...). A mon goûts ce tarif est complètement abusé par rapport à la qualité perçu, j'ai eu l'impression de me poser dans une bagnole pas fini...
...ou je repartirais directement sur une RX8 qui reste esthétiquement nettement plus jolie comme coupé, qui a 4 vrais places et qui n'en n'apportera assurément pas moins.
Là ou je tire mon chapeau, c'est sur le point marketing ou Toybaru réussi à faire croire qu'ils ont réinventé le fun au volant à un prix qui ne se place finalement pas mieux que la concurrence avec une qualité inférieur...
Je n'arrive vraiment pas à comprendre l'engouement que les gens ont pour cette mascarade...
Modifié en dernier par Nosferatu le 16 mars 2012 23:07, modifié 1 fois.
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Re: Subaru BRZ
kler que en Suisse on se fait enflé sur le prix... sachant que la Scion au US a un prix de départ de 19000$...
et que au japon elle tourne a moins de 30000CHF il me semble...
j’espère vraiment que la subaru coutera moins chère...
[video][/video]
moteur d'origine...
-- 17 Mar 2012 00:33 --
et pour l’engouement autour de cette caisse... je pense qu'il faudra tester la voiture avant de jugé... parce que toutes les personnes qui l'on testées jusqu’à présent on vraiment adoré cette auto...
et que au japon elle tourne a moins de 30000CHF il me semble...
j’espère vraiment que la subaru coutera moins chère...
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moteur d'origine...
-- 17 Mar 2012 00:33 --
et pour l’engouement autour de cette caisse... je pense qu'il faudra tester la voiture avant de jugé... parce que toutes les personnes qui l'on testées jusqu’à présent on vraiment adoré cette auto...
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Re: Subaru BRZ
merci enfin un qui a ouvert les yeux clair que si elle est au dela de 35'000.- sa sera la misère!Nosferatu a écrit :Pareil, vu aujourd'hui...SaXoInBlack a écrit :Vu aujourd'hui au salon avec JDM_sil14, je trouve pas l'intérieur moche. C'est clair ce n'est pas une Audi mais elle n'a pas à rougir des autres sportives japonaises.
Et très franchement, quand on sort d'une RX8 (en titre de comparaison on va prendre une 192ch) qui apparemment est au même tarif, je trouve que c'est un sacrée foutage de gueule cette GT si le prix n'est pas plus bas que les 41'900 du modèle exposé.
Les plastiques à l'intérieur font vraiment bas de gamme/cheap (tableau de bord, tunnel central), les places arrières m'ont également bien fait rigoler.
Par contre la position de conduite et les sièges sont vraiment agréables.
Après oui, visuellement elle est sympa tout plein (quoi que plus je la vois plus je la trouve vieillissante).
Pardon, mais pour 40'000.- chf, en voiture neuve, je vais prendre directe une Megane RS (et avec un peu d'ouverture à l'arrière, ça va être tout autant joueur...). A mon goûts ce tarif est complètement abusé par rapport à la qualité perçu, j'ai eu l'impression de me poser dans une bagnole pas fini......ou je repartirais directement sur une RX8 qui reste esthétiquement nettement plus jolie comme coupé, qui a 4 vrais places et qui n'en n'apportera assurément pas moins.
Là ou je tire mon chapeau, c'est sur le point marketing ou Toybaru réussi à faire croire qu'ils ont réinventé le fun au volant à un prix qui ne se place finalement pas mieux que la concurrence avec une qualité inférieur...
Je n'arrive vraiment pas à comprendre l'engouement que les gens ont pour cette mascarade...
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On est malin d'avoir mis une taxe CO2 débile. Sur qu'en. Allemagne elle sera moins cher
SkY-HawK a écrit:
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Re: Subaru BRZ
Dommage que les sièges arrière soient prévu pour des personnes de moins de 1m70... de plus on dirait vraiment un banquette plate.. J'ai trouvé l'intérieur de la toyota plus joli que celle de la Brz (tableau de bord gris vraiment pas beau). Les sièges en effet sont joli et maintiennent bien. Rabaissée elle devrait encore plus dégagé car la elle est aussi vraiment trop haute. J'ai demandé un essai on verra quand elle seront là au moins de Juin. Mais à 42 000 frs avec quelques options .... c'est cher
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Re: Subaru BRZ
SkY-HawK a écrit :mais pourquoi vouloir toujours plus de chevaux ???
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AMEN! 300 ch en Suisse sa sert a rien!!! a par se faire retirer le bleu ... le mieux c'est d'avoir du couple ----> Diesel (ok je me tais )
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Re: Subaru BRZ
Et encore je te trouve gentil Si le conducteur fais 1m80 tu met personne derrière lui...Stef1800 a écrit :Dommage que les sièges arrière soient prévu pour des personnes de moins de 1m70...
Perso je la considère comme une 2 place,ou vraiment pour dépanner
Modifié en dernier par keiichi wow le 17 mars 2012 20:59, modifié 1 fois.
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