J'aime vraiment pas cette voiture !
Pis c'est écris "4 places"... ils rigolent? Vous avez vu la place derrière!
J'ai regardé les vidéos... et il dise qu'elle a environ 120cv (en toute puissante!) pour quasi 1300kg !
En quoi sa peut-être une voiture sport/puissante ?!
Sois disant elle consomme 5l/100km... en mode "eco" sans trop forcer et à condition d'avoir une route parfaitement plate!
Dès 30'000.- ! L'assurance qui faut payer pour ce bolide c'est "eco" sa!
Rien de mieux, qu'une petite Toyota Aygo si on veut être "écologique et économe", c'est pas cher sur tout (achat, essence, assurance,etc.)!
Il y a un test ce matin 18.04.2011 dans le 20minutes si jamais
Re: Honda CR-Z, concept/production
Posté : 29 avr. 2011 16:14
par Froggy
Ca sens le fake, mais La source est réputée sérieuse:
Mugen va dévergonder la Honda CR-Z
Evidemment, maintenant que les modèles hybrides commencent à se multiplier, les préparateurs vont s’en emparer.
C’est ce qui devrait prochainement arriver à la Honda CR-Z, laquelle va recevoir un traitement de choc signé Mugen Euro.
Au programme un moteur qui recevra le renfort d’un compresseur, histoire de porter sa puissance vers la zone des 200 ch. C’est en tout cas ce que révèle Car en Angleterre. La suspension sera revue pour l’occasion alors que le coupé évoluera aussi esthétiquement.
La présentation de cette CR-Z est programmée au mois de juillet prochain lors du Festival of Speed de Goodwood.
Re: Honda CR-Z, concept/production
Posté : 29 avr. 2011 16:31
par fanhonda
hum j'aime on garde espoir
pour l'avoir essayé une 2 ème fois j'aime vraiment cette caisse super fun a conduire et plus coupleux qu'une s2000 jusqu'à 3000trm!
Re: Honda CR-Z, concept/production
Posté : 29 avr. 2011 17:26
par jeremy
c'est pas un fake
CR Z Mugen CR Z Mugen Euro: 200cv compressésLes nostalgiques imaginaient un retour du vieux K20, pourtant condamné par les normes anti-pollution. En attendant un hypothétique 1600, l’actuelle mécanique du CR-Z a recourt à une assistance respiratoire pour gagner du souffle.
Adepte de la suralimentation depuis la City Turbo II « Bulldog » , Mugen est coutumier de la préparation des moteurs de la série « L », équipant, entre autre, le CR-Z. On se souvient ainsi de la Fit Spec-D ou plus proche de nous de la F154sc, développant respectivement 145cv et 150cv. Sur le CR-Z, Mugen promet environ 200cv et plus de 24 daN mètre de couple ! Le moteur électrique n’a pas été retravaillé, mais la gestion de l’ensemble est confié à une électronique maison, baptisée Mugen ICF, pour permettre le travail de concert des deux motorisations.
Cette Mugen Euro fera son apparition à Goodwood, pendant le Festival of Speed, et n’a pas vocation à être commercialisée. Aileron annoncé comme particulièrement imposant, capot en carbone, jantes Mugen GP forgées en 17 pouces, combiné ressorts et amortisseurs ajustables ou encore étriers à 4 pistons sont dans la tradition « High tech extraverti » de la maison. Une panoplie pour partie au catalogue actuel.
Honda CR-Z, concept/production
Posté : 29 avr. 2011 18:43
par yoyoR
Magnifique!
Re: Honda CR-Z, concept/production
Posté : 29 avr. 2011 20:38
par Domo-kun
Magnifique mais le prix aussi va l'être
Re: Honda CR-Z, concept/production
Posté : 29 avr. 2011 21:41
par Froggy
En meme temps ca sera un kit a adapté sur la CRZ et pas forcement homologuable? Car honda n'as jamais vendu que des kit carrosserie mugen dans ses agences?!
Re: Honda CR-Z, concept/production
Posté : 01 mai 2011 13:13
par NoNo #83
Honda ne vend pas que les carrosseries Mugen mais tu peux avoir aussi des freins par exemple
après si le kit compresseur est commercialisé il faut voir si Honda Suisse veut se faire chier a homologuer le kit (à bienne?) comme ils doivent le faire pour les kit carrosserie...
Re: Honda CR-Z, concept/production
Posté : 01 mai 2011 18:59
par eymits
NoNo #83 a écrit :Honda ne vend pas que les carrosseries Mugen mais tu peux avoir aussi des freins par exemple
après si le kit compresseur est commercialisé il faut voir si Honda Suisse veut se faire chier a homologuer le kit (à bienne?) comme ils doivent le faire pour les kit carrosserie...
Ou la boîte à air. A Honda Boudry ils peuvent la vendre mais en précisant haut et fort que c'est pas pour la route.
Re: Honda CR-Z, concept/production
Posté : 01 mai 2011 21:59
par DeaDNoiZe
eymits a écrit :
NoNo #83 a écrit :Honda ne vend pas que les carrosseries Mugen mais tu peux avoir aussi des freins par exemple
après si le kit compresseur est commercialisé il faut voir si Honda Suisse veut se faire chier a homologuer le kit (à bienne?) comme ils doivent le faire pour les kit carrosserie...
Ou la boîte à air. A Honda Boudry ils peuvent la vendre mais en précisant haut et fort que c'est pas pour la route.
Je suis sure que honda aigle hommologera le compresseur. car ils ont déjà hommologé le kit carrosserie et il m'ont dis qu'ils fallaient attendre encore un peux pour le compressseur. Maintenant plus qu'a attendre !
Re: Honda CR-Z, concept/production
Posté : 01 mai 2011 22:06
par fanhonda
compresseur sur une Honda sa va faire tout drôle
Re: Honda CR-Z, concept/production
Posté : 01 mai 2011 23:12
par NoNo #83
tu peux avoir tout ce que tu veux Mugen via Honda... quand j'ai demandé pour avoir des piston de k20a chez Honda, ils m'ont dit qu'ils leur fallaient un chassis japonais sinon ce ne serait pas facile à trouver mais qu'ils pouvaient m'avoir des pistons Mugen
pour ce qui est de l'homologation, si ça ce fait, c'est pas Aigle qui la fera, c'est l'HondaAutomobileSuisseSA qui s'occupe des homologation Mugen...
Re: Honda CR-Z, concept/production
Posté : 02 mai 2011 13:54
par Froggy
DeaDNoiZe a écrit :
eymits a écrit :
NoNo #83 a écrit :Honda ne vend pas que les carrosseries Mugen mais tu peux avoir aussi des freins par exemple
après si le kit compresseur est commercialisé il faut voir si Honda Suisse veut se faire chier a homologuer le kit (à bienne?) comme ils doivent le faire pour les kit carrosserie...
Ou la boîte à air. A Honda Boudry ils peuvent la vendre mais en précisant haut et fort que c'est pas pour la route.
Je suis sure que honda aigle hommologera le compresseur. car ils ont déjà hommologé le kit carrosserie et il m'ont dis qu'ils fallaient attendre encore un peux pour le compressseur. Maintenant plus qu'a attendre !
Heu le compresseur de la mienne c'est a Bienne qu'il a du passer, Honda en a rien a foutre, il vont meme bien rire si tu leurs demande
Apres il est possible qu'onda decide d'homologuer le kit pour la Suisse, comme pour le kit bemani des Toy' kompressor
Re: Honda CR-Z, concept/production
Posté : 02 mai 2011 15:48
par Fred
jeremy a écrit :Cette Mugen Euro fera son apparition à Goodwood, pendant le Festival of Speed, et n’a pas vocation à être commercialisée.