Page 3 sur 3

Re: CR-Z Test !!

Posté : 18 juin 2010 18:36
par fanhonda
je sort de ce cr-z :shock: pour ma part j'ai de suite facilement trouver le bonton START :malade: il est juste légerment cacher! je suis au point mort je démarre il ce passe rien...(ceci dis normale vue que sa coupe a l'arret..) je me dis :? la l'ordi de bord m'indique d'appuyer sur la pédale d'embrayage et ainsi la première enclenché la, sa démarre dans un silence :shock: je part direct en mode sport :drool: première tranquille et en 2 eme j'appuie un peu(respect de la mecanique a froid :finger: ) dès 1500trm et la :o ptain sa prend fort! j'etais asser impressionné du couple sans l'effet de latence d'un turbo...merci l'hybride! :clap: ceci fait :) mon intention ce porte alors sur le chassis et la boite, et la denouveau :o franchement la boite super agrèable comme sur ma jazz, et un vrai chassis de type-r! quelque moment après vient le moment de conscience écologique :finger: donc go... mode econ la direction devient plus souple et plein de parametre change ...
j'appuie normalement sur les gaz et la sa grimpe très lentement :malade: je me dis bon je sort d'un rond point je veux de la patate un peu :) j'augmente de 20% mon appuie et la tjrs rien l'electronique ne veux pas m'ecouter! j'appuie pour finir presque a fond et la sa repond bien! donc le syteme est hyper bien pensé! il règule en faite les pieds trop lourd de certain non ecolo :!:

franchement en pourrais en parler des heures de cette cr-z tellement je l'ai trouver attachante! bordelle je vais signer!

-- 18 Juin 2010 18:50 --

par contre jaydeehem il me semble que le moteur coupe au bout d'un moment a l'arret en mode eco meme si tu est sur l'embrayage et vitesse enlenché mais j'en suis plus trop sur now parfois le moteur s'arrete alors que j'etais pas complement arreter :) j'ai pas tout compris par moment meme si j'ai trouver sa géniale!

Re: CR-Z Test !!

Posté : 19 juin 2010 09:51
par DeaDNoiZe
Moi c'est pour cette aprem le test !

Je vous redis ce soir si j'ai signé ou pas ^^

-- 19 Juin 2010 19:34 --

Voilà, je suis monté direction villard pour voir ce que sa vallai vrement en mode sport ainsi qu'un peux d'autoroute pour le mode eco. j'ai fais 1 heure et demi d'essai avec la cr-z GT

voila ce que j'en tire :

J'aime :
- le disign de la carrosserie
- un exellent chassi qui tien bien la route ( meme si on est loin de la tenue de route d'une integra ou d'une s2000 )
- l'arret du moteur quand on enleve la vitesse et le moteur qui reprend direct apres
-un tableau de bord bien detaillé ( il y a de quoi s'occuper un moment )
-une bonne peche en mode sport avec de bonne sentation quand on met le pied au fond
-Le bruit du moteur en mode sport qui ce fait bien entendre
- une boite manuelle pour une voiture hybride ( la premier qui existe je crois )

J'aime pas :
- Aucune visiblité sur les coté sans se pencher en avant
- la lunette arrière coupé en deux avec un gros plastique en longeur entre les 2 ce qui fais qu'on ce vois pas en entier les voitures qui sont derrière
- les 2 " places " arrières qui ne sont juste inexistance ( avec mes 1m84 impossible de faire un trajet de plus d'un km)
- une hybride qui consome 5 litres au 100 en mode eco sa me parait beaucoup ( mon pere est à 6 litres avec sa jazz )
- un boutton pour demarrer ( je deteste sa )
- une qualité de la sono pas terrible

je tire en bilant positife mais je m'attendais légerement à mieux. A voire

Le prix de celle que je veux ( GT+ Mugen ) est de 46'000fr contre 52'000 de la accord mugen de 2009 qui est quand meme plus grande et plus puissante.

Difficile de prendre un choix....