Aujourd'hui, j'ai vu...
- fanhonda
- Courseur
- Canton : fribourg
- Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
Re: Aujourd'hui, j'ai vu...
bah écoute elle étais pareille que toi seul truc qui ma foutu le doute c'est qu'il me semblais avoir vue des affreux bas de caisse et un bruit non contenue de la ligne d'echapp
-- 04 Oct 2010 19:26 --
j'aurais préférer que ce soi toi... il y a vraiment trop de s2000 now printemps 2011 nsx pour moi
j'aurais préférer que ce soi toi... il y a vraiment trop de s2000 now printemps 2011 nsx pour moi
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Xbox : djulkiller
- Canton : Vaud
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
Magnifique choix !fanhonda a écrit :bah écoute elle étais pareille que toi seul truc qui ma foutu le doute c'est qu'il me semblais avoir vue des affreux bas de caisse et un bruit non contenue de la ligne d'echapp
- Holder
- Bricoleur
- Canton : BE
- Véhicules : Civic EG6
Prelude BB8
Et je t'ai croisé aujourd'hui ta ta jolie EG rougeeymits a écrit :J'ai vu holder vers 16h dans mon bled J'étais dans un break blanc
J'étais dans la Prelude grise
Un bidon de 10w40, 67.- avec Mastercard. Un plein d'essence, 53.10 avec Mastercard. Prendre tous les matin une voiture qui a 300'000km, avoir le sourire quand on s'installe à l'intérieur et être sûr d'arriver au boulot, ça n'a pas de prix
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Je t'ai vu aussi Elle est nickel cette prélude
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Aujourd'hui, j'ai vu...
Vu une Toyota Supra grise a Yverdon M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! J en tremble encore.
- Ric's
- Mécano du dimanche
- Véhicules : Honda Civic Type-R
Monsieur DeaDNoiZe a fenil-sur-corsier si je ne me trompe pas, jolie bruit dans la monté en passent
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
J'ai vu Holder dans sa Civic, mais avant que tu m'engueules parce que j'ai pas fait signe, j'avais le soleil dans la gueule, je t'ai vu au dernier moment
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
Oui c'etais bien moiRic's a écrit :Monsieur DeaDNoiZe a fenil-sur-corsier si je ne me trompe pas, jolie bruit dans la monté en passent
En meme temp je suis le seul qui tourne en EG6 sur vevey xD
-
- Mécano du dimanche
- Canton : vaud
- Véhicules : del sol
moi j ai vu deadnoize au parking du flon le pauvre il pleurais car il avai refermer le coffre avec la clé dedans ahahahahahahahahaha
- Leandro
- Courseur
- PS3 ID : DJ_LELE
- Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
ahahahah magnifique lol ca m'est arriver une fois avec la starlet à ma mere lol la galère !!jeremy a écrit :moi j ai vu deadnoize au parking du flon le pauvre il pleurais car il avai refermer le coffre avec la clé dedans ahahahahahahahahaha
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
Ahaha jeremy la balance !Leandro a écrit :ahahahah magnifique lol ca m'est arriver une fois avec la starlet à ma mere lol la galère !!jeremy a écrit :moi j ai vu deadnoize au parking du flon le pauvre il pleurais car il avai refermer le coffre avec la clé dedans ahahahahahahahahaha
Ouais j'ai posé mon sac et les clés dans le coffre, au moment ou j'enleve ma veste pour la metre dans le coffre mon pote ferme le coffre
J'ai du attendre 1 heures que le tcs vienne pour ouvrire la porte ^^
Le plus beau c'est que quand il y avais le mec du tcs au meme moment il y a la FN2 noir qui passe et le mec me fait : Mais comment sa ce fait ? une eg6 en panne ? jamais vu sa...
Bref la grosse déche
- JDM_Sil14
- Courseur
- Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100
Bon alors là j'ai du lourd de chez lourd.... j'ai encore du mal a y croire.... d'abord les photos que j'ai pris cet aprés-midi... aprés j'explique. (désolé, c'est des photos prisent à l'arrache avec mon HTC et la qualité est bofbof...)
Donc j'ai vu ça dans le showroom du Garage Speedy à Romanel (pour ceux qui connaissent)
Et je précise tout de suite, ça n'est pas une réplique d'une caisse de D1...C'EST une caisse de D1, l'officiel Top Secret qui tournait en 2005 et pilotée par Ryuji Miki. SR22DET, turbo HKS, AAC Tomei... 550ch à 1.1bar... une bête... Et le nouveau joujou de circuit du Boss de Speedy
J'suis encore tout retourné...
sinon un petit lien avec de meilleurs photo de la caisse et des spec.
http://speedhunters.com/archive/2008/07 ... p-s15.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc j'ai vu ça dans le showroom du Garage Speedy à Romanel (pour ceux qui connaissent)
Et je précise tout de suite, ça n'est pas une réplique d'une caisse de D1...C'EST une caisse de D1, l'officiel Top Secret qui tournait en 2005 et pilotée par Ryuji Miki. SR22DET, turbo HKS, AAC Tomei... 550ch à 1.1bar... une bête... Et le nouveau joujou de circuit du Boss de Speedy
J'suis encore tout retourné...
sinon un petit lien avec de meilleurs photo de la caisse et des spec.
http://speedhunters.com/archive/2008/07 ... p-s15.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Y en a qui change des autres pour se faire plaisir, et j'adore! Merci
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Doux Jésus!!!
«Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.» [ Ayrton Senna ]
- Froggy
- Administrateur du site
Hier j'ai vu YoyoR en S et mardi Fox en S au milieu de Sion les 2x
SkY-HawK a écrit:
- Froggy
- Administrateur du site
Une Lambo Murcielago LP640 Roadster noire, conduite par une jeune demoiselle
SkY-HawK a écrit:
-
- Réparateur
- Canton : ABC
- Véhicules : En leasing :)
J'ai vu aujourd'hui une Civic EG plaque Fribourgoise Blanche avec le capot en peinture *noir/blanche" spécial.
C'est quelqu'un d'ici?
C'est quelqu'un d'ici?
- Leandro
- Courseur
- PS3 ID : DJ_LELE
- Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
aussi croisé premiere fois que jle vois sur frib la voiture etait a vendre sur le net un tempsnaillik a écrit :J'ai vu aujourd'hui une Civic EG plaque Fribourgoise Blanche avec le capot en peinture *noir/blanche" spécial.
C'est quelqu'un d'ici?
-- 05 Nov 2010 21:46 --
nono pas celle la celle la roule plus sur la street!
c'est une EG5 le capot une teinte spécial !
- Sergio_2000
- Mécano du dimanche
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Honda S2000 , pot skunk2 , collecteur Amuse R1
j'ai essayer un Shelby GT500! c'est de la folie ça part en couille tout le temps!
Uploaded with ImageShack.us