Discussions générales sur l'automobile. Actu, news, et autres infos.
-
bouricot
- Mécano
- Messages : 654
- Enregistré le : 08 oct. 2013 08:05
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda Civic FK2 GT
Honda Civic FN2 champoinship
Message
par bouricot » 13 janv. 2015 13:46
Spinose a écrit :La championshi est une édition special... Couleur blanche et autobloquant torsen d origine.
La plus ca doit etre la full option.
A l epoque y avais une version race qui est la version allégées(eg. pas d autoradio)
Perso si tu pars sur civic.... Je prendrai une ep3. Pas d arbre d équilibrage dans le k20. Plus facile a gagner des hp, plus légère, des vrai suspension a l arriere).
Voilà tout est dit
après c'est plus facile de mettre des cv dans une FN2 qu'une ep3 (à condition de virer les arbres
, les arbres à cam ont plus de potentiel sur la FN2...
après l'EP3 et la FN2 on leurs plus et leurs moins...
la FN2 est lourde...
l'EP3 à une direction qui n'est pas assez précise...
-
Arcotik
- Drifter
- Messages : 4106
- Enregistré le : 10 nov. 2011 17:22
- Xbox : ArcotiK
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Honda Civic Type R FK2
Honda Jazz 1.4 Executive
- Localisation : La Tour-de-Trême, Fribourg
Message
par Arcotik » 13 janv. 2015 13:51
Oui, la direction est vraiment médiocre sans parler de l'angle de braquage sur les EP3...
-
Spinose
- Drifter
- Messages : 2183
- Enregistré le : 22 oct. 2011 20:32
- Xbox : pepon1022
- Canton : VD
- Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
- Localisation : Gros de vaud / 1418 RPZ
-
Contact :
Message
par Spinose » 13 janv. 2015 14:26
bouricot a écrit :
après c'est plus facile de mettre des cv dans une FN2 qu'une ep3 (à condition de virer les arbres
, les arbres à cam ont plus de potentiel sur la FN2...
dans tous les cas...tu gardes pas les AAC d'origine dans une prepa ...
+1 pour la direction.
-
bouricot
- Mécano
- Messages : 654
- Enregistré le : 08 oct. 2013 08:05
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda Civic FK2 GT
Honda Civic FN2 champoinship
Message
par bouricot » 13 janv. 2015 14:29
Spinose a écrit :bouricot a écrit :
après c'est plus facile de mettre des cv dans une FN2 qu'une ep3 (à condition de virer les arbres
, les arbres à cam ont plus de potentiel sur la FN2...
dans tous les cas...tu gardes pas les AAC d'origine dans une prepa ...
+1 pour la direction.
on est d'accord mais si tu touches au arbres c'est déjà un belle prépa...
-
SolarSoul
- Réparateur
- Messages : 496
- Enregistré le : 25 juil. 2013 15:44
- Canton : Jura
- Véhicules : Sub. Forester S-Turbo '99
Sub. Impreza GT '99
Message
par SolarSoul » 13 janv. 2015 19:06
jet_00 a écrit :Je ne suis pas expert en allemand, mais il me semble que la voiture en photo est à vendre mais sans les jantes ni le catback. Le moteur est apparemment stock, mais ils peuvent te faire une préparation (qui ne sera évidement pas gratuite). Faudrait qu'un vrai germanophone confirme, mais pour 30'000.- je pense qu'elle est full stock :-S
Raaahh... J'ai de nouveau lu avec les pieds...
Subaru Forester S-Turbo: 2,0 litres de bonheur...
Subaru Impreza GT: En attente d'organes...
--------------
-
Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
- Localisation : VS / CH
-
Contact :
Message
par Froggy » 14 janv. 2015 08:42
Ouai il parle pour rien dire en gros le bosch dans son annonce
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités