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Nosferatu
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par Nosferatu » 29 oct. 2013 12:15
Spinose a écrit :la boite a vitesse? c'est sont toutes des 5 vitesses en NA, le boites 6 sont apparu sur les NB 10th anniversary je crois
ce qui change finalement c'est les rapport de pont, je sais que les NA 115 sont en 4.3 apres les les 130 et 90 je crois qu'elle passe en 4.1 mais a confirmé
On a posé une boîte 6 de NB sur la mienne et il y a un autobloc' à disques issu d'une 1.6. Par contre je n'ai aucune idée du rapport final...
Elle tire juste très court, Vmax en Allemagne à 205 GPS si bonne mémoire.
Si jamais je vais balancer un poste de vente avec un prix de nouf...
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Spinose
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par Spinose » 29 oct. 2013 12:20
si t'es a 4000tr/min a 120 en 6em, c'est que t'es en 4.1
autobloquant a disque? j'aurai penser un torsen
ta NA est juste....
c'est toi qui vend tes allegerita sur anibis?
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Tiago
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par Tiago » 29 oct. 2013 12:30
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Nosferatu
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par Nosferatu » 29 oct. 2013 12:42
Nan c'était plutôt 7000trs à 200
Non ça reste sur la caisse, les jantes c'est Garage Tironi qui les vends, bonne affaire au passage vu qu'elles sont neuves.
Tiago oublie la RX, faut être complètement suicidaire pour acheté à ce km là, à moins d'avoir un budget assez long pour prévoir un moteur... La MR2 c'est pas une mauvaise variante non plus, mais elle a très mal vieillit :-/
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Titi1208
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par Titi1208 » 29 oct. 2013 13:18
Merci tiago, mais la rx-8 j'aime pas du tout et la mr2, franchement sans plus
.
Nosferatu j'vais jeter un coup d'oeuil a la tienne quand je rentre ce soir, tu m'avais dis combien deja?
Bonne aprem
Ah oui, et concernant le glissement limité, les 1.6 et 1.8 en sont équipée? De serie? Ou pas?
Facile a trouver et pas trop cher? Histoire d'en monter un si jamais il n'est pas déja dessus.
C'est a disque ou torsen sur cette caisse?
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Bartste
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par Bartste » 29 oct. 2013 13:24
RX-8 oubliez de suite...
Par contre si tu aime bricoler... Une FC Turbo II Ca marche sévère et tu en trouve a prix correcte, mais il y a souvent du job si tu veux un truc en ordre...
Ou FC atmo, mais je pense que c'est un poil en dessous de la MX en perf pure...
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Arcotik
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par Arcotik » 29 oct. 2013 14:00
On parle toujours des perfs d'un véhicule mais on oublie souvent le plaisir qu'il peut procurer...
D'après moi, tu devrais simplement t'arranger avec des membres du forum qui auraient la bonté de te faire essayer leur voiture et tu seras vite fixé
Au départ, j'avais pas mal de préjugé sur les MX mais j'ai pu essayer celle à Spinose et franchement, tout mes préjugés se sont envolés
Après, j'adhère toujours pas à l'esthétique du véhicule mais une fois au volant, tu vois que l'habitacle
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Mazda787B
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par Mazda787B » 29 oct. 2013 14:01
il y a des 115 sur le forum et moi j'ai une 90 CV si tu veux voir le différence
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Titi1208
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par Titi1208 » 29 oct. 2013 15:45
Ce serait avec plaisir, d'essayer une 1.6 110 ou une 1.8 130 d'un membre du fofo.
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BalenoGTX
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par BalenoGTX » 29 oct. 2013 16:08
Moi j'ai un 1.8 140cv NB si sa te dis de passer dans la cour des grands! Haha
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par SkY-HawK » 29 oct. 2013 16:09
La boite 5 de la mienne je tire court aussi... 4000tr a 120km/h
Du coup une boite 6 au inal t'es pareil mais ta les vitesses entre-deux etagées plus serrer.
Sinon je te vend la mienne et je rachete celle a nosferatu lol ^^
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par greenek » 29 oct. 2013 17:03
et les rx8 beurk, je trouve vraiment pas top, (d'ailleurs il y à personne du forum en rx8 ???) mais pour la mr-2 je pensais à la génération précèdent.
si nofé vend sa mx sa vas être la guerre, c'est une des plus belles (sans vouloir offencer les autre mx ^^)
Modifié en dernier par
greenek le 29 oct. 2013 17:04, modifié 1 fois.
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par chris2010 » 29 oct. 2013 17:03
C'est surtout la plus aboutie sur tout les points
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
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Titi1208
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par Titi1208 » 29 oct. 2013 17:11
Oui, pourquoi pas tester une NB aussi
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par Bartste » 29 oct. 2013 17:54
Et surtout qu'une NA a bien plus de gueule qu'un NB...
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par BalenoGTX » 29 oct. 2013 18:52
Bartste a écrit :Et surtout qu'une NA a bien plus de gueule qu'un NB...
Je pensais la même quand j'avais ma NA, maintenant que j'ai ma NB bah je la kiff trop!
Mais oui une NA bien faites est juste terrible!
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Titi1208
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par Titi1208 » 29 oct. 2013 18:53
Je préfère les NA aussi, mais je vais tester les 2 si je peux, juste pour voir
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par DaNzK » 29 oct. 2013 19:10
Je suis étonné que ça soit la MX-5 qui soit ressortie, je serais parti sur une Impreza perso.
Plus pratique en daily et en étant responsable tu risques rien, c'est sûr que la conso est un gros point négatif mais on ne peut pas tout avoir...
Pour l'assurance tu vas tourner dans les 2000.- avec une Impreza et la MX-5 ça sera plutôt 1400.- en CASCO partielle, je fais une estimation de tête
J'aime beaucoup les 2 véhicules mais la MX-5 serait plutôt une voiture secondaire (me tappez pas
)
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par shark_12 » 29 oct. 2013 19:17
Comme première voiture la mx-5 serais la meilleur option.
L'impreza c'est un 4rm tu apprendra pas à piloter avec et c'est le meilleur moyen de perdre le permis.
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par Titi1208 » 29 oct. 2013 19:22
DaNzK: sa fait pas mal 2'000.- par an, et commencer à 218ch c'est un peux beaucoup ^^
shark_12: ouai je pense aussi.
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par bagnes74 » 29 oct. 2013 20:01
Toyota yaris turbo ou colt turbo ancien modèle.
- marche autant qu'une GT d'origine
- fiable
- conso plus que correct
- super châssis et boîte à vitesse. (un chouilla court sur la yaris)
- pas trop chère en entretien
j'avais une mitsu colt a 200cv et 300nm (modif ECU sur mesure pour 780.- avec passage au banc)
Moi je dit:
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
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par Froggy » 29 oct. 2013 20:03
Je vois pas pk faudrait pas une rx-8. Faut juste bien tomber
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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par Titi1208 » 29 oct. 2013 20:26
Niveau plaisir de conduite/efficacité, sa vaut quoi une MR2 1999?
J'me dis, au pire j'économise plus, et j'me prend une Integra Type-R, à voir.
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bagnes74
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par bagnes74 » 29 oct. 2013 21:06
Titi1208 a écrit :Niveau plaisir de conduite/efficacité, sa vaut quoi une MR2 1999?
trop vieux pour un jeune comme toi!
envoie toute suite la sauce, on vis qu'une fois...d'ailleurs on dit toujours que la première idée c'est toujours la meilleur!
pour 6000.- sur le net tu te trouve le même monstre que moi, une subaru legacy 3.0R 245cv 6 cylindres, full option...
, tu fais juste une RC comme assurance...
Moi je dit:
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
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par Tiago » 29 oct. 2013 21:06
j'ai eu une mr2 aw11 de 1987 et j'ai eu la occasion de rouler une de 2001 la zzw30 et franchement j'ai kiffé le moteur à l'arrière et l’équilibre presque parfait du châssis, par contre pour la faire partir de l'arrière c'est bien plus difficile mais plus facile a contrôler une fois qu'elle part du cul
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