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Re: avantages et Inconvénients du rotatif

Posté : 22 nov. 2012 12:32
par Nosferatu
fanhonda a écrit :237cv sans admi d'air forcé pour la mienne donc sa va :mrgreen:
T'étais pas dans la fournée des gens tristes? Me souviens d'avoir vu un bon manque de 10%

Pour le reste, je veux pas être méchant, mais de stock à stock pour la S2K et la 231, l'écart existe pour ainsi juste dans la tête de ceux qui veulent y croire :lol:

Re: avantages et Inconvénients du rotatif

Posté : 22 nov. 2012 13:07
par fanhonda
a l'époque ou j'avais encore ma ctr full stock (donc 200cv si jamais...) avec un copain aussi en ctr stock on avais rouler contre une rx-8 de soi disant 231cv on a déjà bien pu constater l’énorme écart! donc j'ose pas imaginer avec une s2000 qui a la santé , je parle pas pour rien dire ou sans savoir enfin bref les rx8 reste des veaux , fin du hs

Re: avantages et Inconvénients du rotatif

Posté : 22 nov. 2012 13:46
par lawless
c'est bon maintenant? ça m’embêterait de fermer se post, ceux qui aiment pas les rotatif merci de lire les autres post.

Re: avantages et Inconvénients du rotatif

Posté : 22 nov. 2012 15:06
par Froggy
On parle rotatif pas Honda, y des poumons dans les 2 familles.
Fin du HS, merci

Sinon coté rotatif Wiki est pas mal fourni:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Wankel

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