Tiges filetées XYZ
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Re: Tiges filetées XYZ
Avec des KW c'était grippé ?
Etonnant de la part de KW, d'habitude ca va très bien !
Pour le reste, bon marché pour ma part, c'est plutot des raceland a 400.- Tout ce qui atteint 1000.- ou les dépasse, pour moi ca devient vite un investissement important, qui doit avoir un minimum de qualité. Dans le même sens, j'estime que mettre 3000.- Chf. pour des KW Variant 3 (par exemple!) c'est de la connerie pure et dure.
Etonnant de la part de KW, d'habitude ca va très bien !
Pour le reste, bon marché pour ma part, c'est plutot des raceland a 400.- Tout ce qui atteint 1000.- ou les dépasse, pour moi ca devient vite un investissement important, qui doit avoir un minimum de qualité. Dans le même sens, j'estime que mettre 3000.- Chf. pour des KW Variant 3 (par exemple!) c'est de la connerie pure et dure.
- Leandro
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Re: Tiges filetées XYZ
Gripper n'importe les quelle se grippe si elle sont pas graisser faut pas rever avec toute la merde qui va la bas eau sel etc tu peux prendre des bilstein a 3600.- ca va se gripper pareil si tu entretien pas!JDM Art a écrit :Avec des KW c'était grippé ?
Etonnant de la part de KW, d'habitude ca va très bien !
Pour le reste, bon marché pour ma part, c'est plutot des raceland a 400.- Tout ce qui atteint 1000.- ou les dépasse, pour moi ca devient vite un investissement important, qui doit avoir un minimum de qualité. Dans le même sens, j'estime que mettre 3000.- Chf. pour des KW Variant 3 (par exemple!) c'est de la connerie pure et dure.
C'est pas pcq tu paie cher que c'est auto lubrifiant!!
- Fox
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Tiges filetées XYZ
J'ai pas fais beaucoup de kil mais pour l'instant c'est top... Les 30 réglages en dureté sont bien, on trouve facilement un compromis confort, dureté. La compression des ressorts se règle indépendamment de la hauteur de caisse...
Niveau conduite je peux que comparer a l'origine... Elle est plus dur forcement mais aussi beaucoup plus stable en courbe ( plus cette impression de flottement )
et plus dur a faire glisser aussi.
Je test encore un peut pour l'instant je suis un poil plus dur sur l'arrière.
Donc voila niveau prix et ce que ça apporte c'est ce a quoi je m'attendais pour mon utilisation.
Elle roule quand il fait beau et principalement le weekends maintenant il faut voir avec le temps comment il vont vieillir.
Leandro tu parles de graisser le piston de l'amorto?
Niveau conduite je peux que comparer a l'origine... Elle est plus dur forcement mais aussi beaucoup plus stable en courbe ( plus cette impression de flottement )
et plus dur a faire glisser aussi.
Je test encore un peut pour l'instant je suis un poil plus dur sur l'arrière.
Donc voila niveau prix et ce que ça apporte c'est ce a quoi je m'attendais pour mon utilisation.
Elle roule quand il fait beau et principalement le weekends maintenant il faut voir avec le temps comment il vont vieillir.
Leandro tu parles de graisser le piston de l'amorto?
- fanhonda
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Re: Tiges filetées XYZ
graisser>? je me vois mal perso graisser tous les mois et sa m'a été déconseiller par un mecano qui m'a dis que ce serais pire après car toute la merde colle par la bas...
- Fox
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Tiges filetées XYZ
Mais il y a un souffler de protection en caoutchouc sur le piston... Ça protège aussi la moindre.
- Leandro
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Re: Tiges filetées XYZ
Non je parle de graisser le filet ou tu régle ta hauteur !
Tous les mois tu en as pas besoin! c'est vrai que de la merde si accroche mais au moins un coup de patte et c'est propre et tu peux les desserrer! car des filetée grippée comme il faut bein bonne chance !! expérience faite sur des D2 pour une type R !
Mnt chacun fait comme il veut moi je donne mon avis stoo
Tous les mois tu en as pas besoin! c'est vrai que de la merde si accroche mais au moins un coup de patte et c'est propre et tu peux les desserrer! car des filetée grippée comme il faut bein bonne chance !! expérience faite sur des D2 pour une type R !
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- Apprenti-conducteur
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Re: Tiges filetées XYZ
Oui, voila, c'est à quoi je voulais en venir. Pas besoin de nettoyer, dégraisser tous les mois. Moi perso, je je les dégrippe chaque année, a l'approche du beau temps. Comme pour le reste de la voiture, un nettoyage total s'impose pour supprimer les merdes de l'hiver.
Ceci est valable pour tous les types de filetés. Maintenant, sur des KW neufs, a peine 6 mois ils sont grippés, c'est assez unique pour être souligner.
Ceci est valable pour tous les types de filetés. Maintenant, sur des KW neufs, a peine 6 mois ils sont grippés, c'est assez unique pour être souligner.
- Leandro
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Re: Tiges filetées XYZ
Je connais des D2 qui ont fait un hiver et qui ne bouge plus DU TOUT de la mort qui tue jai jamais vu ca !! 1 HIVER !!
apres toujours ca dépend du soins que porte la personne a ses affaires !!
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- Froggy
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Tiges filetées XYZ
Personne j'ai mis de la graisse de chaine a vélo sur les filets pour protéger
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- tridano
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Re: Tiges filetées XYZ
Ton mécano veux du boulot c'est pour ça.fanhonda a écrit :graisser>? je me vois mal perso graisser tous les mois et sa m'a été déconseiller par un mecano qui m'a dis que ce serais pire après car toute la merde colle par la bas...
Moi je graisse bien le filetage une fois que tu veux bouger un coup de pâte et c'est niquel.
- Leandro
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Re: Tiges filetées XYZ
tridano a écrit :Ton mécano veux du boulot c'est pour ça.fanhonda a écrit :graisser>? je me vois mal perso graisser tous les mois et sa m'a été déconseiller par un mecano qui m'a dis que ce serais pire après car toute la merde colle par la bas...
Moi je graisse bien le filetage une fois que tu veux bouger un coup de pâte et c'est niquel.
Exacte c'est ca quil faut faire et c 'est le pied !
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