Réponse du Wheelsfest à notre inscription:
Je vous enverrai un MP aujourd'hui avec l'heure de rendez-vous. Comme le Wheelsfest ouvre ses portes à 11h, il serait bon que l'on arrive plus tôt, mais je vous redis tout çaBonjour! ;o)
On est ravis de voir une telle mobilisation de la part de Swiss JDM! Merci pour votre soutien au Wheels Fest!
Concernant les quelques questions...
Normalement on ne peut garantir de places à des voitures qui ne seraient pas inscrite pour les 2 jours mais considérant la mobilisation massive de votre club/forum, nous allons faire en sorte que vous puissiez rester groupés durant tout le weekend (o; ce détail sera mentionné dans votre dossier d'inscription et la meilleure manière de placer les véhicules de manière à vous garantir l'espace nécessaire sera décidé une fois sur place avec notre staff en charge de ce domaine.
Les exposants inscrits (clubs et pros) peuvent accéder au site samedi matin dès 7h30. Dans l'idéal il est préférable que tout stand inscrit (surtout de la taille du votre) soit en place avant l'ouverture des portes afin de pouvoir placer au mieux les véhicules sans risquer d'incident avec le public.
Concernant la vente de produits dérivés concernant l'activité du club/forum est tolérée compte tenu du fait qu'elle a pour but de soutenir la vie de l'association.
Concernant le village, ces catégories sont mentionnées à titre indicatif. Les plans définitifs seront établis en début de semaine prochaine en fonction du type de clubs et pro qui répondent présents. Nous ferons au mieux pour satisfaire au mieux les souhaits de chacun.
@très très bientôt!
Nadia
Pour ceux qui ne viendrait qu'un jour, vu le nombre que l'on est, ils vont faire un effort pour que nous restions groupés, un tout grand merci à eux!
Ensuite, pour la vente de stickers et t-shirt, cela ne posera pas de problème.
Enfin, on ne sera pas forcément dans la partie tuning des exposants. Ils vont encore voir quel emplacement nous conviendrait le mieux.
Donc, vu qu'ils font des efforts pour nous garder une place, je demanderais à tous ceux qui se sont inscrits, que se soit pour 1 jour ou 2, d'être présents. Ils font un travail de dingue et la moindre c'est de leur rendre la pareil. Si on arrive qu'à 10 on risque de passer pour des cons et là l'image du forum en prendrait un sacré coup.