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Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 20 oct. 2013 18:36
par Marcotwint_tuga
en meme temps on ne critique pas les autres voitures... car sinon il y en a des trucs a dire... :siffle:

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 20 oct. 2013 20:08
par Zyper
Bartste a écrit :
+1, J'allais le dire...

Mais comme on est sur un forum Honda, veux mieux voir un peu de liquide séminal que du vomit... :jo: :f*ck:
+1

Envoyé depuis mon HTC One

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 20 oct. 2013 23:08
par dragonjah
Rossignol a écrit :
dragonjah a écrit :Elle est pas encore sortie et pour toi c'est déjà de la daube.... Tu t'avance pas un peu vite? :D
Parce que ceux qui en vantent les mérites ou qui se pougnent simplement dessus ont déjà pu l'essayer peut-être? :lol:
parreil pour ceux qui en ventent les merites...mais ceux qui se rejouissent on ne peux rien leur reprocher je pense

-- 20 Oct 2013 23:14 --

Comme disait un vieux sage nomé Froggy...wait and see... ;)

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 20 oct. 2013 23:29
par Nosferatu
L'avantage c'est que le rêve ça n'occupe pas de place sur le Ring, et pendant ce temps y a des constructeurs qui font des chronos dessus avec des bagnoles sorties à la der :top: :f*ck: :D

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 09:42
par mugen_rr
Tieu mais ca s'emballe ici.. :roll:
Rossignol a écrit : Ah, donc ça s'appelle une "vraie boîte" juste parce qu'il y a 2 ou 3 rapports de trop pour faire joli sur la fiche technique?
Tu iras essayer une vraie boite robotisée à double embrayage, et ca tombera sous le sens après.
C'est pas pour rien que ca fait des lustres que c'est présent en compétition! ;)
Bartste a écrit :Boite a 8 rapports ?! Ca sent le moteur moisis avec 0 allonge ca :top:
Hum.. S'il suffisait de mettre une boite 8 sur un moteur pourrave, tout le monde le ferait.. Ton commentaire est dénué de sens!
Bartste a écrit : C'est parfaitement tendance cela-dit... Un petit moteur boosté au turbo pour lui donner un semblant de puissance et une boite a vitesse plus lourde que le moteur pour essayer de le faire tourner a un régime optimal a chaque vitesse de croisière dictée par la législation routière du pays en question...

Ca donne des moteur ennuyeux au pas possible et un étagement de boite complètement bissextile :f*ck:

Mais surtout ca permet d'afficher une super puissance fictive et un taux de CO a faire bander un écolo...
Ce n'est pas "tendance".. C'est le progrès!
Si seulement c'était aussi simple que ca.. :lol: Ce que tu viens de décrire est recherché pour des citadines. On parle ici d'une auto sportive! ;) Qui, pour rappel, n'est pas encore là.. Alors attendons avant de dire que c'est une "asmathique à la boite miracle qui crée des faux poneys"! (D'ailleurs, si tu sais comment créer cette boite, lance toi mon ami, tu deviendras millionaire! :top:)
Bartste a écrit : Bref c'était mieux avant et vive les vieille japs et les américaines :top:
Personne t'empèche de rouler old school! Ni d'essayer de créer une machine à remonter le temps pour retourner vivre en 1990! ;)
Rossignol a écrit : Parce que ceux qui en vantent les mérites ou qui se pougnent simplement dessus ont déjà pu l'essayer peut-être? :lol:
Ca coute moins cher qu'un compte premium sur Brazzers! :lol:
Nosferatu a écrit :L'avantage c'est que le rêve ça n'occupe pas de place sur le Ring, et pendant ce temps y a des constructeurs qui font des chronos dessus avec des bagnoles sorties à la der :top: :f*ck: :D
Si quelqu'un comprend ce que notre ami a tenté d'exprimer, qu'il me fasse signe.

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bref.. Quand on se permet une petite pique sur les américaines, on se retrouve seul et assaillit par un commando spécial de défenseurs de V8 27L plus féroces que les activistes de Greenpeace. :lol:

Et quand il s'agit de cracher un peu de haine sur Honda, là encore, ca fait les fofolles derrière son petit clavier et, HONTE à vous bande de TALIBANS, si vous osez montrer une once de désaccord face à ces commentaires dignent d'adolescents prépuberts.

Maman, j'ai pafois l'impression de poster sur un forum VW.. Là, tu peux comprendre que des personnes qui roulent au quotidien dans ce genre de véhicules aient une certaine haine à l'egard de vrai constructeur.
Mais ici, on est entre passionés de Japs, merde (enfin je crois..)! Des voitures qui donnent des palpitations! Qui font bander par leur histoire leur design! Et ce dans toutes les marques, point à la ligne!

Je pense qu'il serait utile de créer un thread "anti Honda". Ainsi ceux qui désirent s'émoustiller pourront le faire avec la banane. Et cela évitera à ceux qui aiment ce constructeur d'avoir envie de quitter le forum!

Pour ma part, ca sera la dernière fois que je m'efforcerai à faire essayer de comprendre à cette équipe de zouaves, que cela fait bien longtemps qu'on a compris qu'ils n'aimaient pas Honda. C'est votre droit.

Et bien soit! Personne ne vous force à ouvrir la section Honda les amis! :mrgreen:

Voilà, amour, paix et papillons les enfants! :D

PS: Si vous voulez relevez un défi encore plus grand, faîtes-vous un compte sur VW Spirit! Ca c'est un défi d'homme! :f*ck:

2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the Nürb!

Posté : 21 oct. 2013 10:48
par max154
mugen_rr a écrit :
Rossignol a écrit : Ah, donc ça s'appelle une "vraie boîte" juste parce qu'il y a 2 ou 3 rapports de trop pour faire joli sur la fiche technique?
Tu iras essayer une vraie boite robotisée à double embrayage, et ca tombera sous le sens après.
C'est pas pour rien que ca fait des lustres que c'est présent en compétition! ;)
Juste une petite précision, la boîte double embrayage que Honda va sortir, et que déjà beaucoup de constructeurs ont sorti, n'a pas grand chose en commun avec une boîte robotisée de compétition, faut arrêter de penser que Honda va sortir LA voiture de course homologuée route.

Je suis pas anti-Honda car avant la M3 j'ai eu que ça, mais des fois les pro-Honda ont un peu tendance à croire que Honda sont les meilleurs, mais y'a qu'à voir la gamme actuelle, plus rien de leur savoir faire en compétition de 1990 (F1 et j'en passe) n'es représenté.


Straight six powered ///M3

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 10:56
par mugen_rr
max154 a écrit :
mugen_rr a écrit :
Rossignol a écrit : Ah, donc ça s'appelle une "vraie boîte" juste parce qu'il y a 2 ou 3 rapports de trop pour faire joli sur la fiche technique?
Tu iras essayer une vraie boite robotisée à double embrayage, et ca tombera sous le sens après.
C'est pas pour rien que ca fait des lustres que c'est présent en compétition! ;)
Juste une petite précision, la boîte double embrayage que Honda va sortir, et que déjà beaucoup de constructeurs ont sorti, n'a pas grand chose en commun avec une boîte robotisée de compétition, faut arrêter de penser que Honda va sortir LA voiture de course homologuée route.

Je suis pas anti-Honda car avant la M3 j'ai eu que ça, mais des fois les pro-Honda ont un peu tendance à croire que Honda sont les meilleurs, mais y'a qu'à voir la gamme actuelle, plus rien de leur savoir faire en compétition de 1990 (F1 et j'en passe) n'es représenté.


Straight six powered ///M3
Pas grand chose en commun, si quand même, la technologie en est un dérivé. Mais c'est clairement pas une boite de F1 :lol: Ca reste des pures merveilles! En tout cas ce qu'on trouve sur les allemandes ;)

Ben, oui, ils ont arrêté la competition.. On a déjà eu mille fois ce débat!

Voiture de course homologuée, ca sonne pas un peu faux? :mrgreen:


Ah et qu'il n'y ait pas de malentendus:

Les posts du genre: "300 cheveaux sur le train avant me semble uthopiste" ne sont pas anti-Honda. C'est réaliste et construit.

Mais les posts du genre: " Ca sent le moteur avec zéro allonge.."

Image

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 12:14
par max154
mugen_rr a écrit :Pas grand chose en commun, si quand même, la technologie en est un dérivé. Mais c'est clairement pas une boite de F1 :lol: Ca reste des pures merveilles! En tout cas ce qu'on trouve sur les allemandes ;)

Ben, oui, ils ont arrêté la competition.. On a déjà eu mille fois ce débat!

Voiture de course homologuée, ca sonne pas un peu faux? :mrgreen:


Ah et qu'il n'y ait pas de malentendus:

Les posts du genre: "300 cheveaux sur le train avant me semble uthopiste" ne sont pas anti-Honda. C'est réaliste et construit.

Mais les posts du genre: " Ca sent le moteur avec zéro allonge.."
Je suis désoler mais faut pas tout mélanger, faire une voiture de sport avec une boîte 8 ça veux rien dire! Y'a une boîte 8 sur le X3 diesel à ma mère ouai, maintenant une boîte robotisée ça va pour gagner les derniers dixièmes de secondes, pour une voiture de sport y'a rien de mieux qu'une boîte manuelle. Faut arrêter avec des boîtes dsg d'handicapés du volant.

Après quand je dis voiture de course homologuée route c'est une expression, mais à mon sens une GT3 RS s'en rapproche, quand tu connais les différence entre ça et une GT3 Cup, apart l'allègement et une boîte séquentielle y'a pas grand chose qui change.

Et oui désoler mais +300cv sur le train avant c'est complètement con, déjà qu'avec ma FN2 avec 230cv j'avais des pertes d'adhérence...

Et pour finir tout le monde attend cette nouvelle type-r, mais qui d'entre vous allez l'acheter neuve? Personne, vous garderez tous vos VTI parce que vous en êtes trop attachés.



Straight six powered ///M3

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 12:28
par mugen_rr
max154 a écrit : Je suis désoler mais faut pas tout mélanger, faire une voiture de sport avec une boîte 8 ça veux rien dire! Y'a une boîte 8 sur le X3 diesel à ma mère ouai, maintenant une boîte robotisée ça va pour gagner les derniers dixièmes de secondes, pour une voiture de sport y'a rien de mieux qu'une boîte manuelle. Faut arrêter avec des boîtes dsg d'handicapés du volant.
Ca c'est TON feeling et TA préference l'ami.
Mais les boites manuelles ont clairement tendance à disparaître sur les nouvelles sportives.
Et il n'y a pas que VW qui fait des doubles embrayo hein.. PDK, Cambiocorsa, etc! ;)
max154 a écrit : Après quand je dis voiture de course homologuée route c'est une expression, mais à mon sens une GT3 RS s'en rapproche, quand tu connais les différence entre ça et une GT3 Cup, apart l'allègement et une boîte séquentielle y'a pas grand chose qui change.
Oui, en effet, là ca fait sens. ;)
max154 a écrit : Et pour finir tout le monde attend cette nouvelle type-r, mais qui d'entre vous allez l'acheter neuve? Personne, vous garderez tous vos VTI parce que vous en êtes trop attachés.
On peut acheter la nouvelle et garder la VTI :D

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 12:29
par Bartste
Un moteur qui ouvre de 2500 à 8000rpm n'a pas besoin de 8 vitesses pour plafonner à 230km/h ;-)
D'ou mon commentaire "ca sens le moteur avec 0 allonge", si réellement il y a une boite 8 vitesses (on est même pas sur hein...) c'est bien pour "compenser" un "manque" quelque part... Ou pour tirer une charrue et une herse rotative... ^^

On en reviens toujours au même point, on ose donner ce avis que si c'est pour se branler sur cette caisse......

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 12:48
par Tiago
je comprend pas d’où il vient autant de haine...

Vous vous faites enculer souvent par des Honda? Votre copine c'est fait baiser par un mec qui roule en Honda? Vous regrettez d'avoir acheter votre caisse car vous n'aviez pas assez d’intelligence pour acheter mieux? Ou alors vous êtes des simples "looooosers" qui n'ont plu rien à faire que critiquer des autres?


franchement si je dis que j'aime pas une Supra je suis un taliban Honda, il faut que je regarde ailleurs car Honda n'est pas tout dans la vie, Honda ne fait plu rien de sportif, bla bla bla bla...

mais vous que ne faites que critiquer Honda vous êtes quoi? des talibans de la sodomie?!?

créez un post ou vous pouvez critiquer Honda et laissez celui la pour les gens qu'on envie d'avoir des nouvelles ou des infos sur la new civic type r!!!

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 12:51
par Nosferatu
max154 a écrit : Et pour finir tout le monde attend cette nouvelle type-r, mais qui d'entre vous allez l'acheter neuve? Personne, vous garderez tous vos VTI parce que vous en êtes trop attachés.
C'est comme la GT86, tout le monde c'est branlé dessus comme la venue du messie et personne ne l'a acheté avant qu'elle perde 25% de sa valeur...

Bis...

:seroule:

--> [-]

...ça me tarde de voir le prix de c'te caisse :mrgreen: :clap:


Nan on ne va pas créer de topic pour dégueuler après vous allez venir foutre la merde :lol:

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 12:53
par max154
Donc sur un post Honda on a plus le droit de critiquer parce que ça porte atteinte aux pro-Honda qui se touche sur tout ce que Honda sort? Même les jazz hybrides?

Faut arrêter de tout prendre mal des qu'on dis quelque chose sur Honda.


Straight six powered ///M3

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 12:56
par fanhonda
max154 a écrit :
mugen_rr a écrit :Pas grand chose en commun, si quand même, la technologie en est un dérivé. Mais c'est clairement pas une boite de F1 :lol: Ca reste des pures merveilles! En tout cas ce qu'on trouve sur les allemandes ;)

Ben, oui, ils ont arrêté la competition.. On a déjà eu mille fois ce débat!

Voiture de course homologuée, ca sonne pas un peu faux? :mrgreen:


Ah et qu'il n'y ait pas de malentendus:

Les posts du genre: "300 cheveaux sur le train avant me semble uthopiste" ne sont pas anti-Honda. C'est réaliste et construit.

Mais les posts du genre: " Ca sent le moteur avec zéro allonge.."
Je suis désoler mais faut pas tout mélanger, faire une voiture de sport avec une boîte 8 ça veux rien dire! Y'a une boîte 8 sur le X3 diesel à ma mère ouai, maintenant une boîte robotisée ça va pour gagner les derniers dixièmes de secondes, pour une voiture de sport y'a rien de mieux qu'une boîte manuelle. Faut arrêter avec des boîtes dsg d'handicapés du volant.

Après quand je dis voiture de course homologuée route c'est une expression, mais à mon sens une GT3 RS s'en rapproche, quand tu connais les différence entre ça et une GT3 Cup, apart l'allègement et une boîte séquentielle y'a pas grand chose qui change.

Et oui désoler mais +300cv sur le train avant c'est complètement con, déjà qu'avec ma FN2 avec 230cv j'avais des pertes d'adhérence...

Et pour finir tout le monde attend cette nouvelle type-r, mais qui d'entre vous allez l'acheter neuve? Personne, vous garderez tous vos VTI parce que vous en êtes trop attachés.



Straight six powered ///M3
euh tu sait après quelque année il y'a des évolutions des châssis et on arrive a faire passer 300cv sans soucis y'a qu'a voir la megane rs
ce genre de réflexion est complément obsolète!

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 12:57
par mugen_rr
Bartste a écrit :Un moteur qui ouvre de 2500 à 8000rpm n'a pas besoin de 8 vitesses pour plafonner à 230km/h ;-)
Pourquoi 6 dans ce cas alors? Mais je vois parfaitement ce que tu veux dire, et, dans le fond, tu n'as pas tord.
Seulement, on n'a plus le droit aujourd'hui de construire un moteur qui ouvre de 2 à 8k rmp.. Donc ils cherchent à optimiser la chose.
Quand je dis vraie boîte, c'est pour le double embrayo, pas pour les 23 vitesses! ;)
Bartste a écrit : D'ou mon commentaire "ca sens le moteur avec 0 allonge", si réellement il y a une boite 8 vitesses (on est même pas sur hein...) c'est bien pour "compenser" un "manque" quelque part... Ou pour tirer une charrue et une herse rotative... ^^
:lol:
Bartste a écrit : On en reviens toujours au même point, on ose donner ce avis que si c'est pour se branler sur cette caisse......
Nope, émets juste un avis constructif et il n'y aura pas matière à polémiquer, enfin c'est ce que je pense. :top:

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 13:04
par Marcotwint_tuga
fanhonda a écrit :
euh tu sait après quelque année il y'a des évolutions des châssis et on arrive a faire passer 300cv sans soucis y'a qu'a voir la megane rs
ce genre de réflexion est complément obsolète!
et déjà que la megane r26ra fait un meilleur temps que les m3 :siffle:

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 13:09
par max154
fanhonda a écrit :euh tu sait après quelque année il y'a des évolutions des châssis et on arrive a faire passer 300cv sans soucis y'a qu'a voir la megane rs
ce genre de réflexion est complément obsolète!
J'en ai déjà essayer des meganes de 340cv et jte rassure ça motrice pas mieux.
Marcotwint_tuga a écrit :et déjà que la megane r26ra fait un meilleur temps que les m3 :siffle:
Avec un pilote pro sûrement, mais comme on es des amateurs ça change la donne, aucune R26R m'a passé au ring avec la M3 ;-)



Straight six powered ///M3

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 13:26
par Bartste
mugen_rr a écrit :
Bartste a écrit :Un moteur qui ouvre de 2500 à 8000rpm n'a pas besoin de 8 vitesses pour plafonner à 230km/h ;-)
Pourquoi 6 dans ce cas alors? Mais je vois parfaitement ce que tu veux dire, et, dans le fond, tu n'as pas tord.
Seulement, on n'a plus le droit aujourd'hui de construire un moteur qui ouvre de 2 à 8k rmp.. Donc ils cherchent à optimiser la chose.
Ben perso sur ma FD qui justement ouvre de 2500 à 8500, 5 vitesses sont largement suffisantes, par besoin de 6... Et la 787B avait 4 vitesses au mans :metal:

On est parfaitement d'accord, on n'a plus le droit ou effet de mode ou tendance on appele ca comme on veux, mais les moteurs modernes n'ont plus "d'allonge" d'ou la boite 8 vitesses... :nw:

Après ca plait ou ca plait pas, moi perso j'adore les moulin qui on de l'allooooonge et du coups quand je vois boite 8 vitesse (-> peu d'allonge) ca ne me fait vraiment pas envie... C'est juste mon avis

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 15:10
par helderap
Putain les gars vous vendez du rêve quand même :lol:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 15:25
par keiichi wow
Mdr [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 15:28
par Bartste
On anime le forum comme on peu ^^

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 15:35
par keiichi wow
Sur ce que lis,on peut plus donner son avis sur une Honda sans etre anti Honda...
Bizarement quand on a critiquer la gt86 j'ai vu personne la défendre avec une telle violence...

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 16:22
par eymits
Magnifiques les gars, sérieux :mrgreen:

Franchement, quand on commence à lire des mots tels que
Vous vous faites enculer souvent par des Honda?
Ou encore
Vous regrettez d'avoir acheter votre caisse car vous n'aviez pas assez d’intelligence pour acheter mieux?
On sent le niveau monter d'un cran. Une telle verbe poétique, une telle diatribe ne peut pas rester cantonnée à un forum de mécanique. Lancez-vous dans l'écriture de poèmes anarchiques. Un tuyau, sur evene.fr vous pouvez poster vos poèmes d'ode au Vtec ou de votre plébiscite du turbo.

Plus sérieusement, vous savez très bien que, en faisant un gros raccourci, le débat Honda + turbo dure depuis des années et en durera encore quelques unes. Chacun est libre d'exprimer son opinion, dans le respect et la courtoisie des uns et des autres. Fustiger les autres sur leurs goûts ne devrait pas être toléré. Comme on dit, chacun ses goûts, la merde à bien le sien ;)

Je vous demanderais donc de baisser d'un ton, autant un camp que l'autre. J'ai de loin pas envie de locker un sujet et laisser toutes les personnes frustrées de ne pas avoir pu exprimer leur opinion et point de vue.

C'est un débat sans fin, chacun campe sur ses positions. Respecter le choix, les souhaits et attentes des autres et d'un autre côté respecter le fait que d'autres ne soient pas aussi enthousiastes que vous à l'approche de la commercialisation de cette Type R.

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 17:47
par Nosferatu
Ouaip, pour expliquer le point de vue, c'est comme si un Golfiste venait débattre à l'avenue de chaque nouvelle GTI en prétendant que c'est la meilleure bagnole du monde...

...ça reste une traction, avec un vulgaire 4 pattes surmonté d'un affreux turbo pour la rendre moins poussive que dans nos pires cauchemars!

...ben la CTR, c'est à peu près pareil, le turbo en moins pour l'instant :D

Keep cool

Re: 2014 Honda Civic Type-R: 1st time spied testing on the N

Posté : 21 oct. 2013 18:07
par Fox
Haha vous êtes superbe, je viens de lire les derniers post... Merci j'ai ris pendant 5 minutes. :)

Continuez à debattre sur des infos douteuses... Au moins vos débat sont amusant et ça passe le temps en attendant d'avoir des vrai news...

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