GT5 - La communauté suisse
- JDM_Sil14
- Courseur
- Canton : Vaud
- Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100
Re: GT5 - La communauté suisse
Bon ben je suis rassuré, je suis pas le seul a avoir cette drôle de sensation....
Alors y a des trucs qui sont irréprochable.... les caisses premiums sont sublimes et les intérieurs sont impeccables, par contre les dégât qui ont été longtemps l'excuse de tout les retards, alors là franchement c'est un gag... c'est over pourri.... après avoir vraiment torché une caisse on dirait qu'elle était faite en pâte à modelé
Ben merde, ça valait pas le coup de perdre tout ce temps.... surtout pour se retrouver avec 80% de caisses pas finies et reprises tel quel de GT4 et surtout avec lesquelles on peu rien faire visuellement... pas de modifs esthétique, pas de photos....
Par contre au rythme où ça va le jeu va effectivement énormément évoluer au fil des multiple upgrade online... mais j'ai limite l'impression de devoir télécharger une mise à jour tout les 3 jours....
Alors y a des trucs qui sont irréprochable.... les caisses premiums sont sublimes et les intérieurs sont impeccables, par contre les dégât qui ont été longtemps l'excuse de tout les retards, alors là franchement c'est un gag... c'est over pourri.... après avoir vraiment torché une caisse on dirait qu'elle était faite en pâte à modelé
Ben merde, ça valait pas le coup de perdre tout ce temps.... surtout pour se retrouver avec 80% de caisses pas finies et reprises tel quel de GT4 et surtout avec lesquelles on peu rien faire visuellement... pas de modifs esthétique, pas de photos....
Par contre au rythme où ça va le jeu va effectivement énormément évoluer au fil des multiple upgrade online... mais j'ai limite l'impression de devoir télécharger une mise à jour tout les 3 jours....
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Il faudrait qu'on se prete les autos qui servent juste a une coupe. Genre la Yaris
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Froggy
- Administrateur du site
On peut voir son profil et celui de ses amis ici:
https://www.gran-turismo.com/hk/gt5/signin/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.gran-turismo.com/hk/gt5/signin/" onclick="window.open(this.href);return false;
SkY-HawK a écrit:
- Leandro
- Courseur
- PS3 ID : DJ_LELE
- Canton : FR
- Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
Je peux plus JOUER !!! ma play a cramer lol ahah
Bon un gars répare sur vevey pour 70.- faut que j'aille le voir !
FAIS CHIER !!
Bon un gars répare sur vevey pour 70.- faut que j'aille le voir !
FAIS CHIER !!
- Froggy
- Administrateur du site
C'est 3min au foeun pour reparer
SkY-HawK a écrit:
- Leandro
- Courseur
- Froggy
- Administrateur du site
Je t'ai donné le tuto
SkY-HawK a écrit:
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Aloha!
Bonne nouvelle! Après avoir discuter avec mon ancien patron, il est d'accord pour que je reprenne en main GT5.ch! J'ai déjà pleins d'idées pour faire vivre ce site, vous les découvrirez prochainement
Bonne nouvelle! Après avoir discuter avec mon ancien patron, il est d'accord pour que je reprenne en main GT5.ch! J'ai déjà pleins d'idées pour faire vivre ce site, vous les découvrirez prochainement
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- Froggy
- Administrateur du site
Il est un peu largé par la sortie ou quoi?
SkY-HawK a écrit:
- eymits
- Moderateur
Alors là j'en sais rien. Il avait l'air bien busy en tout cas. Mais bon, ce site va enfin sortir de son état de légume et enfin revivre.
- eymits
- Moderateur
Aloha!
Pour marquer le retours aux affaires du site GT5.ch, je lance un concours photos avec à la clé.... roulement de tambours... le mérite d'être le vainqueur.
Donc les règles sont simples, faites une photos (en course ou non) et envoyez-la à l'adresse gt5[at]comception[dot]com.
Règles du concours :
Thème : libre
Voitures : libre
Nombre de véhicules : libre
Mode : libre
Date limite de participation : 31 décembre 2010 à minuit
Par la suite, toutes les photos seront publiées sur le site, le résultats du concours seront dévoilés le 6 janvier 2010.
Bonne chance à tous
Pour marquer le retours aux affaires du site GT5.ch, je lance un concours photos avec à la clé.... roulement de tambours... le mérite d'être le vainqueur.
Donc les règles sont simples, faites une photos (en course ou non) et envoyez-la à l'adresse gt5[at]comception[dot]com.
Règles du concours :
Thème : libre
Voitures : libre
Nombre de véhicules : libre
Mode : libre
Date limite de participation : 31 décembre 2010 à minuit
Par la suite, toutes les photos seront publiées sur le site, le résultats du concours seront dévoilés le 6 janvier 2010.
Bonne chance à tous
- Froggy
- Administrateur du site
Alors un petit live un de ses soirs de la semaine?
SkY-HawK a écrit:
- eymits
- Moderateur
Yes pourquoi pas!
- Leandro
- Courseur
- Ric's
- Mécano du dimanche
- Véhicules : Honda Civic Type-R
question bete, comment je peux faire pour prendre les pic de ma play et les metre sur mon pc ?
a quand le live???
a quand le live???
- Leandro
- Courseur
tu les met sur le net sur ton album depuis ta play ensuite tu va sur le lien a froggy plus haut tu te login et elle seront aussi sur le netRic's a écrit :question bete, comment je peux faire pour prendre les pic de ma play et les metre sur mon pc ?
a quand le live???
- Froggy
- Administrateur du site
Sinon avec un stick USB, ou avec ps3mediaserver
SkY-HawK a écrit:
- eymits
- Moderateur
Merci Leandro
Pour les photos, Froggy et Leandro ont tout dit
Petit changement : max 2 photos par personnes!
Pour les photos, Froggy et Leandro ont tout dit
Petit changement : max 2 photos par personnes!
- Nosferatu
- Mécano
- PS3 ID : NosferatuRX
- Canton : JU
- Véhicules : Mazda 6 MPS
Corvette C6 Grand Sport
ça va être mis à jour régulièrement le site là?eymits a écrit : Pour marquer le retours aux affaires du site GT5.ch
L'air sympa sinon comme ça! Y a du monde un peu ou bien?
- eymits
- Moderateur
Maintenant que je suis à nouveau responsable du site, j'essaierai de le mettre à jour aussi souvent que possible. Il y a des membres inscrits, un système d'events. Je comptais peut-être y intégrer un forum, à voir.Nosferatu a écrit :ça va être mis à jour régulièrement le site là?eymits a écrit : Pour marquer le retours aux affaires du site GT5.ch
L'air sympa sinon comme ça! Y a du monde un peu ou bien?
Il est pas encore complètement fini, typiquement la carte des membres foire pas mal. Mais j'y bosses.
- Nosferatu
- Mécano
- PS3 ID : NosferatuRX
- Canton : JU
- Véhicules : Mazda 6 MPS
Corvette C6 Grand Sport
ha oki, nickel alors!
Si en plus y a des events avec des gens qui jouent "propre" c'est vraiment sympa!
Là on est en championnat avec les joueurs du fofo RX8france (RX8 only), c'est vraiment fendard
Lightfail par NosferatuRX
A suivre alors
Si en plus y a des events avec des gens qui jouent "propre" c'est vraiment sympa!
Là on est en championnat avec les joueurs du fofo RX8france (RX8 only), c'est vraiment fendard
Lightfail par NosferatuRX
A suivre alors
- Froggy
- Administrateur du site
Une mise à jour 1.05 vient de sortir pour GT5, plusieurs changements sont opérés dont voici les détails :
Evénements saisonniers
Des [Evénement saisonniers] ont été ajoutés à l’écran [GT Mode] – [GT Life]. À partir de maintenant, vous pouvez participer à des compétitions officielles en ligne de l’équipe de Polyphony Digital.
Pour ces challenges, tous les participants sont soumis aux mêmes règles. Terminez la course pour remporter des récompenses et des points d’expérience. Participez à des contre-la-montre et des défis dérapages pour rejoindre des joueurs du monde entier dans les classements !
Vendeur de voitures collector en ligne
Un [vendeur de voiture collector en ligne] a été ajouté dans [GT Mode]-[GT Life]. Vous y trouverez des voitures d’occasion aussi rares que populaires.
Vous dénicherez peut-être la voiture dont vous avez toujours rêvé et que vous n’aviez pas encore vu chez le [vendeur de voitures d'occasion].
Récompenses et points d’expérience des courses en ligne
Lorsque vous terminerez une course dans le [Open Lobby] ou dans [My Lounge], vous gagnerez des récompenses et des points d’expérience.
Même si vous êtes adepte du jeu en ligne, vous pourrez débloquer des récompenses et des niveaux qui vous permettront de progresser dans [GT Life].
Distance parcourue et nombre de victoires dans les courses en ligne
La distance parcourue et le nombre de victoires obtenues lors des courses dans le [Open Lobby] ou dans [My Lounge] vont dorénavant affecter vos stats dans votre [Profil] et dans le [Garage].
Les résultats de vos parties en ligne seront cumulés dans [GT Life].
Récompenses améliorées
Les récompenses obtenues pour vos victoires dans les modes A-Spec et B-Spec du [GT Mode]-[GT Life] ont été augmentées pour une période limitée. (Ceci s’applique jusqu’à la fin janvier 2011).
C’est une excellente opportunité pour les joueurs qui rencontrent des difficultés à progresser dans le jeu parce qu’ils n’ont pas suffisamment de moyens pour améliorer leur voiture ou en acheter de nouvelles.
Evénements saisonniers
Des [Evénement saisonniers] ont été ajoutés à l’écran [GT Mode] – [GT Life]. À partir de maintenant, vous pouvez participer à des compétitions officielles en ligne de l’équipe de Polyphony Digital.
Pour ces challenges, tous les participants sont soumis aux mêmes règles. Terminez la course pour remporter des récompenses et des points d’expérience. Participez à des contre-la-montre et des défis dérapages pour rejoindre des joueurs du monde entier dans les classements !
Vendeur de voitures collector en ligne
Un [vendeur de voiture collector en ligne] a été ajouté dans [GT Mode]-[GT Life]. Vous y trouverez des voitures d’occasion aussi rares que populaires.
Vous dénicherez peut-être la voiture dont vous avez toujours rêvé et que vous n’aviez pas encore vu chez le [vendeur de voitures d'occasion].
Récompenses et points d’expérience des courses en ligne
Lorsque vous terminerez une course dans le [Open Lobby] ou dans [My Lounge], vous gagnerez des récompenses et des points d’expérience.
Même si vous êtes adepte du jeu en ligne, vous pourrez débloquer des récompenses et des niveaux qui vous permettront de progresser dans [GT Life].
Distance parcourue et nombre de victoires dans les courses en ligne
La distance parcourue et le nombre de victoires obtenues lors des courses dans le [Open Lobby] ou dans [My Lounge] vont dorénavant affecter vos stats dans votre [Profil] et dans le [Garage].
Les résultats de vos parties en ligne seront cumulés dans [GT Life].
Récompenses améliorées
Les récompenses obtenues pour vos victoires dans les modes A-Spec et B-Spec du [GT Mode]-[GT Life] ont été augmentées pour une période limitée. (Ceci s’applique jusqu’à la fin janvier 2011).
C’est une excellente opportunité pour les joueurs qui rencontrent des difficultés à progresser dans le jeu parce qu’ils n’ont pas suffisamment de moyens pour améliorer leur voiture ou en acheter de nouvelles.
SkY-HawK a écrit:
- Leandro
- Courseur
Les evenement saisoniers c'est de la belle merde putin c'est dure j'ai fais qu'une fois premier c'est avec la skyline sur la route stage 5 la c'est vraiment hard je vois pas cmt c'est possible de faire des bon résultats
- tridano
- Mécano
- Canton : fr
- Véhicules : accord tourer i-dtec / honda civic ek4
et le drift j'arrive a peine a la moitie du score du premier type je sais pas comment ils font
- Fred
- Mécano
- PS3 ID : ctr217
- Véhicules : Honda Civic Type R (EP3)+CRX (EE8)
télécharge la vidéo du premier et tu comprendra avec la special '62 tu fais en manuel et tu reste en 2 voir 3 et tu drift tout le long... après c'est sûr faut maîtriser loltridano a écrit :et le drift j'arrive a peine a la moitie du score du premier type je sais pas comment ils font
Pour la course de skyline t'as pris laquelle Leandro? j'arrive à faire 4ème pas mieux...
"God made VTEC so mortals can feel closer to Heaven"