Re: Problème de puissance civic Ep3
Posté : 18 nov. 2011 16:56
Bien vu, y ont changer pour manque d'huile. Pauvre voiture elle a été vrmt mal traité.
Elle est entre de bonne mains mtn ahah
Elle est entre de bonne mains mtn ahah
YESS me réjoui de la réupérer et d'enfin rouler avec toute sa puissanceDefrag a écrit :Alors la quel superbe nouvelle que du bon j espère que tu sera indemnisée!
Je peux maintenant te souhaiter que du bonheurs pour la suite avec ta EP
Yes j'aime quand ça ce passe comme ça, tel est pris qui croyait prendre, bien fait maintenant il va passé à la caisse et payémel37 a écrit :Mais quelles bonnes nouvelles en ce lundi matin.
Le garage Tanguy à Sion à reconnu ce matin d'avoir fait part du problème de L'AAC à l'ancien propriétaire, et que celui-ci n'a pas souhaité faire les réparations. Chose qu'il vont me confirmer par lettre.
J'ai été chez eu la semaine suivant l'achat et au lieu de directement me le dire, il m'ont dit que mon echappement était bouché. Il m'ont fait perdre mon temps et mon fric. Il on fait perdre le temps à Renon qui a cherché pendant 2 jours d'où venait le problème.
Bien heureusement et grâce aux preuvent actuelles, il s'agit bien d'un vice caché et je vais pouvoir faire payer les frais à ce bracaillon de m****.
Yes merci, plaisir de t'avoir rencontré aussi. Dans quel état je sais pas... désoléFroggy a écrit :Pour avoir vu la photo de l'AAC c'est pas dans la dentelle qu'il est bouffé!
Content pour toi, et de t'avoir rencontré par la meme occasion.
Tout de bon avec ta nouvelle voiture!
J'étais pas tant mieuxFroggy a écrit :Ca c'est un detail
Pire encore Loool !!Piwy a écrit :J'étais pas tant mieuxFroggy a écrit :Ca c'est un detail
Piwy à une photo, moi j'en ai pas pris je peu en faire une quand j'irais récupérer la voiture (et oui tjs au garage la belle ) car il me donne les pièces endommagés.ctroberto88 a écrit :Possible de voir la photo ?
Halluciant tout de même le coup du pot d'échappement.. Ils devraient rembourser...
J'attend la facture a Renon et ma lettre recommandée et prête à être envoyé ! Si pas de réaction de sa part j'attaque une poursuite judiciaire.Froggy a écrit :Ben c'est le premier truc que tu pense le pot, c’était le seul truc pas d'origine en plus.
Je me réjouis de savoir si elle se fera payé le "vice caché"
Piwy a une photo...
et bien j'espère se soir :SFroggy a écrit :Top, et tu peux aller la chercher quand?
salut Mel c'est Scotch de Nend comment tu as encore des problèmes avec ta titine alors écoute à mon avis il y a un problème encore au niveau du capteur air MAS ou le mélange air -essence qui est pas bon du à un défaut de capteur-relai ou je sais pas quoi encore ce qui est sure ce coup ci après avoir presque tout changer tes problèmes sont électronique ou encore mécanique dans une certaine mesure c'est à dire, la commande d'ouverture du calage Vtec solénoide défectueux ou le VTC qui fonctionne plus correctement, donc sa calibration de l'avance ou du retard sur l'arbre à cames d'admission ou un manque de pression d'huile à un certain régime (( pompe à huile défectueuse manque de pression )) ??? ou encore un souçis d'injecteurs ou une mauvaise syncronisation de la séquence d'allumage ou le convertisseur/ distributeur au niveau de tes bobines d'allumages qui ne syncronisent plus correctement l'ordre d'allumage à un certain régime, à mon avis il faut tout revoir d'éventuelles fuites d'huiles, manque de compressions dans les cylindres ou encore , la pompe à essence, les capteurs MAP, MASSIF, sondes de température, rampe d'injection, capteur d'admission y compris tout les injecteurs, puis les connectibles ( les prises ) les bobines d'allumage, la torche au complet, et d'éventuels fils dénudés ou mal soudés ou prises mal clipées, la boite de relais même que cela à été dejà fait et refait les fusibles, & la sonde (( Lambda))mel37 a écrit :et bien j'espère se soir :SFroggy a écrit :Top, et tu peux aller la chercher quand?
Il a changer l'AAC lundi mais depuis il a une panne, temoin moteur allumé. Il n'arrive pas à la résoudre et la panne empêche de monter dans le vtec.