n y comprenant rien en loi suisse, j aurais besoin de votre aide pour savoir quel marque de ligne d échappement est homologable en suisse sur civic ep3!!!!!
genre:
ligne buddy club spec 3
mugen twin loop
invidia g200 ( celle la je sais que c est ok)
ben remus, inoxcar, bastuck, et l'invidia G200, sinon, pas grand chose est homologué, a savoir qu'apres tu peux essayé d'homologué certaine ligne si t'es sure qu'elle font pas beaucoup de bruit, y'a un sujet qui en parle.
la buddy club spec 3....t'oublies direct, c'est une ligne special saigne des oreilles
la mugen twin loop, je sais pas si ca fait beaucoup de bruit, mais bon, au prix de la ligne, tu achètes 2 invidia.
je pensais qu il y avait pas mal de ligne homologer...
j vais chercher chez invidia alors
quelqun en a une sur sa civic qui puisse me dire des news about it??
Seul certains silencieux sont homologués pour l'ep3 de nos jours... Les intermédiaires faut oublier. Le seul catback que j'ai trouvé facilement et homologué CH c'est l'invidia g200. Je connais quelqu'un qui a un g200 sur son ep, le son est pas mal mais ça vaut pas un bon gt300 (non-homologué malheureusement)
Un catback c'est justement tout et pas juste le silencieux, ca devient de plus en plus courant que ca soir homologué, et heureusement, c'est pas trop tot
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Je trouve justement bizarre qu'un cat-back soit homologué alors qu'un inter ne le soit pas, même avec le muffler d'origine... Si ça ne tenait qu'à moi j'aurai déjà légalisé les lignes en "tube direct" pour les jap.
Expérience personnel, j'ai du Invidia G200 mais sur EK4. Résultat : super contant pour ce qui est du bruit avec charge et en décélération ! Pour les régime constant, casi pas plus de bruit que l'origine ... si quand même un peu mais c'est raisonnable.
Petit point négatif : déçu de la position des pâttes de fixation du central ... Trop décalé et du coup petite modif à faire ... Peut être que ce n'est que ma ligne qui a mal été faite ...
easyrider a écrit :Expérience personnel, j'ai du Invidia G200 mais sur EK4. Résultat : super contant pour ce qui est du bruit avec charge et en décélération ! Pour les régime constant, casi pas plus de bruit que l'origine ... si quand même un peu mais c'est raisonnable.
Petit point négatif : déçu de la position des pâttes de fixation du central ... Trop décalé et du coup petite modif à faire ... Peut être que ce n'est que ma ligne qui a mal été faite ...
dit moi un truc!
j ai trouver une G200 pour ep3 sur le net, neuve pour un prix correct (600 euros), mais le gars n a pas de papier pour l homologuer...
sur le forum on trouve le fameux papier, mais le numéro qui a sur le papier dois correspondre a celui du catback, certe?
la plaquette avec le numéro sur le catback se trouve ou?
J vais laissé tomber l achat du invidia sur le net, j vais l acheter chez rupteur... Comme sa pas de soucis avec l homologation.
Dite moi, on gagne quelques cv avec, ou juste un nouveau son? Lol