JayDeehem a écrit :Ouais, mais ils sont quand même plus fort que tout les autres car en sortant 3 téléphones, ils ont conquis des importantes parts de marché. HTC a déjà produit combien de modèles de téléphones?
Ne pas oublier ça: Apple sur le marché de la téléphonie, c'est un seul et unique produit!
Moi je dis chapeau! Car personne d'autre n'a réussi ça!
Et ça, tu ne pourras jamais le leur enlever!
Un Iprout c'est rien qu'un Ipod avec la téléphonie alors tu m'excuseras mais non la je suis pas du tout d'accord avec ton analyse simpliste....
Combien de Ipod déjà sortit et ca existe depuis quand? Une péter aussi...
Des téléphone HTC sous android y en a que 6 qui sont sortit(dont 3 bas de gamme ce qui existe pas chez Apple) + le nexus one.... Et en plus vu que t'as pas l'air de savoir c'est pas HTC qui développe le soft mais google!!!
Donc encore une fois t'es a coté mon petit...et pour conclure la version utilisé maintenant est la 2.1 et c'est que la 4ème version qu'il sorte (pas la 150ème) exactement comme Apple sauf que eux y ont un programme ouvert et évolutif pas comme Iphone qui a pour sa version 4 a rien sortit de nouveau juste mis les fonctionnalités que les autre possède depuis au moins 2 ans (pour ceux qui dise que Apple a tout inventé)...
Enfin bref renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi....
ce que Iphone n'as pas comparé a Android:
-Widget (déjà rien que ca ca fait toute la différence)
-6 bureau personnalisable (et oui pour classer ces app qu'es-ce que c'est pratique)
-Un fond d'écran animé et personnalisable et des thèmes
-Le vrai multitache
-Compatibilté Flash
-un langage de prog connu de tout les programmeur
-Facilité d'installation des Appli
-Mode Debug
- Et le must la batterie que je peux la changer moi-même tous seul comme un grand...
- ...
Et j'en oublie encore
Juste pour info le market contient 80'000 applications donc avec la croissance quasi exponnentiel des volume de vente et ca facilité a programmer il risque de bientot dépasser le store qui commence a stagner...
Quand a Froggy a tu vraiment chercher sur Android avant de dire y a pas?
Et surtout le prix de ce truc car y va pas être autant bon marcher que les précédents avec abo et surtout que le prix sans abonnement est quand meme le double de celui du Desire...
++