Vignette 2013
- mumu
- Courseur
- Canton : Valais
- Véhicules : Honda Civic Type R / BMW 325 ix
Re: Vignette 2013
C'est pas valable si c'est pas signé manuscrit! Une signature électronique vaut rien pour ça... Vous perdez votre temps!
- Marcotwint_tuga
- Drifter
- Canton : FR
- Véhicules : EG6-Turbo / BMW E36
en meme temps une manuscrite ne vaut rien du tout non plus...ils sont pas obligés de en prendre compte...
Done...
Done...
- shark_12
- Bricoleur
- Canton : VD
- Véhicules : Mitsubishi Lancer evo 8
Skoda Fabia 1.4 - Localisation : Epalinges
pour que ça soit pris en compte il faut que ce soit manuscrit et que les signataires soient Suisses et capable de discernement
signé quand même
signé quand même
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
@deadnoize : tu veux pleurer pour la moto aussi ? pour ma GEX 1000 je paie 134.- de plaque et 370 d'assurance par année
Hot Potatoes
- leor
- Vtec Racing
- PS3 ID : kylio09
- Canton : GE
- Véhicules : Accord Type R White Champ's
Vous etes trop mignon avec vos impots
Venez sur Geneve, vous verrez
Pour la ATR: 750.-
Ma soeur voulait s'acheter une STI, elle a renoncer quand elle a vu que c'était 1800 balles de plaques
Et je parle meme pas des assurances..
Venez sur Geneve, vous verrez
Pour la ATR: 750.-
Ma soeur voulait s'acheter une STI, elle a renoncer quand elle a vu que c'était 1800 balles de plaques
Et je parle meme pas des assurances..
Hey, I Just Met You........ And This Is Crazy......... I'm Still In Second........ So VTEC Baby!!!!!!
Présentation de ma Accord Type R
- greenek
- Drifter
- PS3 ID : ald-prod
- Véhicules : Mx-5 NA 90 et Datsun 240z 73
+1 même mon humble ek3 me coute chere vdm ,ville de merde. (même si je l'aime beaucoup ^^)
- miss_jap13
- Marketing Dpt.
- Véhicules : Mitsubishi Evo X
Je paie 230.- et quelque de plaque pour l evo ahah....
Qu elle idée de vivre à genève, tout est 40x plus cher ><
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Faut pas habiter la France ma fois
Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- helderap
- JapanPerformances
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda Civic Type R EP3
Si justement, il y a qu'a voir lolfabreFroggy a écrit :Faut pas habiter la France ma fois
- SkY-HawK
- Pilote débutant
- Véhicules : Legacy 3.0R
Bah quand ta pas trop le choix... bon taff et loyer pas chère...miss_jap13 a écrit :Je paie 230.- et quelque de plaque pour l evo ahah....
9700CHF d'impôts en 2012, 1140CHF de plaque pour la sub, 1300CHF d'assurance en complète pour la sub et la MX (je suis au mini de chez mini) 260CHF d'assurance maladie (2500 de franchise), etc... etc...
que j'aime Genève...
- Fox
- Courseur
- PS3 ID : fox-011
- Véhicules : Civic type-R 05
Accord type-R 03
Ouais c'est plus cher mais vous gagnez aussi plus... En tout cas dans dans ma branche.
- SkY-HawK
- Pilote débutant
- Véhicules : Legacy 3.0R
ouais... on gagne plus... si tu le dit...
admettons, on gagne 500CHF de plus, mais on paye 1000CHF de plus en paiement... résultat on a 500 de moins que vous pour vivre...
donc au final c'est VOUS qui gagnez plus... et on est pas tous banquier...
autre exemple concret, mon ex copine bossais a la SUVA chaux-de-fonds, elle a demander a venir a SUVA Genève, ben le salaire étais le même... 4200 brut... du coup elle est pas venue...
donc pour en revenir au sujet de base, 100CHF la vignette c'est bien trop chère pour moi vu ce que je paye déjà en taxe... et dans ce cas, pourquoi certain impôts automobiles sont fédéral (essence,vignette) et d'autre cantonaux (plaques, assurance) tout devrait être fédéral si on voudrait être équitable et surtout tous avoir le même avis...
encore un bon exemple, en valais vous annulé jamais la carte grise en hiver pour économiser les plaques ?? ici ça ce fait, et j'ai été refaire la carte grise hier pour la Sub, 95CHF d'émoluments... pour imprimer le même papier que j'avais déjà hein...
admettons, on gagne 500CHF de plus, mais on paye 1000CHF de plus en paiement... résultat on a 500 de moins que vous pour vivre...
donc au final c'est VOUS qui gagnez plus... et on est pas tous banquier...
autre exemple concret, mon ex copine bossais a la SUVA chaux-de-fonds, elle a demander a venir a SUVA Genève, ben le salaire étais le même... 4200 brut... du coup elle est pas venue...
donc pour en revenir au sujet de base, 100CHF la vignette c'est bien trop chère pour moi vu ce que je paye déjà en taxe... et dans ce cas, pourquoi certain impôts automobiles sont fédéral (essence,vignette) et d'autre cantonaux (plaques, assurance) tout devrait être fédéral si on voudrait être équitable et surtout tous avoir le même avis...
encore un bon exemple, en valais vous annulé jamais la carte grise en hiver pour économiser les plaques ?? ici ça ce fait, et j'ai été refaire la carte grise hier pour la Sub, 95CHF d'émoluments... pour imprimer le même papier que j'avais déjà hein...
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Au final ouai. Bon on s'eloigne de la vignette qui coûte partout pareil
SkY-HawK a écrit: