Turbo a géométrie variable

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porci82
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Turbo a géométrie variable

Message par porci82 » 31 mai 2010 15:14

Anciennement que sur les Diesoul, Porsche a commercialisé ça sur des essences!

en gros, plus besoin de la solution Compresseur Turbo, puisqu'avec ça, ça lague plus quand t'est bas dans les tours..plus autant du coup..

voici un gif :
Image

et ici un site bien fait avec les explications du fonctionnement :mouaa: :
ici

et petite vidéo :
[video][/video]

et encore une autre :
[video][/video]

vivement de pouvoir essayer ça :mouaa:



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Froggy
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Re: Turbo a géométrie variable

Message par Froggy » 31 mai 2010 15:25

Juuuuste! Ca doit etre fun en effet, le turbo se trouve plus souple


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Re: Turbo a géométrie variable

Message par Kotetsu » 09 juin 2010 07:49

Intéressant. Je souligne:
Cependant, il existe chez Opel un autre système pouvant diminuer le temps de réponse des turbocompresseurs : LE TWINTURBO.
Heu oui mais sur la Supra JZA80 et la RX-7 FD ça existe depuis un bout temps aussi... ;)

Et ça marche très bien pour des moteurs qu'on veut souples.


Image
Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
http://www.suruga-performance.com

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