Jackson Racing sur B18c6

Pour les véhicules Honda & Acura
Répondre
b18c6
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 204
Enregistré le : 22 mai 2010 22:08
Canton : FR
Véhicules : Honda Civic EG K20 project
Localisation : Fribourg

Jackson Racing sur B18c6

Message par b18c6 » 26 mai 2010 19:45

Salut tout le monde!!!

je voudrais savoir quesque vous en pensez sur un compresseur Jackson Racing sur un moteur b18c6??

Puissance??
Couple??

Et quel est le meilleur entre le Jackson racing et le Rotrex??

Merci à tous

Salutations :

vtec2:



Avatar du membre
tridano
Mécano
Mécano
Messages : 527
Enregistré le : 16 sept. 2009 19:56
Canton : fr
Véhicules : accord tourer i-dtec / honda civic ek4
Localisation : farvagny

Re: Jackson Racing sur B18c6

Message par tridano » 26 mai 2010 20:28

salut,

le jakson racing est un bom compresseur mais le rotrex est superieur a mon avis car il marche comme un turbo, a part qu'il est entrainé par une courroie.



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Jackson Racing sur B18c6

Message par Froggy » 27 mai 2010 08:43

avant de prendre rotex je prendrais un Vortech:
J'ai testé un B20Vtec Vortech l'été passé,c'est la classe, watercool...

Image

J'ai eu un B16A2 Jackson, c'était du bon, mais pas refroidis, avec un bon tuning elle aurait pu sortir mieux, mais elle tapais les 200ch pour un B16

Et vraiment honnêtement, je fais un kit turbo avant de payer super cher un kit compresseur


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
tridano
Mécano
Mécano
Messages : 527
Enregistré le : 16 sept. 2009 19:56
Canton : fr
Véhicules : accord tourer i-dtec / honda civic ek4
Localisation : farvagny

Re: Jackson Racing sur B18c6

Message par tridano » 27 mai 2010 12:08

et le cout de manutention d'un compresseur faut y penser aussi...



b18c6
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 204
Enregistré le : 22 mai 2010 22:08
Canton : FR
Véhicules : Honda Civic EG K20 project
Localisation : Fribourg

Re: Jackson Racing sur B18c6

Message par b18c6 » 27 mai 2010 17:58

j ai pensé au vortech mais trop voyant pour rouler en suisse. le jackson racing est discret. mais niveau manutention il y a quoi à faire?? je m y connais pas trop en compresseur. et le rotrex marche comment??

¨merci pour vos info, c est cool. a plus



Avatar du membre
JayDeehem
Réparateur
Réparateur
Messages : 445
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:38
Canton : Fribourg
Véhicules : Toyota iQ

Re: Jackson Racing sur B18c6

Message par JayDeehem » 27 mai 2010 22:00

Vous voulez parlez de maintenance? Ou vraiment de logistique avec le mot manutention?


WAKU DOKI !!!!

Avatar du membre
tridano
Mécano
Mécano
Messages : 527
Enregistré le : 16 sept. 2009 19:56
Canton : fr
Véhicules : accord tourer i-dtec / honda civic ek4
Localisation : farvagny

Re: Jackson Racing sur B18c6

Message par tridano » 27 mai 2010 22:20

je sais que le jakson racing a pas mal de pieces qui s'usent et il faut l'entretenir souvent pour un bom rendement.
A mon avis si tu veux suralimenté un moteur avec le moins de sous possible va vers un kit turbo.

Quelle est le destin de cette civic? circuit, route,?



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Jackson Racing sur B18c6

Message par Froggy » 27 mai 2010 23:08

On s'en fout de visible ou pas, comme c'est homologuable. mon jackson se voyait pas et etais homologué


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

b18c6
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 204
Enregistré le : 22 mai 2010 22:08
Canton : FR
Véhicules : Honda Civic EG K20 project
Localisation : Fribourg

Re: Jackson Racing sur B18c6

Message par b18c6 » 28 mai 2010 19:58

je voulais quelque chose de discret car elle va rouler sur la route et j habite en pleine ville de Fribourg alors turbo je croi que c est un peu exagere.

le rotrex ou vortech c est homologué??



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Jackson Racing sur B18c6

Message par Froggy » 30 mai 2010 15:22

Tout est homologuable, meme un turbo, mais t'as 3-4 tests a faire au DTC ca coute vite 2-3000.-


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

b18c6
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 204
Enregistré le : 22 mai 2010 22:08
Canton : FR
Véhicules : Honda Civic EG K20 project
Localisation : Fribourg

Re: Jackson Racing sur B18c6

Message par b18c6 » 31 mai 2010 00:24

ha ok je savais pas qu on pouvais homologuer un turbo. mais trop cher c est clair. Frogy est ce que ta deja roule avec un b18c6 avec jackson racing?? tes impressions par rapports à ce moteur d'origine???

merci a plus



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Jackson Racing sur B18c6

Message par Froggy » 31 mai 2010 08:47

J'ai roulé un B16A2 JRsc, et franchement, c'est rigolo, mais vu l'investissement et tout ce que tu dois installer et tuner,je le referais pas.

Il te faut des mano, wideband, chippé ton ecu, tuner... ca prends un temps et de l'argent comme pas possible


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités