Je suis assez d'accord avec toi... il laisse quand même une sacré marge avant de faire chier.... Après t'es responsable de ton véhicule aussi... y a un moment faut respecter les ... je roule pas forcemment toujours au limitation, mais bon de là à aller à 100km/h dans une zone 50km/h c'est quand même souvent dans les villes 50, donc qui dit ville, dit piéton, dit distance de sécurité et quand t'arrive à 100km/h et qu'il y a un piéton qui traverse, même si t'as les meilleurs frein du monde, t'as un certain temps de réaction et c'est souvent trop tard et même si le gars tue personne, un 100km/h en ville sa mérite un retrait de permis presque à vie, une voiture peu devenir une arme à un certains moment quand même:(... et même dans certaines zones 80 t'as des passages piétons, et c'est souvent là qu'on les oublie.... Penser que ça peut être votre gamin, votre femme, vos parents etc...GT-ti a écrit :bah c'est quand meme l'extreme
tu fais un excès de vitesse, tu aura jamais ca
tu fais un sacré excès de vitesse, tu auras peut etre ca, mais tu le méritera
ils laissent quand meme la marge, faut franchement le vouloir pour avoir une sanction comme ca
apres quand on parle de 10-20km/h de trop, c'est si vite arrivé, que parfois on peut meme dire j'ai pas fais exprès meme si tu n'as pas d'excuse
mais passer a 70 dans une zone 30, faut quand meme etre allumé ou a 100 dans une zone 50, tu peux pas dire je savais pas, tu le ressent au volant quand meme
Par contre un durcissement de loi avec l'alcool au volant serai pas plus mal non plus.... OK je
Alors prudence....