j'ai cherche sur le fofo et sur le net mais j'ai rien vu de precis donc je me tourne vers vous pour des infos precieuses
C'est quoi les differences reelment entre les echapements (compris cata) d'une EG6 et d'une EK4(92-95;95-00 et 3 portes HB)
Car la pour l'echapement sur mesure la personne apparement n'a pas de plans pour eg6 ni sur la main une,et comme j'ai vu qu'il a fait une EK si les differences sont minimes suffit de modifier un poil les plans.Et tant qu'on y est pour l'integra?j'ai un intermediaire d'integra mais pas vu s'il y a eu modif ou pas
Différence Echappement Civic EG6/EK4/Integra DC2
- Marcotwint_tuga
- Drifter
- Canton : FR
- Véhicules : EG6-Turbo / BMW E36
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Différence Echappement Civic EG6/EK4/Integra DC2
Entre EG et EK c'est presque pareil mais les support sont differants.
DC2 ressemble un peu a MB6, mais encore une fois c'est pas les meme supports.
Y a pas vraiment d'autres ressemblances on avait essayé
DC2 ressemble un peu a MB6, mais encore une fois c'est pas les meme supports.
Y a pas vraiment d'autres ressemblances on avait essayé
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- max154
- Réparateur
- PS3 ID : max154
- Canton : Vaud
- Véhicules : BMW M3 E36 3.2l
Surtout EG et ITR casi pareil apart le diamètre, sur ek le cata est pas de la même longueur. Et du coup les ligne ek et eg/itr sont pas de la même longueur.
Sent by my iPhone K20 powered.
Sent by my iPhone K20 powered.
BMW ///M3 E36 3.2l
- Marcotwint_tuga
- Drifter
- Véhicules : EG6-Turbo / BMW E36
donc un intermediaire integra plus un pot de civic EK ça jouerais?voire echapement complet d'une civic EK avec decata reglable pour depanner?Pour les supports je les refais s'il faut...
- Leandro
- Courseur
- PS3 ID : DJ_LELE
- Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
l ek4 sur le central n'a qu'une attache au silemblock j'eg6 deux ! l'intermédiaire eg6 et DC2 sont pareil j'en avais un de monté sur ma civic ! voilà diamètre interieur eg ek 52 itr 57.5
- Skylost
- Mécano
- PS3 ID : Skylost
- Canton : Vaud
- Véhicules : Civic EK4
Pour avoir tout essayer au niveau échappement avant de commander mon inter neuf SRS. Je peux te dire que un inter MB6 ça passe pas sur une EK, par contre un inter EG sur EK ça passe si tu fait un montage à la zob mais ça touche partout, c'est un peut la merde. Bien la je parle de monter sans faire de modif ! Je trouvais dommage de devoir modifier un inter tanabe ^^Marcotwint_tuga a écrit :donc un intermediaire integra plus un pot de civic EK ça jouerais?voire echapement complet d'une civic EK avec decata reglable pour depanner?Pour les supports je les refais s'il faut...
Et ensuite faut bien faire attention certaine marque s'arrange pour faire leur inter plus court pour que tu puisse pas mettre d'autre marque pour la marmite final !