N'ayant plus à avoir peur de la tronche post-soirée, nous sommes enfin libres de fêter la fin.
La fin de vies, la fin de continents. La fin de politique, la fin de pauvreté.
La fin d'un monde tenu par les imbéciles et incultes corrompus par certains dires religieux et croyants citant une fin imminente donnant accès à une purification et une libération définitive du courroux malin, du mal enfouit en chacun d'entre nous, êtres impurs ne méritant guère la continuité de la vie.
La fin des fins de cet univers bleu, vert et rouge chair, dont la meilleure des définitions fut "Monde de merde", prononcée par l'homme le plus classe de celui-ci, George Abitbol dans les années soixante dix.
Demain les communautés se diviseront en deux groupes.
Dans le camp des faibles ceux qui seront tapis dans l'abri anti-nucléaire de leur immeuble, attendant la sentence.
Et dans celui des forts d'autres qui s'amuseront et rigoleront pour fêter la fin, certes, mais celle du travail, cédant sa place au congé bien mérité qui ne se laissera guère voler la vedette par cette salope d'apocalypse cherchant par tout moyen d'attirer l'attention sur sa personne.
Alors, la pilule bleue ou la pilule rouge?
----------
Emplacement du local:Consignes de l'hebdomadaire :
- Garer son véhicule sans faire de sur-régime, et en laissant libre d'accès la route ainsi que le box extérieur le long du muret.
- Contribuer au bon ordre du local en aidant au nettoyage de fin de soirée.
- Repartir tranquillement, que ce soit près du local ou aux alentours de celui-ci. Il s'agit avant tout de respecter les voisins habitant au dessus du local, mais aussi de ne pas attirer les autorités, déjà bien au courant de l'existence de ce rassemblement du Vendredi soir.
https://maps.google.ch/maps?saddr=Route ... ra=ls&z=17
Rendez-vous à partir de: 19h30
Merci de signaler votre présence ici même
Présences:
- Zara
- Zyper
- JDM_Sil14
- Helderap
- Jo2aozitchkumaniou
- Xaana
- KalaSh