twingo de 16999 chf a 4999 chf ce soir sur qoqa

Partager vos bon plan pour des pièces ou autres ici.
Avatar du membre
yoyoR
Moderateur
Moderateur
Messages : 5077
Enregistré le : 12 juin 2010 00:14
Canton : Valais
Véhicules : Subaru Impreza GT Break
Localisation : Nendaz

Re: twingo de 16999 chf a 4999 chf ce soir sur qoqa

Message par yoyoR » 13 déc. 2012 19:50

GT-ti a écrit :aller savoir maintenant si c'est vrai ce que fais qoqa, on voit rarement des membres de forums qui ont reussi a acheté

quelqu'un connait quelqu'un qui a acheté cette porsche ou cette twingo ???

j'ai un pote qui a une gordini, il parait que c'est top et meme pour 16 900chf, ca reste pas chère
c'est sur qu'a 5000 :shock:

d'ailleurs comment ils font, combien coute une twingo a renault ??? sur une vente comme ca, ils sont presque en perte non ?? ou il gagne quand meme quelque chose?
Non mais j ai un pote qui avait réussi à acquérir une 500 !

Et Renault gagne de la publicité! Tout le monde en parle ces jours!



Avatar du membre
fanhonda
Courseur
Courseur
Messages : 1847
Enregistré le : 29 sept. 2009 20:14
Canton : fribourg
Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
Localisation : corminboeuf

Re: twingo de 16999 chf a 4999 chf ce soir sur qoqa

Message par fanhonda » 13 déc. 2012 19:53

ohhh comme sa part en délire ici :shock: bon jvais pas en rajouter une couche
sauf que (je peux pas m'en empêcher...)

Honda n'a plus rien a prouver vue ce qu'il on fait et ce qu'il font et feront...

froggy : tu verra dans 2 ans ....

sinon pour en revenir au sujet perso je me la prendrais cette twingo et je la revendrais dans 1 année a 10'000.-
parcequ'une twingo c'est quand même trop moche et elle tient pas tête a ma jazz du daily (conso,fiabilité, habitabilté!)



Avatar du membre
Arcotik
Drifter
Drifter
Messages : 4106
Enregistré le : 10 nov. 2011 17:22
Xbox : ArcotiK
Canton : Fribourg
Véhicules : Honda Civic Type R FK2
Honda Jazz 1.4 Executive
Localisation : La Tour-de-Trême, Fribourg

Re: twingo de 16999 chf a 4999 chf ce soir sur qoqa

Message par Arcotik » 13 déc. 2012 20:03

C'est exactement ça. C'est un coup de pub énorme pour la Twingo!!! Et franchement, dans les 100% de stock, y'en a combien? 2, 4 ou 10 grand max.... Ils doivent avoir eu plus de 600k visites en 1 jours grâce à ce coup de pub énorme!!! La preuve, quelqu'un m'en a parlé, donc du coup j'suis passé sur Qoqa ;)


Image

gtsoub
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche
Messages : 61
Enregistré le : 11 mai 2011 19:44
Canton : FR
Véhicules : Integra type-r

Re: twingo de 16999 chf a 4999 chf ce soir sur qoqa

Message par gtsoub » 13 déc. 2012 20:09

GT-ti a écrit :
Tiago a écrit :
des twingos avec 200mil km y en a quelques unes, même des citroen, bmw, audi... mais quand tu compare...

:rofl: :finger:
y a juste 57 honda de plus de 200 000kms , dont 2-3 de plus de 300 000kms

essai bmw, la de suite, et reviens me dire, tu calcu de plus de 300 000kms, et tu me redis :lol:
C'est vraiment pas une bonne manière de comparer. En effet il y a beaucoup plus de bmw vendues que de honda...
Ce qui est sur c'est que pour aller tous les jours au boulot j'ai beaucoup plus confiance en ma ek4 qu'en ma (eh oui j'en ai une) bmw...


Image

Avatar du membre
fanhonda
Courseur
Courseur
Messages : 1847
Enregistré le : 29 sept. 2009 20:14
Canton : fribourg
Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
Localisation : corminboeuf

Re: twingo de 16999 chf a 4999 chf ce soir sur qoqa

Message par fanhonda » 13 déc. 2012 20:22

je confirme que la comparaison est pathétique et pas réaliste vue qu'il y'a bien plus de bm que de honda ...
ps: pour les honda qui marque genre:200'000km et moteur 15'000km cest très souvent des ga qui ont tournée sans huile ! et circuit donc encore une fois....
ma toute première civic j'ai l'ai retrouver chez concept 10 ans après a presque 300'000km moteur hs car le type tournais sans huile .... :roll: témoins allumée pourtant!
concernant les tondeuse honda je vois pas ou est la honte? c'est en plus parmi les meilleurs tondeuse pas pour rien que presque tout les paysagiste du coin ont du honda c'est bien la preuve que c'est que du bon!

quand on est dans les 3 meilleurs motoriste au monde je vois pas le mal de ce diversifié !



leandro-vtec
Réparateur
Réparateur
Messages : 356
Enregistré le : 24 févr. 2011 14:03
Canton : fribourg
Véhicules : honda civic EG6

Re: twingo de 16999 chf a 4999 chf ce soir sur qoqa

Message par leandro-vtec » 13 déc. 2012 20:25

Je suis taliban Honda mais en ce moment si je devrais acheter une voiture neuve sa serais soit une clio 3 rs, megane Rs ou une mazda 3 mps. Parce que Honda depuis 2006 ils ont fais que de la M****



Avatar du membre
jet_00
Réparateur
Réparateur
Messages : 401
Enregistré le : 29 avr. 2012 20:13
Canton : VD
Véhicules : The Ultimate Driving Machine

Re: twingo de 16999 chf a 4999 chf ce soir sur qoqa

Message par jet_00 » 13 déc. 2012 20:33

GT-ti a écrit : tu peux toujours essayer de convaincre qui tu veux, la plupart ici ont "LEURS" idéés et du coup, ton blabla fan boys honda tombe a l'eau
En même temps le forum s'appelle swissjdm... je n'invente rien :roll:



gtsoub
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche
Messages : 61
Enregistré le : 11 mai 2011 19:44
Canton : FR
Véhicules : Integra type-r

Re: twingo de 16999 chf a 4999 chf ce soir sur qoqa

Message par gtsoub » 13 déc. 2012 20:39

En meme temps la voiture de sport chez bmw tu la payes 3x plus cher que feu la type-r chez honda. en plus meilleur moteur ne veut pas dire moteur fiable. en je ne sais plus quelle année le moteur de la 335i a été élu meilleur moteur de l'année mais les turbos et la pompe hp ne tiennent généralement pas 100000 km. Le mérite chez honda est d'avoir fait des voitures de sport pas chères, à consommation modérée, fiables, et qui procurent une bonne sensation de conduite.

Après je pense que la plupart des constructeurs peuvent faire des voitures fiables, renault aussi, mais après est-ce que toutes les marques peuvent faire des voitures fiables et rester rentables?? pas sur


Image

Avatar du membre
fanhonda
Courseur
Courseur
Messages : 1847
Enregistré le : 29 sept. 2009 20:14
Canton : fribourg
Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
Localisation : corminboeuf

Re: twingo de 16999 chf a 4999 chf ce soir sur qoqa

Message par fanhonda » 13 déc. 2012 20:46

GT-TI: je pense que tu devrais mesurer tes paroles car derrière un ordi c'est bien facile d'agresser les gens, je doute qu'en face de moi tu fasse bien le malin...
de plus ton agression tombe a l'eau car j'ai dit DANS les 3 meilleurs motoriste et non spécialement 1er! quand tu saura lire tu reviendra poster!
donc va faire un tour et réfléchit a ce que tu dit ou fume un joint j'en sais rien



Avatar du membre
Spinose
Drifter
Drifter
Messages : 2183
Enregistré le : 22 oct. 2011 20:32
Xbox : pepon1022
Canton : VD
Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
Localisation : Gros de vaud / 1418 RPZ
Contact :

Re: twingo de 16999 chf a 4999 chf ce soir sur qoqa

Message par Spinose » 13 déc. 2012 21:00

on est pas entrain de dire que honda, sa suprematie, ou j'sias pas quoi, c'est toi qui dis que c'est de la merde en boite...nous on essaye quand meme de dire que c'est pas autant de la merde que ca, pour un moteur atmo, c'est plutot jouissif de monter les tours...c'est pas linéaire.



Avatar du membre
SkY-HawK
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 1244
Enregistré le : 19 sept. 2010 01:52
Canton : GE
Véhicules : Legacy 3.0R
Localisation : Genève

Re: twingo de 16999 chf a 4999 chf ce soir sur qoqa

Message par SkY-HawK » 13 déc. 2012 21:21

Mais vous nous cassez les couilles avec vos putain de Honda bordel !!!!

c'est pas nous qui disons que tout le reste c'est de la merde... et on a jamais dit que Honda étais de la merde... c'est votre mentalité qui fait qu'on fini par plus pouvoir pifré cette marque !!!

si vous arrêtiez de toujours tout ramener a vos honda les débats pourrais avancer... mais ça c'est trop compliquer pour vous...



Avatar du membre
Fox
Courseur
Courseur
Messages : 1584
Enregistré le : 06 sept. 2009 16:37
PS3 ID : fox-011
Canton : Valais
Véhicules : Civic type-R 05
Accord type-R 03

Re: twingo de 16999 chf a 4999 chf ce soir sur qoqa

Message par Fox » 13 déc. 2012 21:24

Ils les ont bradées parce qu'ils ont des stock énorme de voitures qu'ils n'arrivent pas a ecouler (pas que Renault) les marques française en générale.
Ils ne font pas de bénéfice la dessus mais ils ont besoin de faire des entrée d'argent rapidement et écouler un peut leur stock si ils ne veulent pas couler.

C'est un bon prix pour qqn qui cherche un véhicule comme ça.
Perso pas pour moi... Quand je vois les trucs qu'elle fait la clio de ma copine.


Et la source: http://www.rts.ch/info/economie/4503820 ... rancs.html



Avatar du membre
Spinose
Drifter
Drifter
Messages : 2183
Enregistré le : 22 oct. 2011 20:32
Xbox : pepon1022
Canton : VD
Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
Localisation : Gros de vaud / 1418 RPZ
Contact :

Re: twingo de 16999 chf a 4999 chf ce soir sur qoqa

Message par Spinose » 13 déc. 2012 21:46

N empêche que le k20 c'est est le meilleur moteur de l univers

I



Avatar du membre
dcr88
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 208
Enregistré le : 17 juil. 2012 10:57
Canton : Fribourg
Véhicules : S2000 AP1 & Integra Type R DC2

Re: twingo de 16999 chf a 4999 chf ce soir sur qoqa

Message par dcr88 » 13 déc. 2012 21:55

ça part en freestyle ici!!!

je suis aussi fan de Honda (encore un oui :vtec2: ) mais là j'avoue que faut qu'on se calme. C'est vrai Honda c'est bien, j'adore mais comme Froggy l'a dit, ils font plus rien depuis longtemps. Pour moi la dernière belle Honda c'est la CTR ep3 et ça date! Depuis on est vraiment à la traine, j'espère qu'ils vont nous montrer qqch de bien d'ici peu!

Moi j'aime pas les françaises parce que j'avais une 206 RC et j'ai eut tellement de frais de réparation dessus que ça m'a dégouté , ensuite j'ai essayé Honda et je regrette pas. Si j'avais changé pour une autre marque genre subaru toyota mitsu j'aurais surement été autant satisfait! Après oui à cause de ma 206 RC j'ai déduit que toutes françaises ne me satisferaient pas...

Après chacun son point de vue, mais pour 5000CHF c'est vraiment pas cher, mais c'est pas pour moi non plus. Pourtant elle est pas trop moche la nouvelle Twingo, mais chacun ses gouts!

PS: Le moteur de la S2000 a été élu 4 ans moteur de l'année dans sa catégorie, si je me trompe pas...


Image

JDM : The Power of Dreams

Avatar du membre
max154
Réparateur
Réparateur
Messages : 358
Enregistré le : 25 oct. 2009 13:42
PS3 ID : max154
Canton : Vaud
Véhicules : BMW M3 E36 3.2l
Localisation : Nyon, Vaud, Suisse

Re: twingo de 16999 chf a 4999 chf ce soir sur qoqa

Message par max154 » 13 déc. 2012 21:59

Needjap a écrit : a ce moment compare une gordini a un S800 ou une A110 a cette même S800..

j'ai jamais entendu parler de Honda en rally... que vous le vouliez ou non Renault a un palmares que n'a pas Honda

la seul différence de Honda a été de faire des moteurs qui monte a 9000tr/min... c'est bien et...

Renault a prouvé d'autre chose et on actuellement le meilleur moteur en F1.... encore une fois Honda pas....

Arrêter un peu de critiquer des voitures ou des marques que vous avez jamais conduit...

vous arrivez conduisez une Honda une fois dans votre vie et jurez que par ça...

si tu veux comparer une CTR, prend une clio RS....ou une Mégane RS....

bref CQFD....
Juste envie de dire qu'on Honda a fais de la F1 bien avant Renault, que dans les année 90 ils gagnaient tout, et que simplement maintenant ils sont plus les meilleurs parce simplement ils se sont retirés et qu'ils ont changer de politique.

Après pour ce qui es de comparer une CTR a une Clio RS ou une Megane RS moi je sais ce que ça fait, et je connais aussi le résultat sur piste ;-)



Sent by my iPhone K20 powered.


BMW ///M3 E36 3.2l

Image

Avatar du membre
lawless
Moderateur
Moderateur
Messages : 4197
Enregistré le : 08 sept. 2009 13:25
Canton : Valais
Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR
Localisation : Martigny vs

Re: twingo de 16999 chf a 4999 chf ce soir sur qoqa

Message par lawless » 13 déc. 2012 22:12

fini


Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus ;)

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité