Carter cloisonné

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Carter cloisonné

Message par Arcotik » 11 déc. 2012 14:10

Dites, j'me demandais si ça valait la peine de mettre un carter cloisonné...

Est-ce indispensable ou très conseillé? Pour, je dirais, une 10ène de sorties circuit par année, dois-je effectuer cette modification?

Ça doit certainement dépendre de ma conduite et des circuits fréquentés?

J'aimerais votre avis sur la chose :nw:

Merci d'avance !


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Re: Carter cloisonné

Message par Froggy » 11 déc. 2012 14:14

Si t'en fais 10/an de circuit, vu comme c'est facile a changer je le ferais en effet


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Re: Carter cloisonné

Message par Arcotik » 11 déc. 2012 14:51

Ça peut être fait maison ou j'dois me tourner vers du Toda ou Spoon?


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Re: Carter cloisonné

Message par Froggy » 11 déc. 2012 15:21

Ca peut etre fait maison Mais a mon avis faut deja toucher l'alu de maniere pro.

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Faut chercher Baffled Oil K20


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Re: Carter cloisonné

Message par Redevo » 11 déc. 2012 16:25

Faut voir aussi si une EP3 est sensible à déjauger??????????? Moi pas connaitre Honda :lol: :lol:

Après, faut regarder ton setup chassis et ta conduite, cela doit aussi influencer le phénomène. Pour ma part, sur evo, j'en connais plein qui font entre 10 et 20 sorties par an sans soucis.... Et moi, pour la deuxième fois sur piste j'ai déjaugé..... :?


Le turbo est à l'automobile ce qu'est le viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !!!!

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Re: Carter cloisonné

Message par Arcotik » 11 déc. 2012 16:30

Dans le doute et par sécurité, j'pense que j'vais me laisser tenter dès que les moyens le permettent ;)


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Re: Carter cloisonné

Message par Marcotwint_tuga » 11 déc. 2012 17:51

c'est pas la quantité de sorties que tu fais qui compte...sur taa premiere sortie tu peux dejauger ou a la derniere...franchement si t'as le service a faire bientot fais le...au moins t'as la conscience libre vis a vis de ça


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Re: Carter cloisonné

Message par SaXoInBlack » 11 déc. 2012 20:08

Faut essayer de te renseigner si le K20 est sensible ou pas au déjaugeage ou pas. Suivant les moteur une tôle peut être plus perturbant qu'autre chose.

Tu peux te renseigner vers JAS motorsport ou quagliozzi si ils en mettent sur circuit.

Et met de la bonne huile qui tient les températures ça peut te sauver ton moteur sur des courte baisses de pressions.


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Re: Carter cloisonné

Message par max154 » 11 déc. 2012 21:09

J'en ai jamais eu sur la FN2 et jamais eu de soucis, pourtant j'ai fait pas mal de piste, suffit d'avoir le niveau a une hauteur correcte et ça joue, après par précaution tu peux en installer un


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