Mécaperf ?
- Xela
- Réparateur
- Canton : GE
- Véhicules : Honda Civic EK4 F1
Mécaperf ?
Salut a tous,
je suis tombé sur ce lien Anibis qui à éveillé ma curiosité :
http://www.anibis.ch/fr/automobiles-pi% ... &ualf=True
Apparemment il est de Genève et a plein de pièces mais pas de site internet, juste une page FB...
Et je voulais donc savoir si quelqu'un en as déjà entendu parler si c'est un bon ou un mauvais plans...
Merci bien bonne journée.
je suis tombé sur ce lien Anibis qui à éveillé ma curiosité :
Apparemment il est de Genève et a plein de pièces mais pas de site internet, juste une page FB...
Et je voulais donc savoir si quelqu'un en as déjà entendu parler si c'est un bon ou un mauvais plans...
Merci bien bonne journée.
- Arcotik
- Drifter
- Xbox : ArcotiK
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Honda Civic Type R FK2
Honda Jazz 1.4 Executive - Localisation : La Tour-de-Trême, Fribourg
Re: Mécaperf ?
Une annonce dans le genre m'avait déjà interpelée mais j'te dis tout de suite, laisse tomber... ça m'a l'air d'être un gros branleur, j'lui ai envoyé un mail une fois, j'ai jamais eu de réponse...
Suite à cette annonce, qui, il me semble, est là même que la tienne
Suite à cette annonce, qui, il me semble, est là même que la tienne
- Marcotwint_tuga
- Drifter
- Canton : FR
- Véhicules : EG6-Turbo / BMW E36
c'est surtout encore un autre qui essayer de se remplir les poches,je crois que je vais lancer ma petite affaire aussi...
- Mazdattack
- Bricoleur
- PS3 ID : mazdattack
- Canton : Geneve
- Véhicules : Nissan 200sx rs13
Mazda MX5 NB
Honda Integra DC2 - Localisation : 1216
Hello hello,
C'est un pote a moi. Je suis surpris qu'il aie pas répondu...
En même Temp il fait ça pour rendre service au personne qui en on besoin donc.
Je l'ai appelé...
Mais les personne qui lui dise par exemple je veut ça si etc... sans dire bonjour merci ou autre il ne répond pas.
Après Arcotik. Il a peut être oublié de te répondre il fait bcp de chose a gauche et a droite...
Il me dit qu'il ce fait pas les couilles en or donc ceux qui parlent comme ça il ne répond pas...
J'ai déjà commandé bcp de pièce chez lui la qualité y est sans problème...
Si un d'entre vous veut des pièces chez lui. Je veut bien lui faire savoir je suis souvent avec lui...
A+
C'est un pote a moi. Je suis surpris qu'il aie pas répondu...
En même Temp il fait ça pour rendre service au personne qui en on besoin donc.
Je l'ai appelé...
Mais les personne qui lui dise par exemple je veut ça si etc... sans dire bonjour merci ou autre il ne répond pas.
Après Arcotik. Il a peut être oublié de te répondre il fait bcp de chose a gauche et a droite...
Il me dit qu'il ce fait pas les couilles en or donc ceux qui parlent comme ça il ne répond pas...
J'ai déjà commandé bcp de pièce chez lui la qualité y est sans problème...
Si un d'entre vous veut des pièces chez lui. Je veut bien lui faire savoir je suis souvent avec lui...
A+
Le plaisir automobile commence à 4000t/min la ou s’arrête le diesel...
- Arcotik
- Drifter
- Xbox : ArcotiK
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Honda Civic Type R FK2
Honda Jazz 1.4 Executive - Localisation : La Tour-de-Trême, Fribourg
Ok Mazdattak,
J'suis peut-être tombé dans une période où il était surchargé mais tu sais comment ça s'passe, tu prends contact une fois, s'il n'y a pas de retour, tu laisse tomber.
Étant une personne très polie, je doute que ce soit mes propos qui ont fait qu'il n'ait pas répondu à mon mail.
J'l'avais contacté à l'époque pour l'aileron en carbon qui est actuellement posé sur ma voiture... que j'ai finalement commandé chez ShowOff Ils ont mis plus de 2 mois à me livrer mais lorsque j'leur écrivais, il me répondait dans la journée
J'suis peut-être tombé dans une période où il était surchargé mais tu sais comment ça s'passe, tu prends contact une fois, s'il n'y a pas de retour, tu laisse tomber.
Étant une personne très polie, je doute que ce soit mes propos qui ont fait qu'il n'ait pas répondu à mon mail.
J'l'avais contacté à l'époque pour l'aileron en carbon qui est actuellement posé sur ma voiture... que j'ai finalement commandé chez ShowOff Ils ont mis plus de 2 mois à me livrer mais lorsque j'leur écrivais, il me répondait dans la journée
- jdmcivic52
- Bricoleur
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda Civic Vti ( EG6 ), Subaru Impreza GT
Mécaperf honnêtement sont bien, les e-mail vont long parfois mais dès que tu a le numéro de téléphone c'est super vite, je devais attendre +1mois pour ma ligne chez autocouture, je l'ai eu en 1 semaine chez mecaperfs et 550.- moin cher !! Après certaine chose son plus avantageuse d'autre pas a vous de voir
-
- Newbie
- Véhicules : Ep3
Moi aussi je connais mecaperf c'est des super amis à moi. J'ai commander des trucs chez eux et aucun problème. Ils ont beaucoup de demande c'est sûrement pour sa qu'ils ont peut être oublié de répondre à certaine personne. Faut savoir que c'est pas leur activité principale, ils travaillent à coter et il font sa simplement pour dépanner les gens à des prix plus qu'abordable vu qu'ils ont pas mal de contact, parce qu'ils ont préparés pas mal de voiture.
- Xela
- Réparateur
- Véhicules : Honda Civic EK4 F1
Ok merci des détails de Mécaperf !
C'est vrais que niveau prix c'est très intéressent, mais je pense qu’ils feraient plus de clients s'ils avaient un vrais site internet avec commandes en ligne. Quelque chose un poil plus sérieux..
C'est vrais que niveau prix c'est très intéressent, mais je pense qu’ils feraient plus de clients s'ils avaient un vrais site internet avec commandes en ligne. Quelque chose un poil plus sérieux..