Rabaisser une prelude 4ws

Pour les véhicules Honda & Acura
Répondre
Holder
Bricoleur
Bricoleur
Canton : BE
Véhicules : Civic EG6
Prelude BB8

Rabaisser une prelude 4ws

Message par Holder » 20 mai 2010 20:25

J'ai un peu cherché sur le net et j'ai pas trop d'infos sur le sujet.... Et comme je cherche une prelude et que je vais pas pouvoir ne pas la rabaisser (ne serait-ce que pour le look) je me posais la question.

Il faut savoir qu'il y a deux systèmes 4ws sur les preludes
  • Le système mécanique (prelude ba4 1987 - 1991): la rotation du volant donne la rotation des roues arrières, a mois d'un demi tour, la voiture va légèrement en crabe, au dessus les roues arrières braquent en contre sens.
  • Le système électrique (prelude bb2 et bb4 1993 - 2001): En dessous de 30km/h la les roues arrières braquent en contre sens, en dessus dans le m^me sens que les roues avant
Si pour le système mécanique je vois pas trop de soucis pour le rabaissement par contre je sais pas pour le système électrique... Quelqu'un a une idée?

Un bidon de 10w40, 67.- avec Mastercard. Un plein d'essence, 53.10 avec Mastercard. Prendre tous les matin une voiture qui a 300'000km, avoir le sourire quand on s'installe à l'intérieur et être sûr d'arriver au boulot, ça n'a pas de prix :)

Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun

Re: Rabaisser une prelude 4ws

Message par Froggy » 21 mai 2010 08:19

A mon avais ca change rien du tout que les roues tournent, regarde les roues avant de ton EF, ca dérange pas...

SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Holder
Bricoleur
Bricoleur
Prelude BB8

Message par Holder » 21 mai 2010 20:14

Exact, mais sur un autre post un membre disait que ça n'allait pas...

Un bidon de 10w40, 67.- avec Mastercard. Un plein d'essence, 53.10 avec Mastercard. Prendre tous les matin une voiture qui a 300'000km, avoir le sourire quand on s'installe à l'intérieur et être sûr d'arriver au boulot, ça n'a pas de prix :)

JayDeehem
Réparateur
Réparateur
Canton : Fribourg
Véhicules : Toyota iQ

Message par JayDeehem » 22 mai 2010 09:01

Oui, moi lorsque j'avais ma Prelude aws, j'avais posé la question à Mulsanne (il y a 4 ans) et il m'a dit que ça pouvait se faire, mais que le système n'est plus efficace et que le comportement de la voiture devient bizarre.
Mais beaucoup de personnes le font!
Je les trouve superbe ces ludes rabaissées !

L'idéal c'est de te trouver une type S à 200cv car celle ci n'a pas le AWS!

WAKU DOKI !!!!

Holder
Bricoleur
Bricoleur
Prelude BB8

Message par Holder » 23 mai 2010 18:00

JayDeehem a écrit :Oui, moi lorsque j'avais ma Prelude aws, j'avais posé la question à Mulsanne (il y a 4 ans) et il m'a dit que ça pouvait se faire, mais que le système n'est plus efficace et que le comportement de la voiture devient bizarre.
Mais beaucoup de personnes le font!
Je les trouve superbe ces ludes rabaissées !

L'idéal c'est de te trouver une type S à 200cv car celle ci n'a pas le AWS!
Ok je vois.

Sinon ça se déconnecte le 4ws au pire :)

Répondre