Aujourd'hui, j'ai vu...
- Marcotwint_tuga
- Drifter
- Canton : FR
- Véhicules : EG6-Turbo / BMW E36
Re: Aujourd'hui, j'ai vu...
trop belle
[spoiler] [/spoiler]
[spoiler] [/spoiler]
Modifié en dernier par Marcotwint_tuga le 20 nov. 2012 21:36, modifié 1 fois.
- jdmcivic52
- Bricoleur
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda Civic Vti ( EG6 ), Subaru Impreza GT
Je la croise tout le temps cette voiture ! Horrible quel gachi ! Sinon je croise aussi toujours une evo X noir avec jante noir tour chromé jolie bruit quelqu'un d'ici ? plaque NE
- Marcotwint_tuga
- Drifter
- Véhicules : EG6-Turbo / BMW E36
...
Modifié en dernier par Marcotwint_tuga le 20 nov. 2012 21:36, modifié 1 fois.
- LittleKev
- Bricoleur
- PS3 ID : D3-aDriver
- Xbox : exorgene
- Véhicules : Honda Integra Type R DC2
ah ah ah lui...
Il passe a Auvernier par chez moi de temps a autre, le pire c'est qu'il ce la pète grave la gas
Il passe a Auvernier par chez moi de temps a autre, le pire c'est qu'il ce la pète grave la gas
- yoyoR
- Moderateur
- Canton : Valais
- Véhicules : Subaru Impreza GT Break
Normal!!! Elle est trop belle sa caisseLittleKev a écrit :ah ah ah lui...
Bon ok je sors
- stivi350
- Mécano
- Canton : valais
- Véhicules : Lan Evo VI T.ME
Ahahah trop beau ! A noter que la 200 doit faire dans les 2tonnes et des poussières avec toute l'armée de p/c ailerons et je n'ose même pas imaginer l'intérieur !!!!yoyoR a écrit :Normal!!! Elle est trop belle sa caisseLittleKev a écrit :ah ah ah lui...
Bon ok je sors
Un jour les valaisans seront maître du monde ................mais pas tout de suite ....... Y a apéro !!!!!
- KalaSh
- Bricoleur
- Xbox : TFX DeadShot
- Canton : Vaud
- Véhicules : Miata Nb 1.8
Serieux ? Et ce truc est homologué ? Y fait facilement plusieurs morts si le pare choc arrière tombe sur l'autoroute Nous on nous fait chié pour moins que ça !
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
A fond qu'il se la pète. A noter qu'elle doit être toute d'origine niveau châssis vus comme elle penche dans les virolos.. Tout dans les kits Goldorak, rien dans le reste.LittleKev a écrit :ah ah ah lui...
Une fois que j'ai pris la photo, il est sortit et m'a fait un big smile genre "Classe ma caisse hein? Pas comme ton Shuttle" Haha s'il savait...
Sinon toi Kevin ta caisses je la spot tout le temps sur le parking d'Auvernier quand je vais bosser Un coup je te ferai un petit TDi à l'arrière...
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
eymits a écrit :Attention les yeux, pour ceux de la région vous devez être rôdez, mais pour les autres... Attention, ca pique
[spoiler][/spoiler]
MON DIEU!!! Achevez-le!!! Qu on le pende haut et court! faites quelque chose!!! >_<
Modifié en dernier par Defrag le 21 nov. 2012 16:25, modifié 1 fois.
- LittleKev
- Bricoleur
- PS3 ID : D3-aDriver
- Xbox : exorgene
- Véhicules : Honda Integra Type R DC2
eymits a écrit :A fond qu'il se la pète. A noter qu'elle doit être toute d'origine niveau châssis vus comme elle penche dans les virolos.. Tout dans les kits Goldorak, rien dans le reste.LittleKev a écrit :ah ah ah lui...
Une fois que j'ai pris la photo, il est sortit et m'a fait un big smile genre "Classe ma caisse hein? Pas comme ton Shuttle" Haha s'il savait...
Sinon toi Kevin ta caisses je la spot tout le temps sur le parking d'Auvernier quand je vais bosser Un coup je te ferai un petit TDi à l'arrière...
Vieille fripouille vas
En même temps c'est vrai elle mériterai un ptit coup de nettoyage en effet
Sinon ce gas je me demande si il a rien qu'une seul fois mater sous sont capot !
si sa ce trouve elle vas serrer dans deux jour par manque d'huile
- eymits
- Moderateur
Le seul truc positif sur sa caisse c'est la couleur. En blanc elle est pas mal. Mais avec sa tonne de kit, elle doit être mastiquée à mort....
- jo2aozitho
- JapanPerformances
- Véhicules : Honda Civic Ek4
Aujourd'hui j ai vu a denges une s13 vert foncé mat, a chesaux une s13 blanche conduite par un msieur assez agé, et sur l autoroute une evo bleu a crissier...
Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk
- Domo-kun
- Pilote débutant
- Canton : VD
- Véhicules : ZC6 / GC8
Tain la pauvre Ca donne presque envie de lui racheter pour lui mettre un kit de la Type X et de la sauver et en panda elle serait à pleurer
L'Evo bleue peut être moi en début ou milieu d'après-midi vers Crissier. Croisé une Supra rouge et une Evo 8 noire tunée à Meyrin.
L'Evo bleue peut être moi en début ou milieu d'après-midi vers Crissier. Croisé une Supra rouge et une Evo 8 noire tunée à Meyrin.
- stivi350
- Mécano
- Canton : valais
- Véhicules : Lan Evo VI T.ME
jo2aozitho a écrit :Aujourd'hui j ai vu a denges une s13 vert foncé mat, a chesaux une s13 blanche conduite par un msieur assez agé, et sur l autoroute une evo bleu a crissier...
La 200 vert foncée mat c'est mon ancienne je ne sais pas s'il a déjà montée mes pièces que je lui ai donné avec, mais attention cette petite silvia va devenir un missile
Un jour les valaisans seront maître du monde ................mais pas tout de suite ....... Y a apéro !!!!!
- BalenoGTX
- Mécano
- PS3 ID : BalenoGTx21
- Véhicules : Suzuki Baleno GTx & Mx5 GTR N°30 + S13
La 200 vert foncé mat je voie laquelle c'est, assez original la couleur mais sa rend bien et si c'est bien celle que je dis... Elle est peinte à la bombe
- jo2aozitho
- JapanPerformances
- Véhicules : Honda Civic Ek4
Bah enfaite moi je montais direction blech, et l evo etait de l autre coter et dessendait, j'ai vite apercu un ou deux stickers sur les vitres mais pas bien fais attention a ce que c'etait...Domo-kun a écrit :Tain la pauvre Ca donne presque envie de lui racheter pour lui mettre un kit de la Type X et de la sauver et en panda elle serait à pleurer
La s13 vert avait l aire neeuve !!! Donc peinte bonbonne ou pas je saurais pas vous dire mais elle etait arretee
- Zyper
- Mécano
- Canton : Valais
- Véhicules : Nissan Silvia S15
Hahaha omg !!! Vu à Fribourg une Toyota Prius en velours noir !! xD je vous jure juste excellent !! Avec Jante Blanche mais vraiment mythique
- zara
- Drifter
- Véhicules : Honda Civic EG6, Toyota Chaser JZX100
Je l'ai vue aussi, juste tripant le truc xD!
Mes aventures au Japon:
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/
- matt46
- Réparateur
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Honda Civic EK4-R B18C6
CR-V 2.0i Lifestyle - Localisation : Fribourg
C'est celle de Cesa a bulle... en face du fun planet... d'après lui l'entretient est assez merdique^^
---------- JDM ----------
- eymits
- Moderateur
matt46 a écrit :C'est celle de Cesa a bulle... en face du fun planet... d'après lui l'entretient est assez merdique^^
- Domo-kun
- Pilote débutant
- Canton : VD
- Véhicules : ZC6 / GC8
jo2aozitho a écrit :Bah enfaite moi je montais direction blech, et l evo etait de l autre coter et dessendait, j'ai vite apercu un ou deux stickers sur les vitres mais pas bien fais attention a ce que c'etait...Domo-kun a écrit :Tain la pauvre Ca donne presque envie de lui racheter pour lui mettre un kit de la Type X et de la sauver et en panda elle serait à pleurer
La s13 vert avait l aire neeuve !!! Donc peinte bonbonne ou pas je saurais pas vous dire mais elle etait arretee
Doit être moi, j'ai quelques stickers
- Skylost
- Mécano
- PS3 ID : Skylost
- Véhicules : Civic EK4
J'ai vu une Civic EG noir, rabaissée, phare Xenon, feux arrière teinté avec des plaques valaisanne sur l'autoroute entre St Triphon et Montreux quelqu'un connait ?
Skylost a écrit :J'ai vu une Civic EG noir, rabaissée, phare Xenon, feux arrière teinté avec des plaques valaisanne sur l'autoroute entre St Triphon et Montreux quelqu'un connait ?
Ahahah c etait moi qui conduisait l EG6 a un pote ^^ t es rentré comme une pute sur l autoroute et la porsche bleue dans le tunnel ...
«Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.» [ Ayrton Senna ]
- jdmcivic52
- Bricoleur
- Véhicules : Honda Civic Vti ( EG6 ), Subaru Impreza GT
J'ai vu une s2000 grise vers 13h45 aujourd'hui ( vendredi ) a serrière devant le restaurant le juran je crois
-- 24 Nov 2012 00:36 --
Et une civic ek blanche vers 13h40 aussi aujourd'hui garé rue du Chasselas
-- 24 Nov 2012 00:38 --
Pour terminé une nissan gt-r blanche a colombier garé vers 16h, puis a 16h45 sur la route a colombier ( j'était en bmw 1M noir ). Jolie voiture
-- 24 Nov 2012 00:36 --
Et une civic ek blanche vers 13h40 aussi aujourd'hui garé rue du Chasselas
-- 24 Nov 2012 00:38 --
Pour terminé une nissan gt-r blanche a colombier garé vers 16h, puis a 16h45 sur la route a colombier ( j'était en bmw 1M noir ). Jolie voiture