Que faire pour pas cher ?
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Que faire pour pas cher ?
le inoxcar est que la sortie et plus cher, le invidia est depuis le downpipe jusqu'au fond...
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- ekinx
- Mécano du dimanche
- Canton : VD
- Véhicules : Subaru Impreza GT 00
ok ouep et Invidia c'est la ligne... c'est juste donc, soie l'Invidia N1 soie un g200 pour être homologué
http://www.rupteur.com/echappement-impr ... o-gc8.html
sinon l'inoxcar avec un intermédiaire....
va falloir attendre attendre
si le bonhomme me répond (je lui ai juste demander son numéro ) ben je vais partir sur la N1 sinon attendre une autre occase.. ou prendre du neuf plus tard
http://www.rupteur.com/echappement-impr ... o-gc8.html
sinon l'inoxcar avec un intermédiaire....
va falloir attendre attendre
si le bonhomme me répond (je lui ai juste demander son numéro ) ben je vais partir sur la N1 sinon attendre une autre occase.. ou prendre du neuf plus tard
- keiichi wow
- Pilote débutant
- PS3 ID : keiichiwow
- Véhicules : 200sx s13
Si ru te fais pas souvent contrôler prend la ligne qui te plais le plus et change pour l expertise.j'ai un remus avec papier sur ma s13 mais je vais prendre une autre ligne et si les flic pe contrôle je leur montrerai le papier.tout dépend si ru roule beaucoup.
- Ric's
- Mécano du dimanche
- Véhicules : Honda Civic Type-R
rupteur.com est un pote a moi donc si vous voulez des prix dite le moi et je lui demande, c'est toujours ca de gagné
-
- Réparateur
- Canton : ABC
- Véhicules : En leasing :)
Tu veux pas investir dans un sympa petit "pop/blow off" ? A la place du pot d'échappement?
C'est tellement plus classe.
Surtout que tu une Scooby Turbo, pas genre une simple française!
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Je m'amuserai pas a ca
SkY-HawK a écrit:
- ekinx
- Mécano du dimanche
j'avais une forge, jamais monter sur la 2000... revendu sa serre pas à grand chose appart ce faire remarquer dans mon cas ... plus tard si j'en ai l'utilité oui, la maintenant je préfère mettre mes sous ailleursnaillik a écrit :Tu veux pas investir dans un sympa petit "pop/blow off" ? A la place du pot d'échappement?
Edit:
http://www.anibis.ch/n/3514669 qu'en pensez-vous ?
Pareil que toi pour la dump, c'est juste que vu ma puissance j'ai été obligé de la changer car celle d'origine perdait 200gr... bon j'en aie une a recirculation donc a l'arrêt elle fait pas de bruit... elle fait juste du bruit en pleine charge du turbo en roulant et ca me convient bien. C'est une APS...ekinx a écrit : Edit:
http://www.anibis.ch/n/3514669 qu'en pensez-vous ?
Pour l'intercooler franchement garde tes sous ca sert a rien et surtout si tu veux vraiment le changer prend un de WRX le résultat est le même et il est deux fois moins chère en occas... ca c'est vraiment pour les gars qui aime se toucher la nouille quand il ouvre son moteur (enfin c'est mon avis)... D'ailleurs pourquoi il le revends c'est surement pour passer a un vrai intercooler (genre STI 2001-2005 ou alors encore plus gros)...
Et niveau perf ca va rien changer enfin si le changement va avoir un effet psychologique dans ta tête et tu trouveras qu'elle va mieux mais enfaite il en est rien.
Faudrais aussi que tu nous dises que prévois tu de faire sur ta sub quand t'auras plus les moyens et la on pourras mieux t'aider je pense
- OlivierGT
- Mécano
- Canton : Fendant
- Véhicules : Subaru Impreza GT 1999 et Legacy Spec B 2005
Attention, chez moi le changement du TMIC de GT pour un de WRX m'a fait passer par la case remapp
Tcho
Olivier
Tcho
Olivier
- keiichi wow
- Pilote débutant
Une dump valve sert quand même a éviter que le moulin reprenne la pression dans les dents quand tu relâche mais sur sub tu dois en avoir une d' origine je pense.
- ekinx
- Mécano du dimanche
Ok merci pour vos conseils, plus tard j'aimerai arrivé à un résultat d'une voiture fiable pour environ 280/300ch sans pour autant changé les élément interne, mais sa c'est pour plus tard plus tard ... j'ai aussi un peu peur que la voiture ne suive pas car elle à passer 200 milles Km... à voir donc... (si seulement je pouvai gagné au loto )
ensuite pour maintenant, un ami va allé voir il à une réduction garage il va me tenir au courant des prix des ligne. Et si pour finir j'arrive à rien je me ferai plaisir en achetant, Tapis, pommeau, pédale, etc... (à mon avis sa va finir comme sa et sa sera pas du luxe)
car faut que sa reste un plaisir et non une prise de tête enfin bref quoiqu'il arrive je vais commander les silent block de direction.
merci encore
ensuite pour maintenant, un ami va allé voir il à une réduction garage il va me tenir au courant des prix des ligne. Et si pour finir j'arrive à rien je me ferai plaisir en achetant, Tapis, pommeau, pédale, etc... (à mon avis sa va finir comme sa et sa sera pas du luxe)
car faut que sa reste un plaisir et non une prise de tête enfin bref quoiqu'il arrive je vais commander les silent block de direction.
merci encore
oui biensurkeiichi wow a écrit :Une dump valve sert quand même a éviter que le moulin reprenne la pression dans les dents quand tu relâche mais sur sub tu dois en avoir une d' origine je pense.
-
- Bricoleur
- Véhicules : impreza gt, vw scirocco scala, golf KR et ex-grA
pour les échapp
y a maxspeed http://www.maxspeed-motorsport.com/cata ... 3_248_2342
et t as quoi comme pneus???
- ekinx
- Mécano du dimanche
merci je verrai sa pour plus tard, la tuture sort du service et j'ai encore une manchette de direction à changé, donc voilà encore des sous qui s'envole et j'en profiterai pour mettre les silentblock whiteline qui sont commandé (Xtrem-parts), après sa je ferai avec ce qu'il me reste comme sousEJ20 a écrit :pour les échapp
Là je fini des vieux pneus d'hiver, ensuite j'ai rien de prévu je verrai, pour l'hiver prochain je suis tranquille il me reste les kleber de cette Hiver casi neuf.
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
J'ai aussi des Kleber pour l'hiver, ca va nickelekinx a écrit :... il me reste les kleber de cette Hiver casi neuf.
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- keiichi wow
- Pilote débutant
un petit conseil achète les pièces qui ont pas besoin d'être homologué sur le net ailleurs surtout que l'euro est très bas,ca te fera plus de sous pour justement acheter les pièces homologué qui sont beaucoup plus cher que d'autre
- ekinx
- Mécano du dimanche
merci mais c'est la que j'ai trouvé le moins cher je cherherais mieux la prochaine foiskeiichi wow a écrit :un petit conseil achète les pièces qui ont pas besoin d'être homologué sur le net ailleurs surtout que l'euro est très bas,ca te fera plus de sous pour justement acheter les pièces homologué qui sont beaucoup plus cher que d'autre
-
- Bricoleur
- Véhicules : impreza gt, vw scirocco scala, golf KR et ex-grA
commence par mettre de vrais pneus pour exploiter ce que t as dejaekinx a écrit :merci je verrai sa pour plus tard, la tuture sort du service et j'ai encore une manchette de direction à changé, donc voilà encore des sous qui s'envole et j'en profiterai pour mettre les silentblock whiteline qui sont commandé (Xtrem-parts), après sa je ferai avec ce qu'il me reste comme sousEJ20 a écrit :pour les échapp
Là je fini des vieux pneus d'hiver, ensuite j'ai rien de prévu je verrai, pour l'hiver prochain je suis tranquille il me reste les kleber de cette Hiver casi neuf.
au lieu de chercher des cocos qui ne passeront jamais a la route...
- ekinx
- Mécano du dimanche
En ce moment je m'amuse bien avec mes vieux pneus d'hiver, j'aime toute autant quand sa décroche un peu, même je préfère...
je vais finir ceux la et je prendrai des bons pneus d'été ensuite, il vont me tenir encore 1 mois je pense si tout va bien peux-être plus.
je vais finir ceux la et je prendrai des bons pneus d'été ensuite, il vont me tenir encore 1 mois je pense si tout va bien peux-être plus.