SI-DRIVE (SUBARU Intelligent Drive)
SI-DRIVE vous offre le choix entre trois réglages régissant le moteur et la transmission de la force motrice pour transcender vos désirs de conduite du moment ou répondre à d’autres impératifs. Dans la plupart des situations, le mode «Sport» est le réglage idéal, avec une puissance soutenue pour les trajets sur autoroute. Le mode «Sport Sharp» vous permet d’exploiter encore au-delà le moteur turbo, avec une réponse plus spontanée de cet organe et une montée à fond dans les tours jusque dans la zone rouge. Si vous privilégiez au contraire une conduite plutôt tranquille, vous choisirez le mode «Intelligent», donnant lieu à une consommation économique.
DCCD multimodedes (Driver’s Control Centre Differential)
Le réglage manuel sur plusieurs niveaux ou les trois réglages automatiques du différentiel central, avec action limitative du patinage, vous offrent le choix des propriétés dynamiques de conduite de votre WRX STI. A partir de la répartition avant/arrière normale de la force à raison de 41/59, le DCCD module un embrayage multidisques électromagnétique et un différentiel de limitation du patinage mécanique, afin de répartir le couple dans la proportion désirée.
Auto:
il s’agit du réglage de base au démarrage du moteur qui convient dans la plupart des conditions de conduite.
Auto [+]:
augmente la force de blocage du différentiel central pour davantage de stabilité. Ce mode apporte la meilleure traction sur terrain glissant.
Auto [-]:
diminue la force de blocage du différentiel central au profit d’une maniabilité agile sur les routes sinueuses et de bonne adhérence.
WRX STI (VDCS Schalter)
Appuyez sur le bouton Vehicle Dynamics Control System pour passer de „Normal“ à „Off„. Pour sélectionner «Traction», maintenez un peu plus longtemps la pression sur le bouton.
Vehicle Dynamics Control System Multimodes
Afin de permettre une maîtrise optimale du véhicule, le système Vehicle Dynamics Control offre au choix trois réglages différents. Le mode «Normal» intègre l’ensemble des fonctions possibles du système Vehicle Dynamics Control, la possibilité d’intervenir sur la gestion du moteur (Traction Control) et la fonction normale de l’ABS garantissant une conduite sûre. Le mode «Traction» limite les interventions sur la gestion du moteur (Traction Control) – l’action du système ABS étant temporisée. Ce mode autorise une dynamique de conduite maximale sur piste sèche. Avec le mode «Off», les fonctions du système Vehicle Dynamics Control sont complètement inhibées – pour votre sécurité, l'ABS reste en revanche pleinement opérationnel.
Source: Subaru.ch
Si-Drive
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SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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