La catégorie GT3 est la catégorie qui a actuellement le vent en poupe dans le GT. Le GT1 a disparu et le GTE (ex-GT2) a amorcé sa restructuration. Nissan, qui fut le seul constructeur à investir dans le développement d’une GT1 de dernière génération, ne fut guère récompensé d’avoir joué le jeu. Ce qui ne l’a pas empêché de développer dans la foulée une GT3.
Cette saison, la Nissan GT-R GT3 aura enregistré des résultats encourageants, notamment en British GT, le championnat britannique de GT, même si elle n’aura pas participé aux compétitions internationales les plus en vue (championnat du monde notamment). Maintenant, la branche sportive de Nissan, Nismo, qui s’est associé avec la structure britannique JRM pour développer tant ses GT-R GT1 que ses GT-R GT3, semble décidée a recueillir les fruits de ses investissements et est donc en train de préparer une évolution de la GT-R GT3 pour la saison prochaine. C’est cette GT-R GT3 2013 qui se présente à nous en photos et en vidéo.
Nismo et JRM ont travaillé sur le moteur (tant en terme de performance que de fiabilité), l’aérodynamique, le freinage, les réglages de suspension ainsi que la boîte de vitesses.
[video][/video]
La Nissan GT-R GT3 évolue pour 2013
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
La Nissan GT-R GT3 évolue pour 2013
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité