s2000 compresseur concept r

Pour les véhicules Honda & Acura
Avatar du membre
dcr88
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 208
Enregistré le : 17 juil. 2012 10:57
Canton : Fribourg
Véhicules : S2000 AP1 & Integra Type R DC2

Re: s2000 compresseur concept r

Message par dcr88 » 09 nov. 2012 21:57

ben 20% pour la S2000 sa ferait 288ch homologué.


Image

JDM : The Power of Dreams

Avatar du membre
Zyper
Mécano
Mécano
Messages : 664
Enregistré le : 28 mai 2011 23:04
Canton : Valais
Véhicules : Nissan Silvia S15
Localisation : 1904 Vernayaz

Re: s2000 compresseur concept r

Message par Zyper » 10 nov. 2012 12:59

Leandro a écrit :c'est quoi votre bute rechercher ? c'est moteur comme ceux des civic integra sont fait pour watter en haut c'est un style de conduite après il faut déjà maîtriser et utilisé vos ps d'origine! ce que personne d'entre vous fait et les ligne droite c'est pour les tapettes pensé d'abord à avoir un rail plutôt que d'une soufflante !! c'est mon avis je metterai 8000.- ailleurs perso

chaqu'un son style de conduite ! adepte de virage en tout genre j'aimerai quand même avoir un peu de couple ! donc se serai pas pour fais les ligne droite le turbal !



Avatar du membre
lolfabre
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche
Messages : 80
Enregistré le : 02 janv. 2012 13:17
Canton : Geneve
Véhicules : SC2000 AP1 1999, Audi A3 S-Ligne

Re: s2000 compresseur concept r

Message par lolfabre » 10 nov. 2012 15:24

Bonjour à tous!!!

ce topic est super!

8000.- omologué?.. l faut foncer!

Hey les gars de Chez Concept R.... vous arrivez a faire une version turbo homologuée?
Avec un compresseur c'est compliqué de changer la puissance.. avec un turbo vous pouvez aussi faire un système de double carto.. une pour la route homologuée et une full pour le circuit..

pour toutes vos questions je suis la!

Lolfa (SC2000)



Avatar du membre
dcr88
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 208
Enregistré le : 17 juil. 2012 10:57
Canton : Fribourg
Véhicules : S2000 AP1 & Integra Type R DC2

Re: s2000 compresseur concept r

Message par dcr88 » 11 nov. 2012 11:19

lolfabre a écrit :Bonjour à tous!!!

ce topic est super!

8000.- omologué?.. l faut foncer!

Hey les gars de Chez Concept R.... vous arrivez a faire une version turbo homologuée?
Avec un compresseur c'est compliqué de changer la puissance.. avec un turbo vous pouvez aussi faire un système de double carto.. une pour la route homologuée et une full pour le circuit..

pour toutes vos questions je suis la!

Lolfa (SC2000)
Tu pourrais nous parler un peu plus du compresseur, t'as du changer des pièces par précautions?
Le vtec, toujours bien présent ou pas?
T'as S2000 tu l'utilise que pour le circuit?
Et en passant, j'ai vu de jolies vidéos de toi, suivant la Ferrari, GT3RS etc...


Image

JDM : The Power of Dreams

Avatar du membre
lolfabre
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche
Messages : 80
Enregistré le : 02 janv. 2012 13:17
Canton : Geneve
Véhicules : SC2000 AP1 1999, Audi A3 S-Ligne

Re: s2000 compresseur concept r

Message par lolfabre » 11 nov. 2012 11:54

salut!

j'ai changé le circuit d'alimentation d'essence (pompe et injecteurs..)
et l'embrayage.

pour ce qui est du bloc moteur.. rien n'a été touché.
le bloc (celon le préparateur peut encaisser 0.9 bar) n'a pas été ouvert.
le régime moteur est le même que celui d'origine donc pas besoin de changer les ressorts.

le truc qui peut être interessant c'est de mettre un galet tendeur renforcé. Le bruit du compresseur cache le bruit de la chaine....

le vtech est tjrs présent au même régime que d'origine car le compresseur ne fait que déplacer la courbe vers le haut.. la puissance et le couple se croisent au même endroit..

sur ma S2000 j'avais un pont court.. ce n'est pas indispensable avec une prépa comme celle ci.

j'utilise ma S quand j'en ai envie.. ballades.. sorties.. et circuit bien sur!

en parlant d'utilisation... une prépa musclée induit forcément le changement des freins (diamètre origine mais matos top qualité) mais aussi des suspensions... pour les pneus je suis resté en 16 pendant 1 an.. c'est très drôle et pas traitre du tout.. maintenant je suis en 17 et je c'est violent.

pour fini ce petit message... la prépa que j'ai faite n'a rien a voir.... niveau tarif... avec celle proposée par Concept R.. le résultat niveau puissance non plus.. je trouve super et très compétitif le projet de Concept R.. vous aurez une S2000 avec la puissance qu'elle aurait méritée d'origine.... le plus important ce n'est pas la puissance.. mais un chassis très affuté.. j'ai pu tester contre une S2000 en atmo sur un petit circuit.. il me tenait très bien!

voila.. si vous avez d'autres questions...

pour e fun.. la plus belle video: a 2 ds la voiture et avec le pot d'origine.. perte de puissance très sensible...



écoutez les commentaires..

lolfa



Avatar du membre
Xela
Réparateur
Réparateur
Messages : 306
Enregistré le : 06 mars 2012 19:40
Canton : GE
Véhicules : Honda Civic EK4 F1

Re: s2000 compresseur concept r

Message par Xela » 12 nov. 2012 13:09

Salut, petite question par rapport aux 20% pour les chevaux.
Donc je pourrai me mettre jusqu’à 192Ch. sur la Ek4, mais uniquement grâce à des pièces homologuées je suppose ?



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: s2000 compresseur concept r

Message par Froggy » 12 nov. 2012 14:38

T'es pas dans le bon post pour causer de ca.
Il faut lire la doc du DTC, car tu peux pas te pointer comme ca avec 190ch a l'expertise...
Pieces homologuées ou pas


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
Xela
Réparateur
Réparateur
Messages : 306
Enregistré le : 06 mars 2012 19:40
Canton : GE
Véhicules : Honda Civic EK4 F1

Re: s2000 compresseur concept r

Message par Xela » 12 nov. 2012 14:44

ah ok désolé, ouai je me disais bien que cela serai plus compliqué...
Merci quand même.



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: s2000 compresseur concept r

Message par Froggy » 12 nov. 2012 14:55

Tu peux commencer par lire ca:
viewtopic.php?f=7&t=804

Fin du H.S


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité