s2000 compresseur concept r
- dcr88
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Re: s2000 compresseur concept r
ben 20% pour la S2000 sa ferait 288ch homologué.
JDM : The Power of Dreams
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Re: s2000 compresseur concept r
Leandro a écrit :c'est quoi votre bute rechercher ? c'est moteur comme ceux des civic integra sont fait pour watter en haut c'est un style de conduite après il faut déjà maîtriser et utilisé vos ps d'origine! ce que personne d'entre vous fait et les ligne droite c'est pour les tapettes pensé d'abord à avoir un rail plutôt que d'une soufflante !! c'est mon avis je metterai 8000.- ailleurs perso
chaqu'un son style de conduite ! adepte de virage en tout genre j'aimerai quand même avoir un peu de couple ! donc se serai pas pour fais les ligne droite le turbal !
- lolfabre
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Re: s2000 compresseur concept r
Bonjour à tous!!!
ce topic est super!
8000.- omologué?.. l faut foncer!
Hey les gars de Chez Concept R.... vous arrivez a faire une version turbo homologuée?
Avec un compresseur c'est compliqué de changer la puissance.. avec un turbo vous pouvez aussi faire un système de double carto.. une pour la route homologuée et une full pour le circuit..
pour toutes vos questions je suis la!
Lolfa (SC2000)
ce topic est super!
8000.- omologué?.. l faut foncer!
Hey les gars de Chez Concept R.... vous arrivez a faire une version turbo homologuée?
Avec un compresseur c'est compliqué de changer la puissance.. avec un turbo vous pouvez aussi faire un système de double carto.. une pour la route homologuée et une full pour le circuit..
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Lolfa (SC2000)
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Re: s2000 compresseur concept r
Tu pourrais nous parler un peu plus du compresseur, t'as du changer des pièces par précautions?lolfabre a écrit :Bonjour à tous!!!
ce topic est super!
8000.- omologué?.. l faut foncer!
Hey les gars de Chez Concept R.... vous arrivez a faire une version turbo homologuée?
Avec un compresseur c'est compliqué de changer la puissance.. avec un turbo vous pouvez aussi faire un système de double carto.. une pour la route homologuée et une full pour le circuit..
pour toutes vos questions je suis la!
Lolfa (SC2000)
Le vtec, toujours bien présent ou pas?
T'as S2000 tu l'utilise que pour le circuit?
Et en passant, j'ai vu de jolies vidéos de toi, suivant la Ferrari, GT3RS etc...
JDM : The Power of Dreams
- lolfabre
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Re: s2000 compresseur concept r
salut!
j'ai changé le circuit d'alimentation d'essence (pompe et injecteurs..)
et l'embrayage.
pour ce qui est du bloc moteur.. rien n'a été touché.
le bloc (celon le préparateur peut encaisser 0.9 bar) n'a pas été ouvert.
le régime moteur est le même que celui d'origine donc pas besoin de changer les ressorts.
le truc qui peut être interessant c'est de mettre un galet tendeur renforcé. Le bruit du compresseur cache le bruit de la chaine....
le vtech est tjrs présent au même régime que d'origine car le compresseur ne fait que déplacer la courbe vers le haut.. la puissance et le couple se croisent au même endroit..
sur ma S2000 j'avais un pont court.. ce n'est pas indispensable avec une prépa comme celle ci.
j'utilise ma S quand j'en ai envie.. ballades.. sorties.. et circuit bien sur!
en parlant d'utilisation... une prépa musclée induit forcément le changement des freins (diamètre origine mais matos top qualité) mais aussi des suspensions... pour les pneus je suis resté en 16 pendant 1 an.. c'est très drôle et pas traitre du tout.. maintenant je suis en 17 et je c'est violent.
pour fini ce petit message... la prépa que j'ai faite n'a rien a voir.... niveau tarif... avec celle proposée par Concept R.. le résultat niveau puissance non plus.. je trouve super et très compétitif le projet de Concept R.. vous aurez une S2000 avec la puissance qu'elle aurait méritée d'origine.... le plus important ce n'est pas la puissance.. mais un chassis très affuté.. j'ai pu tester contre une S2000 en atmo sur un petit circuit.. il me tenait très bien!
voila.. si vous avez d'autres questions...
pour e fun.. la plus belle video: a 2 ds la voiture et avec le pot d'origine.. perte de puissance très sensible...
écoutez les commentaires..
lolfa
j'ai changé le circuit d'alimentation d'essence (pompe et injecteurs..)
et l'embrayage.
pour ce qui est du bloc moteur.. rien n'a été touché.
le bloc (celon le préparateur peut encaisser 0.9 bar) n'a pas été ouvert.
le régime moteur est le même que celui d'origine donc pas besoin de changer les ressorts.
le truc qui peut être interessant c'est de mettre un galet tendeur renforcé. Le bruit du compresseur cache le bruit de la chaine....
le vtech est tjrs présent au même régime que d'origine car le compresseur ne fait que déplacer la courbe vers le haut.. la puissance et le couple se croisent au même endroit..
sur ma S2000 j'avais un pont court.. ce n'est pas indispensable avec une prépa comme celle ci.
j'utilise ma S quand j'en ai envie.. ballades.. sorties.. et circuit bien sur!
en parlant d'utilisation... une prépa musclée induit forcément le changement des freins (diamètre origine mais matos top qualité) mais aussi des suspensions... pour les pneus je suis resté en 16 pendant 1 an.. c'est très drôle et pas traitre du tout.. maintenant je suis en 17 et je c'est violent.
pour fini ce petit message... la prépa que j'ai faite n'a rien a voir.... niveau tarif... avec celle proposée par Concept R.. le résultat niveau puissance non plus.. je trouve super et très compétitif le projet de Concept R.. vous aurez une S2000 avec la puissance qu'elle aurait méritée d'origine.... le plus important ce n'est pas la puissance.. mais un chassis très affuté.. j'ai pu tester contre une S2000 en atmo sur un petit circuit.. il me tenait très bien!
voila.. si vous avez d'autres questions...
pour e fun.. la plus belle video: a 2 ds la voiture et avec le pot d'origine.. perte de puissance très sensible...
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lolfa
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Re: s2000 compresseur concept r
Salut, petite question par rapport aux 20% pour les chevaux.
Donc je pourrai me mettre jusqu’à 192Ch. sur la Ek4, mais uniquement grâce à des pièces homologuées je suppose ?
Donc je pourrai me mettre jusqu’à 192Ch. sur la Ek4, mais uniquement grâce à des pièces homologuées je suppose ?
- Froggy
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Re: s2000 compresseur concept r
T'es pas dans le bon post pour causer de ca.
Il faut lire la doc du DTC, car tu peux pas te pointer comme ca avec 190ch a l'expertise...
Pieces homologuées ou pas
Il faut lire la doc du DTC, car tu peux pas te pointer comme ca avec 190ch a l'expertise...
Pieces homologuées ou pas
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Xela
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Re: s2000 compresseur concept r
ah ok désolé, ouai je me disais bien que cela serai plus compliqué...
Merci quand même.
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Re: s2000 compresseur concept r
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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