okay merci pour vos réponse, maintenant je sais encore moins quoi faire lol, jetai parti sur l'invidia j'attend une réponse du bonhomme... et maintenant faudrait que je m'occupe plutôt du châssis et des freins en faite.. c'est vrai que sa serai mieux.. mais en même temps la chose Remus qui me serre d'echappement j'ai de la penne à le voir ... j'aime vraiment pas, à l'achat de la voiture je m'était dit que sa serai la première chose à changé..
sur ma titine j'ai déjà
barre anti rapprochement arr GT
barre inférieure 4 points GT (va être remonte lors du service le 19)
Combinés filetés TEIN SUPER STREET
SAMCO Durites turbo
GOODRIDGE Kit flexibles de freins
1 mano pression turbo
échappement remouse
Voilà tout le reste c'est d'origine,
et vous pensez qu'il serai mieux d'ajoutez des barre stab av/arr ?
comme ceci ?
http://www.xtrem-parts.ch/store/product ... cts_id=278
après mon problème c'est que j'ai un budget serrer d'environs 600chf... donc pour poser tout sa.... passage au garage , sa risque d'être compliquer, et j'ai pas trop envie de me casser la tête ces temps, l'échappement c'est pas compliquer à poser, c'est un sacré plus pour moi
mais j'avoue qu'avoir un meilleure comportement de la voiture me tente pas mal aussi surtout au niveau de la direction que je trouve un peux molle on va dire..
les freins sa va venir je vais être obliger à un moment donner, je veux déjà finir ceux-ci. Me faudra vos conseil le moment venu
merci pour vos réponse en tout cas
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)