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Fox
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par Fox » 31 août 2012 20:35
Jeremi94 a écrit :Je suis désolé, mais pourquoi mettre plein de merde pour qu'une voiture roule !!!
Je dirais rien de plus.
C'est juste que pourquoi maintenant, il faut 200 à 250CV pour arriver à s'amuser un peut ?
Alors allez s'y répondez
Pourquoi plus de chevaux?
Parce que plus de poid, tout simplement...
Les voitures plus récentes on des trucs bien pratique genre, airbag, clim, vitres électriques châssis plus robuste... ce qui rajoute du poid...
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Jeremi94
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Message
par Jeremi94 » 31 août 2012 20:44
Jet_00 --->
Non, j'ai pas dit ça, ça peut être du Japonais comme des Allemandes. Peut importe la marque, ou la voiture.
Je parle des voitures des années 80, pourquoi elle allait mieux que celle de maintenant ?
Allez-y.
Et si t'en veux une j'en ai une jaune en vente, toute refaite 7700.- et 240'000 kil. (Sauf qu'il parle allemand)
Fox--->
Ben voilà, il y a ça déjà, qui pour pouvoir s'amuser il y a pas besoin de toute cette merde désolé mais pour moi tout ça sa devrais être en options.
Mais je parlais pas de ça pour une fois.
Modifié en dernier par
Jeremi94 le 31 août 2012 20:50, modifié 1 fois.
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Fox
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Message
par Fox » 31 août 2012 20:49
Jeremi94 a écrit :Jet_00 --->
Non, j'ai pas dit ça, ça peut être du Japonais comme des Allemandes. Peut importe la marque, ou la voiture.
Je parle des voitures des années 80, pourquoi elle allait mieux que celle de maintenant ?
Allez-y.
Et si t'en veux une j'en ai une jaune en vente, toute refaite 7700.- et 240'000 kil. (Sauf qu'il parle allemand)
Elle allaient pas mieux dans les années 80...
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Message
par Jeremi94 » 31 août 2012 20:59
Ah bon, ben moi je trouve que oui.
Déjà tu avais pas besoin de 12000CV pour que ça avance, tu pouvais te débrouiller quand tu avais une panne, tu avais pas de cata, tu avais pas cette saloperie de coupe gaz pour les pollutions. ect...
Conclusion, maintenant pour avoir une voiture qui roule bien et plus ou moins sport tu dois mettre le double car il y a du matériel bien plus sophistiqué et tout ça pour en arriver au même point que de vielles voitures standard sont capable de faire avec bien moins de chevaux.
Franchement si j'ai tord, je verrais pas en quoi. A par cette polémique de sécurité, car moi je vois plus que quand c'est ton heure, c'est ton heure et tu peux pas y échapper.
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par Fox » 31 août 2012 21:19
Tu dois mettre le double parce que tout augmente le prix des matières première, les salaires...
En tout cas si tu fais un accident avec une voitures des années 80 ton heure à de grande chance de venir!
Tout évolue! Heureusement... Tu verras combien de fois tu vas te faire atomiser par les voitures récente et leur châssis! Même des familiales...
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Message
par jet_00 » 31 août 2012 21:28
Chacun ses goûts !
Autant toi tu trouves aberrant "tout" ce qu'il y a dans les voitures d'aujourd'hui autant je trouve aberrant de mettre plus de 1000.- pour une voiture de 30 ans/240'000 km.
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Message
par DA_DOL » 31 août 2012 21:38
C est peut être le moment de calmer un poil sur le sujet. Chacun a ses idées. Certains préfère les voitures récentes d autres les plus anciennes. Ça sert à rien de dire ça s est mieux et ça s est nul....
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Message
par keiichi wow » 31 août 2012 21:38
Tu dis que les voitures des année 80 marche aussi bien que celle d'aujourd'hui j'ai un gros doute...
qu'elle procure plus de plaisir et que ça satisfais plus le conducteur de piloté une voiture des année 80 je suis d'accord.
Mais il y a pas photos les voitures récente on un châssis bien meilleur.
Ca me fais mal de dire ça mais j'aurais beau préparer ma S13 face a une mégane RS ça dois être dur de luter.
Si tu regarde Best motoring quand il test les nouvelles evo ou impreza elle surpasse toujours l'ancien modèle...
Tu dis que les modèle 80 marche aussi bien ?
fais un test juste avec une swift ou twingo RS pas plus puissante !
Le turbo c'est comme le viagra, une réponse aux problèmes de couple!
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par Makiaveliko » 31 août 2012 21:47
DA_DOL a écrit :C est peut être le moment de calmer un poil sur le sujet. Chacun a ses idées. Certains préfère les voitures récentes d autres les plus anciennes. Ça sert à rien de dire ça s est mieux et ça s est nul....
Chaque un son goût
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par Marcotwint_tuga » 31 août 2012 21:50
pis les catas tout ça c'est une bonne chose une caisse pollue et puis on est beaucoup
Civic 93' EG6 VTi B18C PTE 6266 Team VTi-T
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par Jeremi94 » 31 août 2012 22:09
Bon ben désolé pour tout le monde alors.
Enfin bon, comme vous dites chaqu'un ses goûts.
Mais une chose est sur ma voiture est très très loins d'être prête. Ça je peut tous vous le dire.
Et je préfère crever dans une voiture que dans un lit.
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par Makiaveliko » 31 août 2012 22:12
Jeremi94 a écrit :
Et je préfère crever dans une voiture que dans un lit.
La j'ai à dire que..... dépends de la compagnie (je parle du lit
)
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par keiichi wow » 31 août 2012 22:18
MDR
Mais a choisir je préfère rester en vie après accident et pouvoir continuer a rouler
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par lawless » 02 sept. 2012 10:36
aller aller aller aller on ce détend un peu le post part un peu en couille je voudrait pas le bloquer pour si peu
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
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Jeremi94
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par Jeremi94 » 02 sept. 2012 10:40
T'inquiet pas, là on plaisantait. Ahahahaha
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par jok'R » 07 sept. 2012 19:30
Ben les gars faite comme moi, une petite voiture légère, propuls et fun, ma Mx-5 pour se faire plaisir et pour la semaine une MPS qui pousse bien quand même et qui à un certain confort d'utilisation...
Mais perso je regrette toujours d'avoir vendu mon AE mais à l'époque j’avais d'autre priorité...
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