DeadNoize a pu me choper un passe pour pouvoir rouler 2 jours sur le circuit, j'ferais donc mes premiers pas dans le domaine
![Vtec2 :vtec2:](./images/smilies/vtec2.gif)
Yes, merci pour les conseilsSpinCTR a écrit :Arko.... Tes re040 vont ramasser et tes freins aussi sans durites... Oublie pas de faire un tour pour chauffer la mécanique et le freins et surtout fait un tour peinard pour tout refroidir, ne mets surtout pas le frein a main sur le parking.
Sinon enjoy du quaife
Merci, ça me fait plaisir aussi de pouvoir bouger avec vous. Ben c'est un peu à l'arrache... je vais squatter avec Zara.... et quand ses tympans saigneront et qu'il me chassera je me débrouillerai...Arcotik a écrit :En tout cas ça me fait plaisir que tu puisse venir à la der
T'as fait comment pour la chambre car d'après ce que m'avait dit l'aubergiste, il restait rien...
Ouais ben j'étais pas sur du tout pour toi mais maintenant je suis sur ^^JDM_Sil14 a écrit :....hé.... t'as oublié le squatteur de dernière minute.... moi....lol.Skylost a écrit :moi, deadnoize, zara, arcotik et le reste je sais pas on monte avec concept R performance !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité