Pieces Mugen S2000
Règles du forum
Merci de lire ce post avant de mettre une vente
http://www.swissjdm.ch/forum/viewtopic.php?f=13&t=580
Merci de lire ce post avant de mettre une vente
http://www.swissjdm.ch/forum/viewtopic.php?f=13&t=580
- Whitewiddow
- Mécano du dimanche
- Messages : 141
- Enregistré le : 08 avr. 2011 11:40
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda S2000 AP1
Pieces Mugen S2000
Yop yop ! Je ne fais que poster une annonce vue sur Anibis.
Donc Hard top gris pour S2000 Intérieur Cuir noir…
http://www.anibis.ch/fr/autres--102/har ... rue&scid=0
A vous de jouer, jen sais pas plus !
Et petite question au passage… Le boitier Mugen en vaut vraiment la peine ? (Y a aussi une annonce pour 900.– a discuter)
Niveau modif, j'ai le collecteur d'échappement ainsi que la ligne mugen.
Et je voulais savoir s'il était préférable de changer d'abord de boite à air (ou autre) avant…
C'est surtout pour gagner un peu de couple en bas tour.
Et au passage, découper la cloison médiane dans la boite a air d'origine pour mettre un plus gros filtre (Style un Cosworth pire fatch qui rentre au poile de cul)
Useless ??
Merci d'avance et bonne semaine !
Donc Hard top gris pour S2000 Intérieur Cuir noir…
http://www.anibis.ch/fr/autres--102/har ... rue&scid=0
A vous de jouer, jen sais pas plus !
Et petite question au passage… Le boitier Mugen en vaut vraiment la peine ? (Y a aussi une annonce pour 900.– a discuter)
Niveau modif, j'ai le collecteur d'échappement ainsi que la ligne mugen.
Et je voulais savoir s'il était préférable de changer d'abord de boite à air (ou autre) avant…
C'est surtout pour gagner un peu de couple en bas tour.
Et au passage, découper la cloison médiane dans la boite a air d'origine pour mettre un plus gros filtre (Style un Cosworth pire fatch qui rentre au poile de cul)
Useless ??
Merci d'avance et bonne semaine !
- Fox
- Courseur
- Messages : 1584
- Enregistré le : 06 sept. 2009 16:37
- PS3 ID : fox-011
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic type-R 05
Accord type-R 03
Re: Hard top S2000
Le hard top c'est à cause de moi qu'il a mis l'annonce je lui avais demandé si il le vendait à part de la voiture mais bon il est beaucoup trop cher...
- Whitewiddow
- Mécano du dimanche
- Messages : 141
- Enregistré le : 08 avr. 2011 11:40
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda S2000 AP1
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Hard top S2000
Quel gorille jamais vu des prix pareil pour un hardtop...
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Whitewiddow
- Mécano du dimanche
- Messages : 141
- Enregistré le : 08 avr. 2011 11:40
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda S2000 AP1
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Hard top S2000
Ouai mais a ce prix la il peut le souder sur une miata avant que qqun le prenne
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- fanhonda
- Courseur
- Messages : 1847
- Enregistré le : 29 sept. 2009 20:14
- Canton : fribourg
- Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
- Localisation : corminboeuf
Re: Hard top S2000
peut être mais quand je vois la décote des s2000 je suis content que certain mettent des prix exorbitant sur des hard top sa équilibre
- fanhonda
- Courseur
- Messages : 1847
- Enregistré le : 29 sept. 2009 20:14
- Canton : fribourg
- Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
- Localisation : corminboeuf
Re: Hard top S2000
je me permet de te répondre concernant le boitier mugen vue que je vend la panoplie...oui il vaut la peine mais avec toute les autre pièces mugen car le boitier travailler de concert avec le reste, ta déjà le collect, et la ligne te manque l'admi koi et cest avec ladmi que tu gagne le plus de coupleWhitewiddow a écrit :Yop yop ! Je ne fais que poster une annonce vue sur Anibis.
Donc Hard top gris pour S2000 Intérieur Cuir noir…
http://www.anibis.ch/fr/autres--102/har ... rue&scid=0
A vous de jouer, jen sais pas plus !
Et petite question au passage… Le boitier Mugen en vaut vraiment la peine ? (Y a aussi une annonce pour 900.– a discuter)
Niveau modif, j'ai le collecteur d'échappement ainsi que la ligne mugen.
Et je voulais savoir s'il était préférable de changer d'abord de boite à air (ou autre) avant…
C'est surtout pour gagner un peu de couple en bas tour.
Et au passage, découper la cloison médiane dans la boite a air d'origine pour mettre un plus gros filtre (Style un Cosworth pire fatch qui rentre au poile de cul)
Useless ??
Merci d'avance et bonne semaine !
- Whitewiddow
- Mécano du dimanche
- Messages : 141
- Enregistré le : 08 avr. 2011 11:40
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda S2000 AP1
Re: Hard top S2000
Cool ! Merci Fanhonda !!!
Et donc tu vends le boitier, ainsi que l'admission ? J'avais déjà zieuté rapidos les prix, j'avais trouvé ça… Disons "méchant" xD
A 1000.– le boitier et 1200.– l'admi (sauf erreur). Et la prise d'air se fait à la hauteur de la cheville derrière le part-choc ? (Problèmes avec la flotte?)
J'ai vu certaines avec un capot différent que l'original (avec une ouverture sur le devant et un léger réaussage vers l'admi). Je sais pas s'il y a deux versions de boite à air pour éviter ça…
Il faut modifier également le cash plastique devant vers le crochet du capot ? Et une reprogrammation sur banc doit être faite ?
Déso pour toutes ces questions ! :p Et pourquoi tu revends tout ça au fait ? T'as plus ta S ??
Et donc tu vends le boitier, ainsi que l'admission ? J'avais déjà zieuté rapidos les prix, j'avais trouvé ça… Disons "méchant" xD
A 1000.– le boitier et 1200.– l'admi (sauf erreur). Et la prise d'air se fait à la hauteur de la cheville derrière le part-choc ? (Problèmes avec la flotte?)
J'ai vu certaines avec un capot différent que l'original (avec une ouverture sur le devant et un léger réaussage vers l'admi). Je sais pas s'il y a deux versions de boite à air pour éviter ça…
Il faut modifier également le cash plastique devant vers le crochet du capot ? Et une reprogrammation sur banc doit être faite ?
Déso pour toutes ces questions ! :p Et pourquoi tu revends tout ça au fait ? T'as plus ta S ??
- fanhonda
- Courseur
- Messages : 1847
- Enregistré le : 29 sept. 2009 20:14
- Canton : fribourg
- Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
- Localisation : corminboeuf
Re: Hard top S2000
je vend tout collecteur, admi, boitier, et peut être la ligne car je peux pas enlever le bazar moi même pour l'expertise et au garage sa coute une couille a chaque fois...Whitewiddow a écrit :Cool ! Merci Fanhonda !!!
Et donc tu vends le boitier, ainsi que l'admission ? J'avais déjà zieuté rapidos les prix, j'avais trouvé ça… Disons "méchant" xD
A 1000.– le boitier et 1200.– l'admi (sauf erreur). Et la prise d'air se fait à la hauteur de la cheville derrière le part-choc ? (Problèmes avec la flotte?)
J'ai vu certaines avec un capot différent que l'original (avec une ouverture sur le devant et un léger réaussage vers l'admi). Je sais pas s'il y a deux versions de boite à air pour éviter ça…
Il faut modifier également le cash plastique devant vers le crochet du capot ? Et une reprogrammation sur banc doit être faite ?
Déso pour toutes ces questions ! :p Et pourquoi tu revends tout ça au fait ? T'as plus ta S ??
le boitier neuf cest 2500.- et l'admi 1500.- minimum donc oui sa pique mais c'est du top matos koi, jai rouler déjà 10'000km avec tout ça sa tourne mieux qu'a l'origine
jai gagné minimum 30nm a certain régime et la conso faut compter 1 litre de plus , de plus le boitier mugen garde la fiabilité d'origine a condition de mettre que du 98...
pour la prise d'air jai demander au garage qui me bricole une arriver d'air dessus ,sinon sa prend l'air juste derrière le par choc et yen a pas des masse, koike tjrs plus qu'a l'origine de toute manière! jai aussi du couper légèrement l’intérieur du capot pour que l'admi passe sinon faut le capot mugen a 4000.- lol
pas de reprogrammation a faire cest du plug and play contrairement a un boitier aem ams...
- Whitewiddow
- Mécano du dimanche
- Messages : 141
- Enregistré le : 08 avr. 2011 11:40
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda S2000 AP1
Re: Hard top S2000
Cool ! Merci pour toutes ces infos. Effectivement, pour l'expertise, c'est chiant.
Mais le collecteur d'echap, tu peux le laisser, y a trop de cash pour y voir quoi que ce soit. (je l'ai laissé et ça a passé)
Après, pour le reste… C'est deux heures et demi sur un lift grand max… C'est "raisonnable" je trouve. (Si le boitier est toléré)
Pis le truc de couper un bout du capot me revient J'sais pas si j'ai envie de sortir la meule xD
Dans tous les cas, encore merci pour les infos. Mais niveaux prix, ils se touchent quand même. C'est pas extravagant mais quand même cher !
Disons qu'à 4 tickets le matos, j'préfère embarquer ma demoiselle aux Maldives (Et je penses qu'elle aussi^^)
Je te redis si l'avis diverge mais si t'as l'occaze de vendre a quelqu'un, n'hésites pas ! Tks
Mais le collecteur d'echap, tu peux le laisser, y a trop de cash pour y voir quoi que ce soit. (je l'ai laissé et ça a passé)
Après, pour le reste… C'est deux heures et demi sur un lift grand max… C'est "raisonnable" je trouve. (Si le boitier est toléré)
Pis le truc de couper un bout du capot me revient J'sais pas si j'ai envie de sortir la meule xD
Dans tous les cas, encore merci pour les infos. Mais niveaux prix, ils se touchent quand même. C'est pas extravagant mais quand même cher !
Disons qu'à 4 tickets le matos, j'préfère embarquer ma demoiselle aux Maldives (Et je penses qu'elle aussi^^)
Je te redis si l'avis diverge mais si t'as l'occaze de vendre a quelqu'un, n'hésites pas ! Tks
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Hard top S2000
Le boitier personne le verra
L'echappement vous avez essayer de contacter Honda Suisse? Un ami avait les filetés Mugen et il a pu avoir un papier par Honda Suisse
L'echappement vous avez essayer de contacter Honda Suisse? Un ami avait les filetés Mugen et il a pu avoir un papier par Honda Suisse
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- fanhonda
- Courseur
- Messages : 1847
- Enregistré le : 29 sept. 2009 20:14
- Canton : fribourg
- Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
- Localisation : corminboeuf
Re: Hard top S2000
lol froggy en effet personne ne verra le boitier, mais niveau co2 fais moi confiance il veront
l'echapp y'aurais moyen de faire une fausse homolog, mais après niveau db tu oublie cest pas dans les norme suisse seulement jasma
je veux encore contacter zoatec pour demander de homologué le tout mais je doute fort et le prix va me faire peur
le collecteur mugen jai pu le passer en effet
l'echapp y'aurais moyen de faire une fausse homolog, mais après niveau db tu oublie cest pas dans les norme suisse seulement jasma
je veux encore contacter zoatec pour demander de homologué le tout mais je doute fort et le prix va me faire peur
le collecteur mugen jai pu le passer en effet
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Hard top S2000
Une bonne reprog devrait pas polluer plus. Si y a le cata.
Car plus t'es proche du 14.7 plus tes gaz brulent, et il y a peu de gaz au test antipol.
Dans la plupart des boitiers que j'ai eu fait c’était comme ca. Apres certainement que par securité c'est un peu plus riche.
En meme temps c'est le truc le plus facile a changer le boitier, c'est pas ca qui prendra 2h si faut aller a l'expertise.
Car plus t'es proche du 14.7 plus tes gaz brulent, et il y a peu de gaz au test antipol.
Dans la plupart des boitiers que j'ai eu fait c’était comme ca. Apres certainement que par securité c'est un peu plus riche.
En meme temps c'est le truc le plus facile a changer le boitier, c'est pas ca qui prendra 2h si faut aller a l'expertise.
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Whitewiddow
- Mécano du dimanche
- Messages : 141
- Enregistré le : 08 avr. 2011 11:40
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda S2000 AP1
- fanhonda
- Courseur
- Messages : 1847
- Enregistré le : 29 sept. 2009 20:14
- Canton : fribourg
- Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
- Localisation : corminboeuf
Re: Pieces Mugen S2000
je le dit pas sans raison...javais deja vue chez honda avec leur ordi brancher a la S et boitier mugen avec cata sa passe pas le CT comme la plupart des boitier modifier...
et perso jarrive pas a l'enlever moi meme le boitier je passe pas je suis trop large
et perso jarrive pas a l'enlever moi meme le boitier je passe pas je suis trop large
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Pieces Mugen S2000
Chez Honda on a remarqué qu'il optenais 0 données avec le testeur quand t'as l'ECU Mugen, ils se protegent bien Mugen
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité