Pour ceux qui suivent un peu le GP, voici c'est officiel depuis ce matin. Rossi chez Yamaha
http://yamahamotogp.com/news/news.php?u ... -Statement
The Doctor !
- keiichi wow
- Pilote débutant
- PS3 ID : keiichiwow
- Canton : VD
- Véhicules : 200sx s13
Re: The Doctor !
Trop bonne nouvelle
mais la pression pour lui aussi, parcequ'il aura plus d'excuse...
mais la pression pour lui aussi, parcequ'il aura plus d'excuse...
- keiichi wow
- Pilote débutant
Surtout si il a Lorenzo dans la même team
Le gros problème de Valentino c'est qu'il pilote plutôt avec un train avant incisif et que les motos ont énormément évoluées et elles se pilotent plus de l'arrière.
Le gros problème de Valentino c'est qu'il pilote plutôt avec un train avant incisif et que les motos ont énormément évoluées et elles se pilotent plus de l'arrière.
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
Tout à fait son style est assez Oldschool mais bon si on regarde cette saison sur la pluie il était le meilleur avec sa Ducat qui avait quand même beaucoup de problème au niveau des réglages.
En tout cas perso je pense qu'il arrivera a s'intégrer et a rouler facilement avec la M1 mais il aura quand meme un temps d'adaptation.
Lorenzo très bon pilote un style bien à lui, mais j'aime pas le personnage. J'aimerais bien que VR lui foute un peu une raclée
Enfin les tests hivernaux et la saison 2013 nous le dira ^^
En tout cas perso je pense qu'il arrivera a s'intégrer et a rouler facilement avec la M1 mais il aura quand meme un temps d'adaptation.
Lorenzo très bon pilote un style bien à lui, mais j'aime pas le personnage. J'aimerais bien que VR lui foute un peu une raclée
Enfin les tests hivernaux et la saison 2013 nous le dira ^^
Hot Potatoes
- keiichi wow
- Pilote débutant
Oui j'aime pas non plus Lorenzo trop arrogant je préfère Pedrosa,Stoner j'aime bien aussi,prendre la décision de partir alors que tu est au top faut le faire.Ca prouve qu'il roule pas pour le fric.Et il est tellement impressionnant sur piste
Mais Rossi reste le Must
Mais Rossi reste le Must
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
Stoner j'aime beaucoup tant bien que le pilote ou le personnage en lui même. C'est vraiment dommage qu'il parte mais j'avais pu lire un article ou il disait qu'il pouvait revenir quand il voulait si l'envie lui prenait soudainement. Bon 1 année de pause ok mais qui sait s'il va pas revenir un jour ou finir en Superbike. Stoner il fait partie de ces types qui ont ça dans le sang et qui ne peuvent pas s'arrêter. Rossi c'était le summun, c'est le summun et ça restera le summun avec Agostini
En effet Lorenzo c'est un gamin arrogant qui se la joue un peu trop.
Pedrosa un excellent garçon, très bon pilote et lui il mériterait bien le titre cette année. Je l'espère vraiment.
En tout cas plaisir de voir que y a des amateurs de GP par la
En effet Lorenzo c'est un gamin arrogant qui se la joue un peu trop.
Pedrosa un excellent garçon, très bon pilote et lui il mériterait bien le titre cette année. Je l'espère vraiment.
En tout cas plaisir de voir que y a des amateurs de GP par la
Hot Potatoes
- keiichi wow
- Pilote débutant
C'est clair le GP c'est le top la formule 1 je regarde même pas tout ce joue dans les stands...
J'aimerais aussi que Pedrosa soit champion,ca motiverais Stoner a revenir pour partir sur une fausse note
Je suis fan de la déco repsol
Si un jour je dois avoir une moto c'est une cbr 1000rr repsol
J'aimerais aussi que Pedrosa soit champion,ca motiverais Stoner a revenir pour partir sur une fausse note
Je suis fan de la déco repsol
Si un jour je dois avoir une moto c'est une cbr 1000rr repsol