Conversion ITR EDM -> JDM
- eymits
- Moderateur
- Messages : 4492
- Enregistré le : 04 sept. 2009 21:37
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Conversion ITR EDM -> JDM
Aloha,
Une petite question me trotte dans la tête depuis un moment
SI, en Suisse, on converti un ITR EDM en ITR JDM (un bon vieux facelift des familles quoi). Est-elle toujours homologuable ou non?
Une petite question me trotte dans la tête depuis un moment
SI, en Suisse, on converti un ITR EDM en ITR JDM (un bon vieux facelift des familles quoi). Est-elle toujours homologuable ou non?
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- abertisch
- Mécano
- Messages : 779
- Enregistré le : 10 sept. 2009 18:18
- PS3 ID : abertisch
- Canton : VS
- Véhicules : Sorento 2018
- Localisation : Vouvry
Re: Conversion ITR EDM -> JDM
Ahaa je suis sur que non
«Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»
- eymits
- Moderateur
- Messages : 4492
- Enregistré le : 04 sept. 2009 21:37
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Re: Conversion ITR EDM -> JDM
Je pense aussi, mais c'est histoire d'être sûr
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- stepisch
- Mécano du dimanche
- Messages : 174
- Enregistré le : 10 sept. 2009 21:21
- Canton : Fribourg
- Véhicules : CRX delSol VTi / CR-V RD1
- Localisation : Botterens (FR)
- Contact :
Re: Conversion ITR EDM -> JDM
Suffit d'avoir les feux montant à droite et homologués Echais plus combien
La carrosserie en elle-même est homologuée, ça change rien.
Seuls les phares conduite à gauche seront presque impossibles à trouver
La carrosserie en elle-même est homologuée, ça change rien.
Seuls les phares conduite à gauche seront presque impossibles à trouver
- Kotetsu
- Marchand Autorisé
- Messages : 330
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:49
- Véhicules : RX-7 FD3S 1994
- Localisation : Shizuoka, Japan
- Contact :
Re: Conversion ITR EDM -> JDM
Qu'on m'arrête si je me trompe mais il me semble que des papiers sont nécessaires chez vous pour tout élément de carrosserie qui n'est pas d'origine. Le PC, les ailes et le capot JDM n'existant pas chez vous, je ne sais pas s'il est même possible de passer une expertise avec sans papier... Ca me parait dur comme pour tout en Suisse à mois d'avoir beaucoup de sous...
Cela dit je comprends, la version japonaise est vraiment plus jolie je trouve...
Cela dit je comprends, la version japonaise est vraiment plus jolie je trouve...
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Conversion ITR EDM -> JDM
Non pas besoin de papier pour des par choc plastique et encore moins si c'est du Honda d'origine. Ce qui ne passera sur pas, c'est le réglage des phares droite-gauche.
Et les xenon doivent etre avec un correcteur d'assiette et un lave phare.
Après aucun flic ne va te faire jamais chier, mais si tu dois tout rechanger a chaque expertise c'est bullshit.
Tout reste t'il qu'une jaune avec front-end JDM roule a Sion depuis plusieurs années.
Et ca reste un peu la modif a 2500.- je pense
Et les xenon doivent etre avec un correcteur d'assiette et un lave phare.
Après aucun flic ne va te faire jamais chier, mais si tu dois tout rechanger a chaque expertise c'est bullshit.
Tout reste t'il qu'une jaune avec front-end JDM roule a Sion depuis plusieurs années.
Et ca reste un peu la modif a 2500.- je pense
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Piwy
- Drifter
- Messages : 2941
- Enregistré le : 04 sept. 2009 15:21
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
- Localisation : Fully
Re: Conversion ITR EDM -> JDM
Ben j'allais dire pareil que Froggy pas besoin de papier quand c'est du OEM de chez Honda juste les phares qui font chier...
Je sais que y en a une en france qui roule comme ça faudrait retrouver le type et tu lui demande comment il a fait et combien ca coute moi j'ai plutot entendu dans les 3000 - 4000
Je sais que y en a une en france qui roule comme ça faudrait retrouver le type et tu lui demande comment il a fait et combien ca coute moi j'ai plutot entendu dans les 3000 - 4000
Hot Potatoes
- Kotetsu
- Marchand Autorisé
- Messages : 330
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:49
- Véhicules : RX-7 FD3S 1994
- Localisation : Shizuoka, Japan
- Contact :
Re: Conversion ITR EDM -> JDM
C'est un minimum si tu fais tout veni du Japon. Je dois encore avoir la liste des pièces nécessaire et sans les fdp qui seront énorme il y en a déjà pour un bon paquet de thunes...Piwy a écrit :Je sais que y en a une en france qui roule comme ça faudrait retrouver le type et tu lui demande comment il a fait et combien ca coute moi j'ai plutot entendu dans les 3000 - 4000
- Piwy
- Drifter
- Messages : 2941
- Enregistré le : 04 sept. 2009 15:21
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
- Localisation : Fully
Re: Conversion ITR EDM -> JDM
Ouais c'est assez la misère à ce prix la faut faire venir direct une JDM plus intéressant niveau prix et vu que y a deja la base pour l'homolguayyy ca aura un certain coutKotetsu a écrit :C'est un minimum si tu fais tout veni du Japon. Je dois encore avoir la liste des pièces nécessaire et sans les fdp qui seront énorme il y en a déjà pour un bon paquet de thunes...Piwy a écrit :Je sais que y en a une en france qui roule comme ça faudrait retrouver le type et tu lui demande comment il a fait et combien ca coute moi j'ai plutot entendu dans les 3000 - 4000
Hot Potatoes
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité