Conversion ITR EDM -> JDM

Discussions générales sur l'automobile. Actu, news, et autres infos.
Répondre
Avatar du membre
eymits
Moderateur
Moderateur
Messages : 4492
Enregistré le : 04 sept. 2009 21:37
PS3 ID : eymits
Xbox : eymits
Canton : FR
Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS
Localisation : Courtepin

Conversion ITR EDM -> JDM

Message par eymits » 24 sept. 2009 18:32

Aloha,

Une petite question me trotte dans la tête depuis un moment :?

SI, en Suisse, on converti un ITR EDM en ITR JDM (un bon vieux facelift des familles quoi). Est-elle toujours homologuable ou non? :shock: :?:


ImageImage

Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.

Avatar du membre
abertisch
Mécano
Mécano
Messages : 779
Enregistré le : 10 sept. 2009 18:18
PS3 ID : abertisch
Canton : VS
Véhicules : Sorento 2018
Localisation : Vouvry

Re: Conversion ITR EDM -> JDM

Message par abertisch » 24 sept. 2009 20:00

Ahaa je suis sur que non :lol:


«Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»

Avatar du membre
eymits
Moderateur
Moderateur
Messages : 4492
Enregistré le : 04 sept. 2009 21:37
PS3 ID : eymits
Xbox : eymits
Canton : FR
Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS
Localisation : Courtepin

Re: Conversion ITR EDM -> JDM

Message par eymits » 24 sept. 2009 22:03

Je pense aussi, mais c'est histoire d'être sûr :D


ImageImage

Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.

Avatar du membre
stepisch
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche
Messages : 174
Enregistré le : 10 sept. 2009 21:21
Canton : Fribourg
Véhicules : CRX delSol VTi / CR-V RD1
Localisation : Botterens (FR)
Contact :

Re: Conversion ITR EDM -> JDM

Message par stepisch » 24 sept. 2009 22:39

Suffit d'avoir les feux montant à droite et homologués Echais plus combien :shock:

La carrosserie en elle-même est homologuée, ça change rien.

Seuls les phares conduite à gauche seront presque impossibles à trouver :evil:



Avatar du membre
Kotetsu
Marchand Autorisé
Marchand Autorisé
Messages : 330
Enregistré le : 15 sept. 2009 14:49
Véhicules : RX-7 FD3S 1994
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: Conversion ITR EDM -> JDM

Message par Kotetsu » 25 sept. 2009 01:17

Qu'on m'arrête si je me trompe mais il me semble que des papiers sont nécessaires chez vous pour tout élément de carrosserie qui n'est pas d'origine. Le PC, les ailes et le capot JDM n'existant pas chez vous, je ne sais pas s'il est même possible de passer une expertise avec sans papier... Ca me parait dur comme pour tout en Suisse à mois d'avoir beaucoup de sous...

Cela dit je comprends, la version japonaise est vraiment plus jolie je trouve...


Image
Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
http://www.suruga-performance.com

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Conversion ITR EDM -> JDM

Message par Froggy » 25 sept. 2009 07:34

Non pas besoin de papier pour des par choc plastique et encore moins si c'est du Honda d'origine. Ce qui ne passera sur pas, c'est le réglage des phares droite-gauche.

Et les xenon doivent etre avec un correcteur d'assiette et un lave phare.

Après aucun flic ne va te faire jamais chier, mais si tu dois tout rechanger a chaque expertise c'est bullshit.
Tout reste t'il qu'une jaune avec front-end JDM roule a Sion depuis plusieurs années.

Et ca reste un peu la modif a 2500.- je pense :-)


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
Piwy
Drifter
Drifter
Messages : 2941
Enregistré le : 04 sept. 2009 15:21
Canton : VS
Véhicules : Civic EP3
Localisation : Fully

Re: Conversion ITR EDM -> JDM

Message par Piwy » 25 sept. 2009 07:44

Ben j'allais dire pareil que Froggy pas besoin de papier quand c'est du OEM de chez Honda juste les phares qui font chier...

Je sais que y en a une en france qui roule comme ça faudrait retrouver le type et tu lui demande comment il a fait et combien ca coute moi j'ai plutot entendu dans les 3000 - 4000 :roll:


Hot Potatoes

Avatar du membre
Kotetsu
Marchand Autorisé
Marchand Autorisé
Messages : 330
Enregistré le : 15 sept. 2009 14:49
Véhicules : RX-7 FD3S 1994
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: Conversion ITR EDM -> JDM

Message par Kotetsu » 25 sept. 2009 09:25

Piwy a écrit :Je sais que y en a une en france qui roule comme ça faudrait retrouver le type et tu lui demande comment il a fait et combien ca coute moi j'ai plutot entendu dans les 3000 - 4000 :roll:
C'est un minimum si tu fais tout veni du Japon. Je dois encore avoir la liste des pièces nécessaire et sans les fdp qui seront énorme il y en a déjà pour un bon paquet de thunes...


Image
Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
http://www.suruga-performance.com

Avatar du membre
Piwy
Drifter
Drifter
Messages : 2941
Enregistré le : 04 sept. 2009 15:21
Canton : VS
Véhicules : Civic EP3
Localisation : Fully

Re: Conversion ITR EDM -> JDM

Message par Piwy » 25 sept. 2009 09:35

Kotetsu a écrit :
Piwy a écrit :Je sais que y en a une en france qui roule comme ça faudrait retrouver le type et tu lui demande comment il a fait et combien ca coute moi j'ai plutot entendu dans les 3000 - 4000 :roll:
C'est un minimum si tu fais tout veni du Japon. Je dois encore avoir la liste des pièces nécessaire et sans les fdp qui seront énorme il y en a déjà pour un bon paquet de thunes...
Ouais c'est assez la misère à ce prix la faut faire venir direct une JDM plus intéressant niveau prix et vu que y a deja la base pour l'homolguayyy ca aura un certain cout


Hot Potatoes

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité