Salut les gens,
voila j'aurais besoin d'aide urgement pour connaitre la cotation argus de ma teg suite à un sinistre avant que l'expert débarque, donc si un garagiste charitable passe par là merci d'avance.
Pour les données.
Honda integra type r
1998
168'000km
Argus aide urgente
- Spinose
- Drifter
- Xbox : pepon1022
- Canton : VD
- Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
Re: Argus aide urgente
salut kuroi....
tout d'abord, fait chier pour ta TEG et son fameux klaxon
sinon sur comparis, ils te sorte un prix estimatif de la voiture, c'est pas vraiment l'argus mais ca donne une idée
malheureusement il font que les voitures a partir de 2000, mais si ta TEG était de janvier 2000 avec se kilométrage, il l'estime a 11842 frs
et une TEG de janvier 2001, il l'estime a 12268frs
et sinon passe dans un garage pour qu'il te fasse une estimation a l'argus en leur expliquant.
Repcar a lausanne sont assez sympa.
tout d'abord, fait chier pour ta TEG et son fameux klaxon
sinon sur comparis, ils te sorte un prix estimatif de la voiture, c'est pas vraiment l'argus mais ca donne une idée
malheureusement il font que les voitures a partir de 2000, mais si ta TEG était de janvier 2000 avec se kilométrage, il l'estime a 11842 frs
et une TEG de janvier 2001, il l'estime a 12268frs
et sinon passe dans un garage pour qu'il te fasse une estimation a l'argus en leur expliquant.
Repcar a lausanne sont assez sympa.
ma suzuki :viewtopic.php?f=16&t=8369&p=140036#p140036
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Argus aide urgente
Le meilleure argus reste le prix de vente sur le marché
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!