je sais pas si c'est un bon plan mais on sait jamais
http://www.autoscout24.ch/Search/Detail ... hid=933185
200SX
- JDM_Sil14
- Courseur
- Canton : Vaud
- Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100
Re: 200SX
Pour swapper ou faire un rebuild complet je pense que c'est une super bonne base. Mais faudra de toute façon y sortir le bloc.
Ben ça serait typiquement la base idéale pour faire une Sil80 avec un SR20DET...
Plus qu'a commander un front clip de Silvia S13 avec SR20DET au japon et départ...!!
Ben ça serait typiquement la base idéale pour faire une Sil80 avec un SR20DET...
Plus qu'a commander un front clip de Silvia S13 avec SR20DET au japon et départ...!!
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- kuroi
- Réparateur
- Xbox : Zeo GK
- Canton : VD
- Véhicules : Integra Type R
JDM_Sil14 a écrit :Pour swapper ou faire un rebuild complet je pense que c'est une super bonne base. Mais faudra de toute façon y sortir le bloc.
Vil tentateur va
- JDM_Sil14
- Courseur
- Canton : Vaud
- Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100
.....Mais oui, aller.... laisse toi tenter... en cherchant bien, c'est pas cher du tout un front clip de Silvia S13 avec SR20DET en plus...kuroi a écrit :JDM_Sil14 a écrit :Pour swapper ou faire un rebuild complet je pense que c'est une super bonne base. Mais faudra de toute façon y sortir le bloc.
Vil tentateur va
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)