Sortie JDM (premier post à jour)

Pour presenter vos sorties et manifs de l'année automobile
Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24687
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Sortie JDM (premier post à jour)

Message par Froggy » 28 mai 2012 13:33

Si tu fais pas l'ane, en ordre ou pas tu te fais pas emmerdé, en plus de 10 ans de permis j'ai deja assez remarqué ca


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
honda0693
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche
Messages : 107
Enregistré le : 09 juin 2011 21:41
Canton : Neuchatel
Véhicules : Crx vtec EE8 et impreza gt turbo

Re: Sortie JDM (premier post à jour)

Message par honda0693 » 28 mai 2012 21:38

Mais bon moi l'autre jours je rentrais penard chez moi, je les ai croisé, il ont fait demi tours, il mon arrêté et j'ai pu la représenté... donc des fois ta beau rouler tranquille il te font quand même ch***!!! Mais c'est claire que tu as moins de chance de te faire arrêter si tu roules tranquille



Avatar du membre
lawless
Moderateur
Moderateur
Messages : 4197
Enregistré le : 08 sept. 2009 13:25
Canton : Valais
Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR
Localisation : Martigny vs

Re: Sortie JDM (premier post à jour)

Message par lawless » 29 mai 2012 09:07

le problème en faisant l’âne c'est que tu met en cause la réputation de toute une communauté c'est surtout ça qui me dérange... Vous faits ce que vous voulez le reste de l'année mais pas aux sortie sous notre nom c'est tout


Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus ;)

Avatar du membre
marcio350z
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche
Messages : 59
Enregistré le : 09 mai 2012 00:03
Canton : vaud
Véhicules : nissan 350z et 200sx s13

Re: Sortie JDM (premier post à jour)

Message par marcio350z » 29 mai 2012 09:25

Salutations a vous les amis des japs!!!! Qui suis-je pour me prononcer sur le sujet... Mais je vais quamd meme le faire, quitte a que mes autocolants de ce si beau forum ne me soient pas envoye et que je soit interdit de rouler sous votre nom... Messieurs les modos, admin, etc... Lisez bien tous nos anterieurs messages... Et sincerement dites moi... Ca n'aurait pas ete plus simple de dire tout ca avant quon aie tous chauffe le bitume? Ou qu'on ai fait place a la frenezie ou que on ai mit des slick's ou que on ai fait des travers? Ou que on ai pris notre revange sur d'autres voitures? Je suis desole vraiment que je le suis... Car pour moi en tous cas sa aurait ete une bonne oportunite de conaitre des gens avec la meme passion que moi... Et franchement les gars vois etes tous si sympa et si cool que je peine a compreendre... Aidez moi et dites moi si je suis pas digne de porter votre nom sur ma voiture.. Pas digne de porter le NOM de personnes si bien comportees bien elevees qui conduisent tous dans les regles qui ne font jamais d'erreures sur la route et quisont tous en regle... Car MOI je fais toutes ces erreures... Et pourtant je suis aussi passione que vous... Cordialment marcio sousa...



Avatar du membre
Arcotik
Drifter
Drifter
Messages : 4106
Enregistré le : 10 nov. 2011 17:22
Xbox : ArcotiK
Canton : Fribourg
Véhicules : Honda Civic Type R FK2
Honda Jazz 1.4 Executive
Localisation : La Tour-de-Trême, Fribourg

Re: Sortie JDM (premier post à jour)

Message par Arcotik » 29 mai 2012 09:29

Perso, si j'avais été là, j'aurais même pas suivis le cortège voyant des personnes faire les porcs...

Comme dit et redit, lors de rassemblement, c'est la réputation d'une communauté qu'on met en jeu. Il me semble que lorsqu'on se rassemble, c'est pour faire connaissance avec les membres du forum et se faire des routes sympa :)

Après, si on veut arsouiller, faut vraiment aller en comité restreint :vtec2:


Image

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24687
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Sortie JDM (premier post à jour)

Message par Froggy » 29 mai 2012 09:39

Exact, on aime tous bien rouler mais fait vraiment pas le faire quand vous rouler à 20. C'est dangereux et ça donne pas une bonne image du tout de nos sorties.


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
marcio350z
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche
Messages : 59
Enregistré le : 09 mai 2012 00:03
Canton : vaud
Véhicules : nissan 350z et 200sx s13

Re: Sortie JDM (premier post à jour)

Message par marcio350z » 29 mai 2012 10:13

Maintenant que ont est plus dans le feu de l'action et apres reflexion je vous donne effectivement raison et je met pas ca en cause! Mais d'entree dapres les messages poste avant la rencontre tout indiquait pour... Et bien entendu pour ceux que c'etait la premiere fois (mon cas) vous ariez fait quoi? Je parle sans aucun poids sur la conscience car pour moi le drift en ville cest pas la meilleur chose.... :S a part ca tout etait NORMAL



Avatar du membre
Eccel-05
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche
Messages : 185
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:12
Canton : FR
Véhicules : Honda Civic Type R EP3

Re: Sortie JDM (premier post à jour)

Message par Eccel-05 » 29 mai 2012 10:42

Sérieusement : Shanti nous a prévenu qu'il y avait un radar ... donc pas de dépassements de la limite de vitesse --> check
On ne peut pas risquer de tous se prendre une prune, alors on a roulé plus ou moins correctement (sans parler des personnes qui ont drifté et tout) et on ne pouvait pas se faire arrêter sous le nom du forum... Question d'image. Mais voilà la police nous a arrêté pour une seule et unique raison: On était trop (22 voitures ça fait une file de plus de 120m!!!) et on avait tous une voiture plus ou moins modifiée... Vraiment ils ne pouvaient pas nous laisser tranquillement passer, on ne passait vraiment pas inaperçu! Peut être qu'ils voulaient juste nous faire peur et faire de la prévention routière! Car après cette histoire on a roulé tranquille!

Et vraiment vous êtes tous cool! Des gens passionnés et cette sortie avait pour but de faire un tour entre passionnés et oublier le reste, juste passer un bon moment. :D Et on m'a dit que seuls les personnes qui ne font pas parti du forum, ont vraiment fait les fous ... A reconfirmer ces rumeurs...



Avatar du membre
lawless
Moderateur
Moderateur
Messages : 4197
Enregistré le : 08 sept. 2009 13:25
Canton : Valais
Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR
Localisation : Martigny vs

Re: Sortie JDM (premier post à jour)

Message par lawless » 29 mai 2012 10:53

J'ai le regret de vous annoncer que suite à une délibération des admin du forum ce post va être bloquer. Je suis désolé pour les personnes qui n’ont rien fait et qui son juste aller simplement à cette sortie. Cela fait des années que nous faisons des sorties sans jamais avoir eu de problème, c'est sur on a tous fais des rupteurs mais jamais à ce point et surtout pas sur Vaud.

En espérant que ça ne ce reproduise plus meilleures salutations à tous


Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus ;)

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité