En tout cas j'ai passé un bon moment moi. C'était cool de vous voir aussi nombreux, je ne vous attendais pas autant (20 à 22 voitures il me semble). Ensuite l'épisode de la police était prévisible ... 20 voitures qui se suivent et toutes font un bruit pas possible (sauf la s3
)... une aubaine pour la police régionale!
J'étais devant. on était beaucoup, donc je peux pas garder un oeil sur tout le monde. Je poussais dans les lignes droites histoire d'entendre un peu de Vtec, je l'avoue!!! J'ai fait une erreur arrivé en haut : je me suis arrêté pour profiter de la vue. GROOOOSSE ERREUR car j'aurai dû m'en douter que la police nous suivrait, je l'avoue... J'ai effectivement dit que tout le monde montait comme il voulait mais quand il faut assumer ... y a plus personne! C'est clair que le bruit, ceux de derrière qui te collent, les prises de vitesse, les virages, etc font monter l'adrenaline, on reste humain quand même
Sinon une bonne journée, j'ai pu rencontrer des gens supers, et des jolies voitures, on a presque rempli un bar entier, et la route était quand même magnifique avec ces virages
C'était une première pour moi et la prochaine fois, je ferai l'éclaireur xD Je monte tout seul et une fois arrivé en haut je donne le feu vert
Une pensée à Chris ! Encore une fois, j'aurai dû rester avec toi et ne pas m'enfuir avec les autres...